[Motivation] Cheveux long
Le 17 septembre 2018 à 19:27:05 Diego_lainez a écrit :
Perso je suis au 12 eme moks cheveux très frisé donc période de transition plus que cancer prcq sa fait une boule la je vais attendre deux mois lisser et faire un mainbun pour niker des 8/10 en masse
tu vas les lisser comment ? tous les jours avec un fer ?
Perso je suis au 12 eme moks cheveux très frisé donc période de transition plus que cancer prcq sa fait une boule la je vais attendre deux mois lisser et faire un mainbun pour niker des 8/10 en masse
Evite de les lisser, generalement ca fait moche, en plus ca les abime , je te conseil de faire une queue de cheval
Le 17 septembre 2018 à 22:21:59 DonnyCrado a écrit :
Perso je suis au 12 eme moks cheveux très frisé donc période de transition plus que cancer prcq sa fait une boule la je vais attendre deux mois lisser et faire un mainbun pour niker des 8/10 en masseEvite de les lisser, generalement ca fait moche, en plus ca les abime , je te conseil de faire une queue de cheval
Wé kheye car je sé pa trop se qui est plu feminisan car je fait des soint capillair donc keut de cheuvale ou boté subliminante naturel de Revolon aidé moi a etre bo les kheyou et mercéééé !
Le 17 septembre 2018 à 23:59:31 kheyvin1 a écrit :
Ca fait 6 mois perso, je commence à ressembler à Bieber ... (Cheveux asiat bien fins et hyper raides)
Photo ?
Je pense avoir les mêmes cheveux mais j'aimerais tenter les cheveux longs noel:
J'aime pas les attacher j'ai pas une implémentation droite au dessus du front du coup je trouve ça faut pas ouf quand ils sont attachés...
J'arrive même pas à faire cette coupe j'ai le seum moi ça fait clochard
je me coupe régulièrement les cheveux dans la nuque mais j'ai peur que ca fasse trop inégal ensuite par rapport au dessus.
J'ai la famoa implantation en M qui rend dégueulasse quand ça pousse
Le 17 septembre 2018 à 22:18:16 Ex0ss a écrit :
Perso je suis au 12 eme moks cheveux très frisé donc période de transition plus que cancer prcq sa fait une boule la je vais attendre deux mois lisser et faire un mainbun pour niker des 8/10 en massetu vas les lisser comment ? tous les jours avec un fer ?
Nn defrisage juste pour que sa fasse plus propre
Le 18 septembre 2018 à 00:55:15 Traction913 a écrit :
Le mieux c'est de laisser pousser et faire égaliser une fois que tu as la longueur que tu souhaite uniquement mais ça veut aussi dire que tu risque d'avoir le mullet dans le cou, après si t'attache ça gène pas
ok bah la j'ai coupé la nuque moi même et j'ai bien égalisé partout donc quand ca repoussera ca sera bon.
Je peux bientôt faire un man bun avec les cheveux du dessus
Le 19 septembre 2018 à 16:51:36 Sociopathy a écrit :
Salut les kheys,Est-ce que vous auriez des marques de shampoing à me conseiller ?
J'ai toujours eu l'habitude de me laver les cheveux avec les Head & Shoulders car à l'époque j'avais des pellicules et depuis j'ai gardé cette habitude, même si ça fait un bail maintenant que je n'ai plus de pellicule.
J'ai des cheveux lisses, mi-longs d'aspect normaux voir légèrement gras, mais je pense que c'est normal qu'ils commencent un peu à graisser le jour suivant le lavage, non ?
Est-ce que c'est vrai qu'il faut éviter tout ce qui est shampoing pour homme ?
PS : Est-ce vraiment nécessaire d'avoir un après-shampoing ?
J'utilise ça sur les conseils d'un khey :
Je les lave tout les 4jours et sont gras que le jour de lavage (je les lave le soir) (ils peuvent commencer a etre gras un peu la veille aussi)
Je met le shampooing de gauche, j'essuie un peu mes cheveux pour qu'ils arrêtent de couler, ensuite je met quelques pchits du truc au milieu (c'est un spray)
Toutes les deux semaines je met de l'après shampooing, ça démêle de ouf et t'as vraiment les cheveux super doux, mais ça dure pas longtemps (jusqu'au lavage suivant)
J'hésite de mettre de l'apres shampooing a chaques fois mais c'est trop brise Burnes a mettre
Je les brosse un peu tout les matins
Avant j'avais les cheveux brun foncé sans reflets
Maintenant j'ai de bons reflets
La gueule de mes cheveux le lendemain de les avoir lavé (sans apres shampooings) :
Sur la racine c'est ma couleur d'origine et le "roux" c'est le reflet qui s'est créé
Je suis le khey aux plus longs cheveux du forum, je vous explose tous
La barbe pas sûr mais probablement aussi
Le 19 septembre 2018 à 17:14:47 DonnyCrado a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 16:51:36 Sociopathy a écrit :
Salut les kheys,Est-ce que vous auriez des marques de shampoing à me conseiller ?
J'ai toujours eu l'habitude de me laver les cheveux avec les Head & Shoulders car à l'époque j'avais des pellicules et depuis j'ai gardé cette habitude, même si ça fait un bail maintenant que je n'ai plus de pellicule.
J'ai des cheveux lisses, mi-longs d'aspect normaux voir légèrement gras, mais je pense que c'est normal qu'ils commencent un peu à graisser le jour suivant le lavage, non ?
Est-ce que c'est vrai qu'il faut éviter tout ce qui est shampoing pour homme ?
PS : Est-ce vraiment nécessaire d'avoir un après-shampoing ?
J'utilise ça sur les conseils d'un khey :
Je les lave tout les 4jours et sont gras que le jour de lavage (je les lave le soir) (ils peuvent commencer a etre gras un peu la veille aussi)
Je met le shampooing de gauche, j'essuie un peu mes cheveux pour qu'ils arrêtent de couler, ensuite je met quelques pchits du truc au milieu (c'est un spray)
Toutes les deux semaines je met de l'après shampooing, ça démêle de ouf et t'as vraiment les cheveux super doux, mais ça dure pas longtemps (jusqu'au lavage suivant)
J'hésite de mettre de l'apres shampooing a chaques fois mais c'est trop brise Burnes a mettre
Je les brosse un peu tout les matins
Avant j'avais les cheveux brun foncé sans reflets
Maintenant j'ai de bons refletsLa gueule de mes cheveux le lendemain de les avoir lavé (sans apres shampooings) :
Sur la racine c'est ma couleur d'origine et le "roux" c'est le reflet qui s'est créé
Alors ils sont bien les produits hein ?
Le 19 septembre 2018 à 17:35:11 skins a écrit :
Coupez vous les cheveux les kheys, conseil d'un type qui les a eu plus bas que les tétons
ça fait direct metalleux ce que tu nous décris
Le 19 septembre 2018 à 18:00:10 Atomisme a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 17:35:11 skins a écrit :
Coupez vous les cheveux les kheys, conseil d'un type qui les a eu plus bas que les tétonsça fait direct metalleux ce que tu nous décris
J'écoute du metal parmi bien d'autres styles de musique mais je n'ai jamais eu un style de metalleux
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808