Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Est-ce que je devrais aller chez le coiffeur raffraichir ma coupe ou non? j'aimerais couper la nuque et les contours et enlever épis etc.. mais garder toute la longueur

Ah et aussi quand je me lave les cheveux ils sont en pétard systématiquement et ca dure 2 jours comment faire?? parce que je suis vraiment pas présentable comme ca
j'amerais avoir des cheveux long bien plat et clean

les kheys

Je ne sais pas si certains ici se souviennent de mon poste il y'a quelques mois, concernant une caltivitie potentiellement liée au man bun que je portais pendant plusieurs mois (en alternance pourtant).
En faite j'ai refléchis et analysé tout ce que j'ai utilisé comme produits/techniques sur mes cheveux ces dernières deux années qui auraient expliqué la calvitie.

Outre les crèmes lissantes que j'utilisait (cheveux reubeux oblige), j'ai clairement abusé d'un produit miracle, un masque en spray sans rincage de Revlon (qui coute super cher en plus), et c'est initialement destiné aux femmes. J'ai fait des recherches et ils disent que c'est possiblement à incriminé : il stimulerai une hormone du poil (et cheveux pour femmes) et de la calvitie (chez les hommes) (la HDT).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480122144-1467309320-risitas158.png

voilà les kheys faites très attentions à ce que vous mettez sur vos cheveux.

Perso je sais pas si je dois incriminer le bun ou le Revlon mais si c'était à refaire je laisserai naturel ...

conneries de normes sociétales qui nous impose un type capillaire ...

A moi la greffe en turquie les kheys... :snif:

Le 07 septembre 2018 à 23:43:33 fiddlesturmMAR a écrit :
les kheys

Je ne sais pas si certains ici se souviennent de mon poste il y'a quelques mois, concernant une caltivitie potentiellement liée au man bun que je portais pendant plusieurs mois (en alternance pourtant).
En faite j'ai refléchis et analysé tout ce que j'ai utilisé comme produits/techniques sur mes cheveux ces dernières deux années qui auraient expliqué la calvitie.

Outre les crèmes lissantes que j'utilisait (cheveux reubeux oblige), j'ai clairement abusé d'un produit miracle, un masque en spray sans rincage de Revlon (qui coute super cher en plus), et c'est initialement destiné aux femmes. J'ai fait des recherches et ils disent que c'est possiblement à incriminé : il stimulerai une hormone du poil (et cheveux pour femmes) et de la calvitie (chez les hommes) (la HDT).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480122144-1467309320-risitas158.png

Perso je sais pas si je dois incriminer le bun ou le Revlon mais si c'était à refaire je laisserai naturel ...

c'est con quand meme
heureusement que j'ai les cheveux lisses, le seul truc que j'applique c'est de l'huile de ricin pour le volume ayaaaaa

Le 08 septembre 2018 à 22:13:29 Traction913 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 23:43:33 fiddlesturmMAR a écrit :
les kheys

Merde j'en ai du revlon en plus, par contre j'en met quasi jamais heureusement, si c'est vrai j'ai plus qu'à le jeter.
Et l'hormone c'est la DHT pas HDT

Ha DHT désolé khey
Regardez moi ça
https://m.mic.com/articles/125687/science-has-bad-news-for-guys-with-man-buns#.NyIk6LPUs

Ce qui m'a vraiment fait peur c'est que selon eux ça touche les afros et cheveux pas lisses comme les miens quoi en fait ... Les arabes et noirs sont plus susceptibles à avoir cela.

Selon des chercheurs américains il y'a donc un effet du Man bun sur la calvitie aussi ... Je sais pas si je dois incriminer les produits (revlon et défrisants) ou Man bun du coup ...

Le man bun ça tire pas trop sur les cheveux ? Faut éviter ça.
je suis à 1 ans et demi . :)
1 ans sur le dessus, depuis mars sur les cotés
J'ai un gros nez, sa rapetisse un peu en fait :hap:
On m'as dit que j'avais de beaux cheveux :)
Vivement qu'ils soient mi-longs :bave:
Courage à tous les khey ! Après un an de pousse, j'ai enfin pu les attacher.

Moie aussie jay le memes problemen en ma distinguer a lopitale psykiatrique part mon psychiatre un troubl psichiatrik de personalithé (à la mente) car aec le chanjement corporelle féminisant du produit subliminant capilére de Revolon (révolution féminines) mais en faite je fais aussi des défrisage avec des produits de femme africaine car je sé pas si je veut etre une femme d'afrik ou de l'europe.

Kar je pense ke à ma beauté et mon corps je suis tré bo et fort je pense à mon corps et mais poils cranio faciale
Mais comme je reste plus de 1h par joure à me faire beau (belle?) sa veut dire selont le psy qui à atre que je suis atteint d'un TROUBLE OBSESSIF DU COMPORTE, MENT car je ment aussi à très souven je crois.

Mes parent save pas mais je crois que des membre de ma famille save ils vont me tuer si il save queje prend des produit de beauté féminins comment fer l'ait kheys ?

En tout cas le flacon Rouge Revlont j'ai tout fé pour le cas ché mais mon grand frère qui est un génit la trouvé je sé pas commen il a piratait ma kaméra du moTOTOrolla de téléfone

Le 09 septembre 2018 à 23:03:03 conchifan a écrit :
Moie aussie jay le memes problemen en ma distinguer a lopitale psykiatrique part mon psychiatre un troubl psichiatrik de personalithé (à la mente) car aec le chanjement corporelle féminisant du produit subliminant capilére de Revolon (révolution féminines) mais en faite je fais aussi des défrisage avec des produits de femme africaine car je sé pas si je veut etre une femme d'afrik ou de l'europe.

