[Motivation] Cheveux long
Le 26 août 2018 à 12:43:22 Falmari a écrit :
Voyant vos chevelures en PLS je vais vous confier quelques tuyaux pour avoir une belle crinière , testé et approuvé sur les miens :- déjà on laisse ses cheveux sécher à l'air libre , la chaleur sa nique les cheveux et les fait pousser moins vite
- on se lave les cheveux 2 fois par semaine grand max , autrement ils regraissent trop vite
- avant chaque shampooing on met de l'huile d'olive sur ses cheveux pendant 30 minutes , ils deviendront brillants et ça va les demmeler
- brossez vos cheveux tous les jours ou demander à votre copine de le faire pour vous
- pour les faire pousser plus vite , mettez de la moutarde sur votre cuir chevelu : ça brûle le crâne mais ça réactive la circulation sanguine du cuir chevelu et fait pousser vos cheveux plus vite
2 fois par semaine ?
Mes cheveux sont gras trop vite (des le deuxieme jour ils sont gras). Je les lave 2 a 3fois par semaine
On va me prendre pour un crado
Quand a l'huile d'olive et la moutarde je le sent pas trop, je vis chez mes parents donc bon
Le 26 août 2018 à 12:54:31 DonnyCrado a écrit :
Voyant vos chevelures en PLS je vais vous confier quelques tuyaux pour avoir une belle crinière , testé et approuvé sur les miens :- déjà on laisse ses cheveux sécher à l'air libre , la chaleur sa nique les cheveux et les fait pousser moins vite
- on se lave les cheveux 2 fois par semaine grand max , autrement ils regraissent trop vite
- avant chaque shampooing on met de l'huile d'olive sur ses cheveux pendant 30 minutes , ils deviendront brillants et ça va les demmeler
- brossez vos cheveux tous les jours ou demander à votre copine de le faire pour vous
- pour les faire pousser plus vite , mettez de la moutarde sur votre cuir chevelu : ça brûle le crâne mais ça réactive la circulation sanguine du cuir chevelu et fait pousser vos cheveux plus vite
2 fois par semaine ?
Mes cheveux sont gras trop vite (des le deuxieme jour ils sont gras). Je les lave 2 a 3fois par semaineOn va me prendre pour un crado
Quand a l'huile d'olive et la moutarde je le sent pas trop, je vis chez mes parents donc bon
Dommage t'avais les vacances pour faire une cure
2 fois par semaine ?
Mes cheveux sont gras trop vite (des le deuxieme jour ils sont gras). Je les lave 2 a 3fois par semaineOn va me prendre pour un crado
C'est normal si ils sont gras au bout de deux jours , c'est que tu les laves trop souvent ou alors ton alimentation est vraiment merdique
Plus tu les laves plus ils vont gresser rapidement , faut espacer tes shampooings !
Le 26 août 2018 à 12:55:33 Natmad1 a écrit :
2 fois par semaine ?
Dommage t'avais les vacances pour faire une cure
J'ai encore un mois
Je commence ma formation en octobre
Bon j'ai mon permis a passer mais osef
Ca va pas etre facile ma pere est yne nazi de l'hygiene (enfin elle y bite rien mais pour elle plus on lave mieux c'est) donc je risque de beaucoup m'embrouiller avec
Mais c'est pour le bien de mes cheveux
Le 26 août 2018 à 12:58:35 Falmari a écrit :
2 fois par semaine ?
C'est normal si ils sont gras au bout de deux jours , c'est que tu les laves trop souvent ou alors ton alimentation est vraiment merdique
Plus tu les laves plus ils vont gresser rapidement , faut espacer tes shampooings !
Tu les fait quelles jours ?
Moi c'est tout les 3jours
Du coup il faudraut que j'espace genre mardi vendredi
Le 26 août 2018 à 13:04:25 DonnyCrado a écrit :
En plus si tu me dit de mettre de l'huile d'olive a chaques fois il vont ette gras genre SUPER vite non ?
justement si ils sont déjà gras et que tu mets de l'huile tu fais ton shampoong juste après , le gras va se barrer avec le shampooing , ça va te faire des cheveux de qualité car ça va les nourrir
Le 26 août 2018 à 08:09:12 DonnyCrado a écrit :
Le 26 août 2018 à 00:36:36 [Jimmy_Butler] a écrit :
C'est bon maintenant j'ai un casque.
