[Motivation] Cheveux long
Le topic fait bien envie d'essayer
J'ai les cheveux qui poussent méga vite en plus
Et la j'ai déjà une ptite longueur quoi
Par contre...
J'ai des golfes assez important, on les voit pas mais si je tire c'est très visible
Et de plus ils sont vraiment vraiment très très épais
Et du coup quand vous laissez pousser vous laissez vraiment comme ça ou y'a des trucs à entretenir ? Genre les cotés, la nuque...
Le 11 mars 2018 à 15:35:02 Monster-Energy] a écrit :
Le topic fait bien envie d'essayer
J'ai les cheveux qui poussent méga vite en plus
Et la j'ai déjà une ptite longueur quoi
Par contre...
J'ai des golfes assez important, on les voit pas mais si je tire c'est très visible
Et de plus ils sont vraiment vraiment très très épaisEt du coup quand vous laissez pousser vous laissez vraiment comme ça ou y'a des trucs à entretenir ? Genre les cotés, la nuque...
Il existe deux écoles ceux qui coupent désépaississent pendant la pousse et les alpha qui laissent pousser sans toucher
Si tu entretiens pendant la pousse tu perds de l'argent du temps et t'auras l'air con une fois que tes cheveux seront longs vu que t'auras désépaissis et t'auras pleins de cheveux courts pour quelques longs et les cheveux de la nuque que tu peux pas attacher qui vont tomber
Ne rien toucher > all
Salut les kheys !
Je me tate à continuer de me faire pousser les cheveux, sachant qu'au début, c'était juste par flemme de les couper.
Mes cheveux les plus longs font environ 8 cm ("mèche"), juste derrière la mèche 4/5 cm et sur les côtés on est sur du 3/4 cm.
Voilà des photos, j'assume pas de publier des photos de moi en ligne comme ça
Vous en pensez quoi ? Sachant que je me tate vraiment à couper sur les côtés et derrière car j'ai un stage assez pro qui arrive et que les apparences font bon ménage si vous voyez ce que je veux dire.
De plus, je me préfère avec les cheveux bouclés
Et normal que je me trouve + beau sur le miroir que sur mes photos ?
Ça fait un long moment que j'hésites a me laisser pousser les cheveux , mais faut croire que la nature ne m'a pas trop gâtée..
Je m'explique:
J'ai des cheveux très secs et frisés (type maghrébin) ce qui fait que je ne sais pas trop ce que cela va donner.
Depuis tout petit jusqu’à maintenant je les ais toujours eu courts, des dégrades fort avec quelques centimètres sur le dessus, pour mieux visualiser voilà une petite photo ( c'est bien moi) le genre de coiffure que j'ai tout le temps sur la tête :
Mais y'a pas longtemps j'ai eu l'envie de les laisser pousser: étant partis en vacances et n'ayant pas pu les couper, mes cheveux ont pu ressembler a ça :
La coupe m'avait plutôt plu mais j'ai quand même fini par retaper un dégradé les jours qui ont suivi mon retour.. en y repensant je me suis demander ce que cela donnerait si je les laissais pousser
Aujourd'hui, ça fait maintenant 3 mois que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur, j'y allais toutes les 2-3 semaines,et pour le moment ça ne fait pas trop esthétique, je me trouve vraiment moche ( c'est peut être aussi du par le fait que je me suis rasé ) voilà a quoi ça ressemble :
J'hésites à continuer de les laisser surtout par le fait que j'ai peur que mes cheveux continuent a pousser " vers le haut" et s'orienter vers une coupe afro, j'aimerais bien qu'ils finissent par tomber sans devoir passer par la case défrisage ou toute autre merde dans le genre..
Vous pensez que ça vaut le coup ?