Kar je pense ke à ma beauté et mon corps je suis tré bo et fort je pense à mon corps et mais poils cranio faciale
Mais comme je reste plus de 1h par joure à me faire beau (belle?) sa veut dire selont le psy qui à atre que je suis atteint d'un TROUBLE OBSESSIF DU COMPORTE, MENT car je ment aussi à très souven je crois.

Mes parent save pas mais je crois que des membre de ma famille save ils vont me tuer si il save queje prend des produit de beauté féminins comment fer l'ait kheys ?

En tout cas le flacon Rouge Revlont j'ai tout fé pour le cas ché mais mon grand frère qui est un génit la trouvé je sé pas commen il a piratait ma kaméra du moTOTOrolla de téléfone

Rassure moi, tu fais exprès ?

Le 05 septembre 2018 à 12:36:17 roxion a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 16:56:03 parlons-peuu a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 11:30:45 roxion a écrit :
J'ai craqué les khey j'en pouvais plus des cheveux dans la gueule !

Bonne continuation aux autres et merci des conseils traction !

Tu étais pas loin de ton but en plus non ?

Dommage, je me rappelle tes dernières photos et c'était pas mal

J'espère que tu vas pas le regretter khey :hap:

Ouai je pouvais presque les attachés, mais je suis partie en vacance cet été c'était insupportable (ça vole dans ta gueule, ça prend des plombes à sécher).

Tu t'en rends pas vraiment compte quand t'es dans ton petit confort permanent chez toi, mais ça rajoute réellement des contraintes supplémentaires.

Par ailleurs j'ai vraiment l'impression que c'est encore mal accepté en société les cheveux longs pour un garçons ( je sais pas ça dois être assimilé à un manque de virilité, comme si les cheveux longs étaient réservés aux filles). Je trouvais pas ça spécialement moche sur moi mais je sentais une sorte de désapprobation tacite de mon entourage qui m'a poussé à arrêter.

Cependant je vous incite pas à arrêter, moi je trouve ça vraiment beau quand t'as de bons cheveux.

Mon entourage qui kiff les cheveux, mon pere les avait, mon oncle les savait etc...
Donc aucun soucis ce niveau là, et blc de l'avis des gens avec leur coupe de clone.

Le 09 septembre 2018 à 11:49:03 Traction913 a écrit :
Ba sur les cheveux frisés/crépus c'est connu ouais mais c'est des cheveux assez fin et fragiles aussi
C'est quoi ton truc revlon sinon ? moi c'est juste un soin pour cheveux et t'as un lien qui dit que ça joue sur la DHT ?

Vous parlez de quel produit Revlon ? Celui que j'avais conseillé il y a quelques temps, pour empêcher les cheveux de frisotter ? :hap:

Si c'est ça, il ne s'applique que sur les longueurs, donc je vois pas bien comment ça pourrait agir sur le reste :hap:

Peut-être 5 ou 6 mois que je laisse pousser, ils sont déjà asse longs pour me faire tirer les cheveux pendant la levrette :cute:
Non je suis serieux je suis un homme qui prend soint de mon cor et très très fort car je connai un champio de l'Europe de la box je fait de la muscule avec des prot car jeu suis bo et for et comme meme sa compte la boté capillaires je fais des soin feminisant capillaires et facio.

Le 10 septembre 2018 à 21:53:41 Traction913 a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 16:05:02 RonPaul2016 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 11:49:03 Traction913 a écrit :
Ba sur les cheveux frisés/crépus c'est connu ouais mais c'est des cheveux assez fin et fragiles aussi
C'est quoi ton truc revlon sinon ? moi c'est juste un soin pour cheveux et t'as un lien qui dit que ça joue sur la DHT ?

Vous parlez de quel produit Revlon ? Celui que j'avais conseillé il y a quelques temps, pour empêcher les cheveux de frisotter ? :hap:

Si c'est ça, il ne s'applique que sur les longueurs, donc je vois pas bien comment ça pourrait agir sur le reste :hap:

Ouais c'est toi qui me l'a conseillé en plus enfouaré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png
Nan en vrai je pense qu'il parle d'un défrisant, y'a plein de produits de la marque revlon et il est même pas sûr que ça vient de ça

Ah, pour un défrisant, c'est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Salut les kheys 7 mois de pousse et j'ai été chez le coiffeur hier pour tailler la nuque car ça rebiquait et bouclait de fou, j'avais peur qu'elle me coupe le dessus ou foire le truc mais je suis plutôt satisfait

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536769085-cheveux.jpg

J'ai les cheveux "longs" mais je vais les couper car ils sont trop fins et se barre tous dans des directions opposées :hap:

AmazingPenis574
AmazingPenis574
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 septembre 2018 à 21:42:23

Courage à tous les khey ! Après un an de pousse, j'ai enfin pu les attacher.
___
dans 2 ans j'ai les cheveux au milieu du dos !

Octobre je me fais operer

Salut les khey, je m'installe ici pour avoir l'avis de l'élite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je ne sais plus à combien de mois j'en suis. Mais il y a moyen d’obtenir un bon résultat avec ces cheveux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536770599-cheveux.jpg

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26964
Nb. messages JVC
26808
En ligne sur JvArchive 374