[Motivation] Cheveux long
Le 19 septembre 2018 à 18:10:31 skins a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 18:00:10 Atomisme a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 17:35:11 skins a écrit :
Coupez vous les cheveux les kheys, conseil d'un type qui les a eu plus bas que les tétonsça fait direct metalleux ce que tu nous décris
J'écoute du metal parmi bien d'autres styles de musique mais je n'ai jamais eu un style de metalleux
ouais, après clairement chez un mec pour moi faut pas les avoir plus long qu'au epaules
Yo, ça va faire 6 mois que je me laisse pousser mes cheveux voici le resultat :
Mes cheveux sont plutôt fin mais également très souple
Voici les coupes de cheveux que j'aimerais avoir :
D'abord celle la :
https://galeri3.uludagsozluk.com/131/gamzeli-erkekler_250302.jpg
Puis ensuite celle ci :
https://mcetv.fr/wp-content/uploads/2016/06/thomas_mcdonell.jpg
Pensez vous que je pourrai avoirs ces coups avec ma nature de cheveux et si oui dans combien de temps ?
Le 19 septembre 2018 à 17:28:50 OmegaMouche a écrit :
Je suis le khey aux plus longs cheveux du forum, je vous explose tousLa barbe pas sûr mais probablement aussi
On attend la photo pour prouver tes dires, sans quoi ton post n'a aucune valeur
Coupez vous les cheveux les kheys, conseil d'un type qui les a eu plus bas que les tétons
Jamais!
Le 20 septembre 2018 à 12:48:36 RonPaul2016 a écrit :
Coupez vous les cheveux les kheys, conseil d'un type qui les a eu plus bas que les tétonsJamais!
Je dis ça pour vous, ce fut une libération de me séparer de ma longue chevelure, j'envisage même de raser à blanc prochainement
Le 20 septembre 2018 à 20:27:55 parlons-peuu a écrit :
Les kheys, c'est normal que quand je plaque mes cheveux en arrière avec de la cire je vois un peu mon crane ?On m'a pourtant toujours dit que j'avais les cheveux épais
Une image vaut mieux que mille mots
C'est une photo qui date de 1 an à peu prés
oui le cire "colle" tes cheveux entre eux, c'est moche au passage ce genre de cire
[21:05:08] <agentskyblue2>
La levure de bière ça a des effets secondaires? et est-ce que ça accélère réellement la pousse des cheveux?
J'ai fais plusieurs cures de deux ou trois mois, ça ne m'a strictement rien fait
Le 20 septembre 2018 à 15:16:33 skins a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 12:48:36 RonPaul2016 a écrit :
Coupez vous les cheveux les kheys, conseil d'un type qui les a eu plus bas que les tétonsJamais!
Je dis ça pour vous, ce fut une libération de me séparer de ma longue chevelure, j'envisage même de raser à blanc prochainement
Perso je me vois absolument pas revenir en arrière
Le 21 septembre 2018 à 10:52:23 Zhern a écrit :
Je laisse pousser depuis Décembre 2017, voilà où j'en suis actuellement.Novembre 2017 (j'avais la même coupe en décembre mais pas de photo) :
Mai 2018 :
Juin 2018 :
Septembre 2018 :
J'ai rien fait de particulier hormis patienter, mais je trouve que ça commence à faire négligé.
C'est cool mec ça fait très 90's
Moi perso j'aimerai bien me les laisser mi-long comme toi, mais vu que j'ai un espèce de début de calvitie sur les tempes, laisse tomber La ca fait depuis Avril que je les laisse pousser, bah putain, c'est horrible, ça me fait une sorte de casque dégeux, En plus depuis la fin de l'été ils commencent à être trop fragiles, fins et tombants, je comprends pas pourquoi. Pourtant je mange/dors bien, bon shampoing et compléments etc...
J'hésite a les couper mais ça me file le cafard de me dire que je vais rester toujours avec le meme genre de coupe, style rasé dégradé sur les côtés et 5 cm au dessus
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808