[Motivation] Cheveux long
Le 21 septembre 2018 à 10:52:23 Zhern a écrit :
Je laisse pousser depuis Décembre 2017, voilà où j'en suis actuellement.Novembre 2017 (j'avais la même coupe en décembre mais pas de photo) :
Mai 2018 :
Juin 2018 :
Septembre 2018 :
J'ai rien fait de particulier hormis patienter, mais je trouve que ça commence à faire négligé.
La longueur de Mai semble être celle qui te va le mieux, bichon.
Personne ne m'as jamais répondu à ma question.
Pourquoi quand je suis dans la douche ou que je brosses mes cheveux si je rassembles toutes les pertes ça fais une touffe mais genre de 40+ cheveux je dirais , j'ai les cheveux long en bas des épaules à peu près.
Est-ce que parce que c'est le cumul des cheveux abimés / casés que je perds qui reste dans la chevelure ou c'est autre chose ?
Le 19 septembre 2018 à 17:33:54 [Presea] a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 17:14:47 DonnyCrado a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 16:51:36 Sociopathy a écrit :
Salut les kheys,Est-ce que vous auriez des marques de shampoing à me conseiller ?
J'ai toujours eu l'habitude de me laver les cheveux avec les Head & Shoulders car à l'époque j'avais des pellicules et depuis j'ai gardé cette habitude, même si ça fait un bail maintenant que je n'ai plus de pellicule.
J'ai des cheveux lisses, mi-longs d'aspect normaux voir légèrement gras, mais je pense que c'est normal qu'ils commencent un peu à graisser le jour suivant le lavage, non ?
Est-ce que c'est vrai qu'il faut éviter tout ce qui est shampoing pour homme ?
PS : Est-ce vraiment nécessaire d'avoir un après-shampoing ?
J'utilise ça sur les conseils d'un khey :
Je les lave tout les 4jours et sont gras que le jour de lavage (je les lave le soir) (ils peuvent commencer a etre gras un peu la veille aussi)
Je met le shampooing de gauche, j'essuie un peu mes cheveux pour qu'ils arrêtent de couler, ensuite je met quelques pchits du truc au milieu (c'est un spray)
Toutes les deux semaines je met de l'après shampooing, ça démêle de ouf et t'as vraiment les cheveux super doux, mais ça dure pas longtemps (jusqu'au lavage suivant)
J'hésite de mettre de l'apres shampooing a chaques fois mais c'est trop brise Burnes a mettre
Je les brosse un peu tout les matins
Avant j'avais les cheveux brun foncé sans reflets
Maintenant j'ai de bons refletsLa gueule de mes cheveux le lendemain de les avoir lavé (sans apres shampooings) :
Sur la racine c'est ma couleur d'origine et le "roux" c'est le reflet qui s'est créé
Alors ils sont bien les produits hein ?
C'est toi qui les avait conseillé ?!
Merci clef !
Le 22 septembre 2018 à 15:18:24 ElRepublico a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 15:16:33 AvalonSuntra a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 15:13:07 ElRepublico a écrit :
faut combien de temps pour atteindre un truc comme ça :je dirais 6-7 mois
okok merci
Faut toujours etre sur que tu ai le meme type de cheveux.
Avant 15cm c'est difficile a dire
Je dirais 8 mois environ ouai
Quelqu' un a une idee ou je suis condamné ?
Le 23 septembre 2018 à 18:37:16 Acidwiny a écrit :
Moi j ai laissé tombé plusieurs fois, sur les côtés et derriere j ai des belles boucles, mais au dessus c est tout moche, les cheveux ne forment pas de meches c est sec.
Quelqu' un a une idee ou je suis condamné ?
Normal au debut c'est toujours moche faut que tu arrive à passer cette periode si c'est sec les crèmes hydratantes sans rincage seront tes alliés et surtout plus il pousse moin tu fais de shampoing jusqu'à passer à un shampoing par semaine
C'est officiel je suis en plein dans la awkward phase après un peu plus de 5 mois de pousse
Ca devient compliqué de garder le bonnet en amphi
Yo les kheys !
Je viens de tomber sur ce topic par hasard je laisse pousser mes cheveux suite à une boule à zéro que j'ai fait le jour de la finale de la cdm
Du coup, portant les cheveux court depuis quelques années (undercut tu connais ) je souhaite me laisser pousser les cheveux pendant quelques temps (j'ai déjà eu les cheveux très long pendant mon enfance j'ai tout couper au moment de l'adolescence mais je sais que c'est possible sur moi !)
Donc de ma base vous estimer à combien de temps environ la pousse pour une coupe mi longue ? Y'a t-il des traitements pour accélérer le processus ?
Le 25 septembre 2018 à 11:08:21 El_Benador30 a écrit :
Yo les kheys !
Je viens de tomber sur ce topic par hasard je laisse pousser mes cheveux suite à une boule à zéro que j'ai fait le jour de la finale de la cdmDu coup, portant les cheveux court depuis quelques années (undercut tu connais ) je souhaite me laisser pousser les cheveux pendant quelques temps (j'ai déjà eu les cheveux très long pendant mon enfance j'ai tout couper au moment de l'adolescence mais je sais que c'est possible sur moi !)
Donc de ma base vous estimer à combien de temps environ la pousse pour une coupe mi longue ? Y'a t-il des traitements pour accélérer le processus ?
je dirais 6-7 mois et 1 an pour qu'ils soient long
sinon levure de biere + huile de ricin
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808