J'ai acheté ca comme shampoing et après shampoing :
Pour moi dès qu'il y a "huile de coco" c'est bien
Qpres qyand je prebds un shampoing je regarde si c'est sans alcool, sans paraben, sans silicon
Il y pas de silicon c'est marqué en gros
Salut les kheys, je reposte ce ue j'aais posté sur un autre topic
Bordel ils rebiquent et du coup ca part sur les cotés c'est infernal regardez ca
( aprés quand ils sont mouillés et lourd du coup ils retombent tous vers le bas c'est stylé mais ca dure 10 minutes par jour )
J'ai lu que c'est parce que ceux aux niveaux des oreilles sur le coté sont arrivés a l'épaule donc ca fait un obstacle et les autres se posent dessus et par couche ca donne ca :
Le truc c'est qu'ils sont tous assez long pour aller plus bas que l'épaule mais non non ces cons se posent sur l'épaule et remontent vers le haut en faisant des boucles
De plus c'est aussi car les petits cheveux qui font encore 5 cm pousse sur les cotés et avec le poids ils tombent pas encore vers le bas. Et ces petits fdp repoussent les long sur les cotés. Donc j'ai deux problemes en fait
Le 26 août 2018 à 15:51:01 muchwow a écrit :
Les cheveux longs ça dépend sur qui et du look que vous avez par contre, les mecs avec des styles streetwear de puceau ou les wesh et autres qlf à cheveux longs il faut que vous arrêtiez, vous êtes moches, déjà avec les cheveux courts c'est pas fou, mais avec vos cheveux longs là, vous ressemblez à rien .
true
Les cheveux longs ça dépend sur qui et du look que vous avez par contre, les mecs avec des styles streetwear de puceau ou les wesh et autres qlf à cheveux longs il faut que vous arrêtiez, vous êtes moches, déjà avec les cheveux courts c'est pas fou, mais avec vos cheveux longs là, vous ressemblez à rien .
Le streetwear de puceau c'est quoi pour toi ?
Tu peux l'ouvrir comme tu veux je fais ça que pour moi
Mon cher combo débardeur + pantacourt (tout en rouge évidemment) restera mon favori
Salut les kheys, combien de temps environ pour avoir cette longueur ? https://i.pinimg.com/originals/26/e1/54/26e15467d86afbfdb71da98249199f13.jpg
Sachant que j'ai déjà environ 12cm sur le dessus et 4cm sur le coté
Le 26 août 2018 à 15:46:46 Uriah_heep a écrit :
Salut les kheys, je reposte ce ue j'aais posté sur un autre topicBordel ils rebiquent et du coup ca part sur les cotés c'est infernal regardez ca
( aprés quand ils sont mouillés et lourd du coup ils retombent tous vers le bas c'est stylé mais ca dure 10 minutes par jour )
J'ai lu que c'est parce que ceux aux niveaux des oreilles sur le coté sont arrivés a l'épaule donc ca fait un obstacle et les autres se posent dessus et par couche ca donne ca :
Le truc c'est qu'ils sont tous assez long pour aller plus bas que l'épaule mais non non ces cons se posent sur l'épaule et remontent vers le haut en faisant des boucles
De plus c'est aussi car les petits cheveux qui font encore 5 cm pousse sur les cotés et avec le poids ils tombent pas encore vers le bas. Et ces petits fdp repoussent les long sur les cotés. Donc j'ai deux problemes en fait
Vous avez une solution a ca car c'est horrible
edit : l'objectif c'est cette coupe https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534638070-S
Salut khey, je voudrais savoir c’est combien de temps de pousse pour avoir cette longueur ? Sachant que j’ai 6cm environ
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26964
- Nb. messages JVC
- 26808