[Motivation] Cheveux long
1 an et 2 mois que ça pousse pour moi
et pareil j'ai l'impression de devenir moche ou alors faudrait que mes cheveux aient plus de volume
Le 03 septembre 2018 à 02:19:10 Landersss_ a écrit :
Yo, ça va faire 6 mois que je me laisse pousser mes cheveux voici le resultat :
Mes cheveux sont plutôt fin mais également très souple
Voici les coupes de cheveux que j'aimerais avoir :
D'abord celle la :
https://galeri3.uludagsozluk.com/131/gamzeli-erkekler_250302.jpg
Puis ensuite celle ci :
https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2016/06/thomas_mcdonell.jpgPensez vous que je pourrai avoirs ces coups avec ma nature de cheveux et si oui dans combien de temps ?
Je te conseille pas ces coupes là kheys, si t'en prend pas très soin, t'auras des cheveux de clochards
Le 03 septembre 2018 à 16:52:39 choysia_13 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 02:19:10 Landersss_ a écrit :
Yo, ça va faire 6 mois que je me laisse pousser mes cheveux voici le resultat :
Mes cheveux sont plutôt fin mais également très souple
Voici les coupes de cheveux que j'aimerais avoir :
D'abord celle la :
https://galeri3.uludagsozluk.com/131/gamzeli-erkekler_250302.jpg
Puis ensuite celle ci :
https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2016/06/thomas_mcdonell.jpgPensez vous que je pourrai avoirs ces coups avec ma nature de cheveux et si oui dans combien de temps ?
Je te conseille pas ces coupes là kheys, si t'en prend pas très soin, t'auras des cheveux de clochards
Quelle coupe me conseille tu alors ?
J'ai craqué les khey j'en pouvais plus des cheveux dans la gueule !
Bonne continuation aux autres et merci des conseils traction !
Le 04 septembre 2018 à 11:30:45 roxion a écrit :
J'ai craqué les khey j'en pouvais plus des cheveux dans la gueule !Bonne continuation aux autres et merci des conseils traction !
Tu étais pas loin de ton but en plus non ?
Dommage, je me rappelle tes dernières photos et c'était pas mal
J'espère que tu vas pas le regretter khey
Le 04 septembre 2018 à 16:56:03 parlons-peuu a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 11:30:45 roxion a écrit :
J'ai craqué les khey j'en pouvais plus des cheveux dans la gueule !Bonne continuation aux autres et merci des conseils traction !
Tu étais pas loin de ton but en plus non ?
Dommage, je me rappelle tes dernières photos et c'était pas mal
J'espère que tu vas pas le regretter khey
Ouai je pouvais presque les attachés, mais je suis partie en vacance cet été c'était insupportable (ça vole dans ta gueule, ça prend des plombes à sécher).
Tu t'en rends pas vraiment compte quand t'es dans ton petit confort permanent chez toi, mais ça rajoute réellement des contraintes supplémentaires.
Par ailleurs j'ai vraiment l'impression que c'est encore mal accepté en société les cheveux longs pour un garçons ( je sais pas ça dois être assimilé à un manque de virilité, comme si les cheveux longs étaient réservés aux filles). Je trouvais pas ça spécialement moche sur moi mais je sentais une sorte de désapprobation tacite de mon entourage qui m'a poussé à arrêter.
Cependant je vous incite pas à arrêter, moi je trouve ça vraiment beau quand t'as de bons cheveux.
Là j'en suis à 17cm environ sur le dessus, je reviens du coiffeur elle s'est foutu de ma gueule j'ai l'impression que ça lui fait chier comme je vais y aller moins souvent. Elle m'a coupé propre la nuque et les pattes mais à part ça rien d'autre.
Mes cheveux sont très souples ducoup ça prend très vite beaucoup de volume.
Ils ne sont pas encore très longs mais c'est nécessaire de mettre des produits spéciaux pour les nourrir par exemple ? La je fait 2 shampoings par douche avec un shampoing random (pas éco+ non plus), mais pas d'après shampoings ni de soins. Puis je les sèche avec sèche-cheveux pas trop fort et pas trop chaud.
Sinon vous connaissez la vitesse de pousse des cheveux ?
Le 07 septembre 2018 à 13:12:12 skinnyfatsawy a écrit :
Hello !Je n'ai pas coupé depuis février 2018 (je part d'une coupe undercut, c'était bien court sur les cotés, plus long sur le dessus).
Vous pensez que d'ici Février 2019 ça commencera a être assez long pour ne plus faire trop bizarre ? ^^
Seulement un an ça paraît court, après tes cheveux ont l'air de pousser pas trop lentement donc bon. Il y a moyen, mais pour ma part j'ai du attendre environ 2 ans pour que ça donne vraiment quelque chose. Et encore, dans mon cas j'ai des cheveux de merde donc ça donne toujours naze, même jusqu'aux tétons
Le 07 septembre 2018 à 16:17:37 Traction913 a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 13:12:12 skinnyfatsawy a écrit :
Hello !Je n'ai pas coupé depuis février 2018 (je part d'une coupe undercut, c'était bien court sur les cotés, plus long sur le dessus).
Vous pensez que d'ici Février 2019 ça commencera a être assez long pour ne plus faire trop bizarre ? ^^
Plutôt l'été prochain, février je pense que tu pourras même pas encore les attacher.
Par contre j'ai l'impression que t'as un début de calvitie sur le front
J'ai les cheveux ultra fin, du coup depuis toujours on voit mon crane .. un peu peur du rendu avec les cheveux long mais au pire je re couperai tout !
Mais je surveille quand même pour la calvitie, j'approche des 30 ans, donc pas imposible
ah et j'ai un grand front aussi mais bon ça pas le choix !
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808