[Motivation] Cheveux long
Je pense je les attacherai bientôt vu qu'ils sont tellements fins que ça en devient chiant
Et mes cheveux sont a mes épaules voir plus loin déjà,parfois ça rend bien du coup avec la raie au milieu mais souvent en ce moment mes cheveux tiennent pas
Dans un mois ça fera un an que je laisse pousser mes cheveux. Je suis parti de quasi tout rasé.
Je pourrais bientôt les attacher
En attendant : Serre-tête
Le 27 août 2018 à 01:39:54 Revenkk a écrit :
J'ai déjà les cheveux bien long la,avant je les coupais mais ça rendait dégueulasse et je pouvais rien faire avec (j'ai des cheveux ultra fins) du coup j'ai laisser pousser cheveux longs avec raie au millieu,on me confond souvent avec une meuf quand on me voit de dos
Je pense je les attacherai bientôt vu qu'ils sont tellements fins que ça en devient chiant
Et mes cheveux sont a mes épaules voir plus loin déjà,parfois ça rend bien du coup avec la raie au milieu mais souvent en ce moment mes cheveux tiennent pas
Bienvenue au club, on devrait faire un recensement
8 mois de pousse
Le 26 août 2018 à 22:53:57 Longsveuchs a écrit :
On est laPile un an après mon dernier passage chez le coiffeur et une coupe courte
C'est mon objectif enfoiré. J'ai des cheveux raides un peu comme toi.
Sinon perso je suis à 4 mois, j'entre dans la phase difficile mi-longs a chier. Mais bon j'ai déjà connu quand j'avais 15 ans je tiens le coup.
Le 26 août 2018 à 20:51:09 thebreizhcola a écrit :
Salut les kheys, combien de temps environ pour avoir cette longueur ? https://i.pinimg.com/originals/26/e1/54/26e15467d86afbfdb71da98249199f13.jpgSachant que j'ai déjà environ 12cm sur le dessus et 4cm sur le coté
J'ai pas envie de up encore.
Le 27 août 2018 à 15:34:13 Wuxian a écrit :
Le 26 août 2018 à 22:53:57 Longsveuchs a écrit :
On est laPile un an après mon dernier passage chez le coiffeur et une coupe courte
C'est mon objectif enfoiré. J'ai des cheveux raides un peu comme toi.
Sinon perso je suis à 4 mois, j'entre dans la phase difficile mi-longs a chier. Mais bon j'ai déjà connu quand j'avais 15 ans je tiens le coup.
Bon courage pour cette phase, les serre têtes et autres bandeaux sont tes compagnons de route
Autre chose avant avec les cheveux courts j'utilisais beaucoup trop souvent le shampooing, au minimum une fois tous les deux jours, maintenant une fois toutes les deux semaines et ils n'ont jamais été aussi beaux. Pas de pellicule, ni sec ni gras, soyeux, et il restent bien en place. Par contre je les brosse souvent, mais ça prend 2 minutes.
Le 27 août 2018 à 16:00:31 thebreizhcola a écrit :
Salut les kheys, combien de temps environ pour avoir cette longueur ? https://i.pinimg.com/originals/26/e1/54/26e15467d86afbfdb71da98249199f13.jpgSachant que j'ai déjà environ 12cm sur le dessus et 4cm sur le coté
En partant des cheveux courts je dirais une bonne année, peut être plus car il faudra l'intervention d'un coiffeur. A moins que ce soit son implantation naturelle
Le 27 août 2018 à 19:06:54 Longsveuchs a écrit :
En partant des cheveux courts je dirais une bonne année, peut être plus car il faudra l'intervention d'un coiffeur. A moins que ce soit son implantation naturelle
Comment ça l'intervention d'un coiffeur? Tu veux dire qu'un coiffeur une fois que j'ai les cheveux longs est capable de modifier mon implantation naturelle? Comment?
Je me tate à tout raser demain, sachant que je dois avoir une dizaine de cm sur le dessus, je me dis qu'ils sont trop épais que j'arrive a rien en faire
Le 27 août 2018 à 19:06:54 Longsveuchs a écrit :
Implantation naturelle ? Pas compris.
Et faut quand même aller chez le coupe tiff ? Tout les combien pour faire quoi ?
Ça veut dire qu'ils poussent naturellement dans ce sens tout simplement, regarde moi j'ai laissé pousser à peu près à la même longueur et c'est pas du tout pareil
J'imagine que ses cheveux partent du milieu du crâne, moi par exemple ils partent de la droite
Tu les laisses pousser assez long, et si ça ressemble pas ramène toi chez le coiffeur avec cette photo et vois s'il te dit si c'est possible, je ferais ça a ta place
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808