[Motivation] Cheveux long
J’ai les cheveux longs. Je les ai déjà eu longs avant, je les avais coupé parce que j’avais envie de changer et là je les ai laissé pousser à nouveau.
Là ça fait environ deux ou trois mois qu’ils sont longs, à hauteur d’epaules.
La technique pour le stade mi-long, c’est de trouver une coiffure temporaire qui va bien avec ton visage et ton style.
Perso moi j’avais fait les cheveux plaquées vers l’arrière d’avec les mèches de chaque côtés à l’avant qui tombaient au niveau des joues.
Ça me donnait un style poète/photographe maudit. Surtout avec le port du bonnet l’hiver dernier. Perso ça m’allait.
A chacun de trouver son propre style.
Le 30 septembre 2018 à 13:47:15 Traction913 a écrit :
Y a t-il des kheys qui perdent leur cheveux depuis la fin de l'été ? ça fait 2-3 semaines que je perds plus de cheveux que d'habitude et apparemment j'ai vu que ça pourrait être lié à la fin de l'été avec les cheveux qui perdent en vitalité les agressions du soleil ...
Du coup ça me rassurerai si j'étais pas le seul
t'es allé à la plage ?
Je laisse pousser là, et c'est lent, j'ai l'impression de stagner, avec les cheveux plus court des coté qui frise en plus, et le fait que je pense pas avoir des cheveux propice, des fois j'hésite à couper
Putain bientot des cheveux.J'ai la pression,mais vu le medecin et sa renomee j'ai confiance.A l'hotel pose juste a cote de l'aeroport
J'ai un peu la trouille pourvu putain
Le 30 septembre 2018 à 18:52:46 Xgamerx16 a écrit :
Putain bientot des cheveux.J'ai la pression,mais vu le medecin et sa renomee j'ai confiance.A l'hotel pose juste a cote de l'aeroportJ'ai un peu la trouille pourvu putain
greffe ?
ça commence à ressembler à quelque chose par contre le jour du shampoing ils gonflent toujours façon coupe afro presque. Des solutions pour ça ?
Poggers
Oui ! Mon medecin a d'ailleur fait une conference ,seminaire le 30 a Paris.Franchement j'ai confiance.
Mon avion part a 14h00
Le 01 octobre 2018 à 00:36:35 mohamedLeretour a écrit :
c'est bien la levure de bière ?
Yes ca boost pas mal
Là je me refait une cure, là j'en suis qu'a 1semaine donc il y a 0 difference
Mais d'ici un mois je mesure et je pense avoir gagné 2cm
Moi mon homme sur un parie à la con à raser la boule à zéro
La depuis j aimerais qui laisse pousser .
Depuis mars il a rien couper à part sur les coter pour faire ensuite un petit bun
Huile de ricin il met , comme pour sa barbe .
Mais la levure de bière c'est efficace ?
Tout ça me rappelle l'époque où j'avais les cheveux long jusque reins :-d
Bonne pousse à vous, moi j’ai ce que je veux et je continue à laisser pousser (à peu près 40cm sur le haut et 4-5 de moins sur les cotés). Je me suis trouvé une brosse en poils de sanglier et de la levure de bière ça fait plaisir d’avoir les cheveux au vent
Le 01 octobre 2018 à 12:05:18 DonnyCrado a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 00:36:35 mohamedLeretour a écrit :
c'est bien la levure de bière ?Yes ca boost pas mal
Là je me refait une cure, là j'en suis qu'a 1semaine donc il y a 0 difference
Mais d'ici un mois je mesure et je pense avoir gagné 2cm
ça me fait rien
et des complément pour la repousse ?
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20