[Motivation] Cheveux long
Le 11 octobre 2018 à 21:22:33 Parlons-peuu a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 21:26:20 ChrisMcCormack a écrit :
Salut les Kheys, petit retour sur ce topic pour moi aussi, je suis actuellement à 7 mois de pousse et ya pas à dire, c'est un véritable BORDELQuelques photos pour montrer tout ça, sachant que je peux presque les attacher en haut mais encore trop courts sur l'arrière et les côtés (9-10cm)
un petit air d'Eric Antoine
On m'avait dis Michael Jackson mais jamais Eric Antoine
Le 11 octobre 2018 à 19:45:03 FutureHouseBass a écrit :
Salut les Kheys, petit retour sur ce topic pour moi aussi, je suis actuellement à 7 mois de pousse et ya pas à dire, c'est un véritable BORDELQuelques photos pour montrer tout ça, sachant que je peux presque les attacher en haut mais encore trop courts sur l'arrière et les côtés (9-10cm)
Oh putain j'ai exactement le meme type de cheveux , sauf que moi j'en suis a 17 mois de pousse , j'arrive tant bien que mal a attacher le tout sauf qu'il y'a des cheveux du haut qui dérappent ( je posterai dans quelques mois ) , bref comme l'on dit certains kheys faut prendre son mal en patience .
Edit : Je te conseille pas de les attacher maintenant il sont pas assez long , ça va juste rendre le tout moche , essaye d'avoir un look décontracté cheveux en pétard , jean , basket si tu vois le truc
Enfin quelqu'un avec les mêmes cheveux que moi ! C'est un enfer...
Ouais pour l'instant je les laisse pousser et je les attache pas, ça me gêne pas
Tes cheveux ont commencé à retomber vers combien de mois à peu près ?
Le 12 octobre 2018 à 11:13:56 ChrisMcCormack a écrit :
Oh putain j'ai exactement le meme type de cheveux , sauf que moi j'en suis a 17 mois de pousse , j'arrive tant bien que mal a attacher le tout sauf qu'il y'a des cheveux du haut qui dérappent ( je posterai dans quelques mois ) , bref comme l'on dit certains kheys faut prendre son mal en patience .
Edit : Je te conseille pas de les attacher maintenant il sont pas assez long , ça va juste rendre le tout moche , essaye d'avoir un look décontracté cheveux en pétard , jean , basket si tu vois le trucEnfin quelqu'un avec les mêmes cheveux que moi ! C'est un enfer...
Ouais pour l'instant je les laisse pousser et je les attache pas, ça me gêne pas
Tes cheveux ont commencé à retomber vers combien de mois à peu près ?
Ils doivent faire dans les 23 cm mais ne retombent toujours pas putain , c'est ça le problème avec les cheveux ondulé , il faut qu'ils soient vraiment long pour avoir quelque chose de correcte , il m'arrive de les attacher grossièrement devant le miroir avant de me les laver pour avoir un semblant du résultat final cv etre cool , faut juste être patient
Le 12 octobre 2018 à 13:44:32 FutureHouseBass a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 11:13:56 ChrisMcCormack a écrit :
Edit : Je te conseille pas de les attacher maintenant il sont pas assez long , ça va juste rendre le tout moche , essaye d'avoir un look décontracté cheveux en pétard , jean , basket si tu vois le trucEnfin quelqu'un avec les mêmes cheveux que moi ! C'est un enfer...
Tes cheveux ont commencé à retomber vers combien de mois à peu près ?Ils doivent faire dans les 23 cm mais ne retombent toujours pas putain , c'est ça le problème avec les cheveux ondulé , il faut qu'ils soient vraiment long pour avoir quelque chose de correcte , il m'arrive de les attacher grossièrement devant le miroir avant de me les laver pour avoir un semblant du résultat final cv etre cool , faut juste être patient
Là sur le dessus je dois être à 15 cm et les côtés à 10cm (je partais de <1cm il y a 7 mois), mais il y a que quand ils sont mouillés qu'on voit qu'ils sont assez longs, c'est assez chiant
En espérant qu'ils retombent un jour
Le 11 octobre 2018 à 21:29:23 Traction913 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:10:03 Atomisme a écrit :
+ que des retours positifs
Manque plus que go muscu et barbe et j’aurai le combo parfait (1m90)Clean khey, par contre t'as pas une tête à go beubar, ça te va bien comme t'es et les cheveux tu devrais pas dépasser les épaules à mon avis c'est ce qui t'irait le mieux
Cimer khey c’est ce que je comptais faire voir même plus court qu’aux épaules mais avec une longueur égale partout
Le 11 octobre 2018 à 21:48:27 Natmad1 a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:07:43 Atomisme a écrit :
9 mois
J’ai pas eu de phase degeu j’ai de la chancet'es un peu dedans quand même
Le 11 octobre 2018 à 21:31:08 IceKyoube a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 21:07:43 Atomisme a écrit :
9 mois
J’ai pas eu de phase degeu j’ai de la chance
Je sais mais quand je compare aux autres c’est rien
Le 13 octobre 2018 à 13:26:23 DesertStrike a écrit :
Châtain foncé c'est marron très sombre, il faut bien observer ces cheveux pour voir que ils ne sont pas noirs.
Pas du tout
Edit : ils sont pas si foncés que ça en fait, en vérifiant sur google image
Le 13 octobre 2018 à 20:03:02 mohamedu34 a écrit :
combien de temps pour ça à peu près ?
Pas le même type de cheveux donc jamais
Le 13 octobre 2018 à 22:07:32 FordCougar a écrit :
Vous aussi quand vous passer fort votre main dans les cheveux, il y en a un ou deux qui viennent ?
Parfois mais ce sont des cheveux déjà morts
Le 14 octobre 2018 à 11:03:17 JuhaniPalomaki a écrit :
combien de temps pour ça à peu près ?Pas le même type de cheveux donc jamais
Vous aussi quand vous passer fort votre main dans les cheveux, il y en a un ou deux qui viennent ?Parfois mais ce sont des cheveux déjà morts
Bon ouf
Tout de façon il n'y a aucun antécédent de calvitie dans ma famille
Vous aussi quand vous passer fort votre main dans les cheveux, il y en a un ou deux qui viennent ?Parfois mais ce sont des cheveux déjà morts
Le 14 octobre 2018 à 12:56:37 mohamedu34 a écrit :
Je ne pense pas que ça fonctionne khey, tu as les cheveux bouclés alors qu'ils sont déjà très courts Sinon lissage mais je ne suis pas une référence, je commence tout juste la pousse perso
Le 14 octobre 2018 à 13:51:41 FordCougar a écrit :
Je ne pense pas que ça fonctionne khey, tu as les cheveux bouclés alors qu'ils sont déjà très courts Sinon lissage mais je ne suis pas une référence, je commence tout juste la pousse perso
je vais les avoir comment plus long khey ?
Le 14 octobre 2018 à 13:53:19 mohamedu34 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 13:51:41 FordCougar a écrit :
je vais les avoir comment plus long khey ?
Tu es maghrébin? Cherche des photos sur internet, ça peut être stylé
Sinon attends l'avis des rebeus du topic je pense qu'ils sauront mieux
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808