Et j'aimerais aussi savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et ont hérité d'une texture ressemblant a un paillasson en guise de cheveux et qui ont oser laisser pousser leur cheveux, pour voir le resultat final :-d
Le 11 mars 2018 à 20:43:37 goatboiclique a écrit :
vdd t'étais au top làJe pense pas que tu ais une tête à les avoir longs (mal)heureusement, mais cette coupe te vas particulièrement bien
Je me suis dis qu'avec le temps en prenant de la longueur il pourrait peut être devenir un peu plus "ondulées" et faire un peu moins casque playmobil.. le temps me le dira bien, en tout cas c'est décidé je compte bien laisser pousser en esperant une bonne surprise sur le long terme
Le 11 mars 2018 à 22:55:35 PlacesPlusFaces a écrit :
Bonsoir, vous trouvez que j’ai une tête à avoir les cheveux long ? Je laisse pousser (2mois de pousse en partant de court)
Sur ces photos je suis coiffé (vite fait) sinon je fais 1m89...
Visage ovale + traits plus ou moins fin ça donnera comme chez Keanu reeves selon moi
Voyons si les clés ont la réponse à ma question existentielle :
Je laisse pousser depuis maintenant 2 ans, j'ai les cheveux aux épaules (sans forcer) SAUF QUE les cheveux des cotés(vers les oreilles) ne poussent pas bien, certains ne dépassent pas les 10cm et du coup ça fait des frisotis quand je les attache
Des kheys dans le même cas ?
Vous avez pas une idée pour faire redescendre des cheveux trop volumineux ?
Même en mettant un bonnet pendant des heures, dès que je l'enlève ça redevient hyper volumineux 2 minutes plus tard si je bouge un peu trop et c'est pénible.
Faudrait trouver un truc pour alourdir les cheveux mais sans les niquer non plus, je veux pas mettre de gel
Je me suis dis qu'en poussant ça s'arrangerait, là j'ai des cheveux qui me cachent carrément les yeux quand je suis sous la douche, pour donner une idée de la longueur, et non ça veut pas redescendre quand ils sont secs.
Ça me fait un truc à la Jimi Hendrix quand j'essaie de coiffer en arrière, c'est horrible
Le 11 mars 2018 à 23:48:27 Phantanos a écrit :
Le 11 mars 2018 à 20:43:37 goatboiclique a écrit :
vdd t'étais au top làJe pense pas que tu ais une tête à les avoir longs (mal)heureusement, mais cette coupe te vas particulièrement bien
Je me suis dis qu'avec le temps en prenant de la longueur il pourrait peut être devenir un peu plus "ondulées" et faire un peu moins casque playmobil.. le temps me le dira bien, en tout cas c'est décidé je compte bien laisser pousser en esperant une bonne surprise sur le long terme
Le 11 mars 2018 à 22:55:35 PlacesPlusFaces a écrit :
Bonsoir, vous trouvez que j’ai une tête à avoir les cheveux long ? Je laisse pousser (2mois de pousse en partant de court)
Sur ces photos je suis coiffé (vite fait) sinon je fais 1m89...
Visage ovale + traits plus ou moins fin ça donnera comme chez Keanu reeves selon moi
http://fr.web.img6.acsta.net/pictures/17/02/06/17/01/343859.jpg
Merci khey ça me rassure
Le 12 mars 2018 à 16:47:51 DesertStrike a écrit :
J'aimerais avoir une chevelure de malade des fois, digne des personnages féminins d'anime
Tous gars qui matait des anime voulait avoir de telles coupes
J'envie les cheveux des asiat mine de rien même si avec les cheveux bouclés on peut faire des trucs.
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/RapunzelHair
Un truc digne de cette grandeur pour préciser
Mais...
Le 12 mars 2018 à 17:37:12 DesertStrike a écrit :
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/RapunzelHairUn truc digne de cette grandeur pour préciser
Mais...
also strongly depends on one's genetics; every strand of hair has a "terminal length" at which it will stop growing and shed
Photo de tes veuch?
Ils sont pas comme sur le lien, c'est d'ailleurs en lisant l'article que je me suis dit que je pourrais jamais atteindre cette longueur possiblement.
Et ça me fait chier, j'aimerais les avoir plus longs.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807