[Motivation] Cheveux long
Le 07 mars 2018 à 00:02:07 Bouffle a écrit :
Les gars répondez nous, on est trois moche dans l'attente
T'es dans la phase ou tu rejettes ta nouvelle coiffure
Soit tu coupes, soit tu l'acceptes
Avec le recul je te dirais d'aller voir ton coiffeur, franchement les cheveux longs ça va pas à tout le monde, ça demande un entretien supplémentaire et à mois que tu soi un pur alpha tu vas te prendre des remarques et même perdre des points en ce qui concerne les meufs
courage
Le 07 mars 2018 à 00:05:12 JeMaraboute a écrit :
Les gars répondez nous, on est trois moche dans l'attenteT'es dans la phase ou tu rejettes ta nouvelle coiffure
Soit tu coupes, soit tu l'acceptes
Avec le recul je te dirais d'aller voir ton coiffeur, franchement les cheveux longs ça va pas à tout le monde, ça demande un entretien supplémentaire et à mois que tu soi un pur alpha tu vas te prendre des remarques et même perdre des points en ce qui concerne les meufs
courage
Merci d'avoir répondu mais on s'est mal compris.
Je demande pas à tout raser hein
Je voulais savoir si y'avait moyen d'éviter le massacre de la nuque ?
Les gars répondez nous, on est trois moche dans l'attente
4 maintenant
Sérieux y a personne qui a go coiffeur après quelque mois et qui peut nous poster son ressenti ou des photos avant / après ?
Bcp disent de ne SURTOUT pas couper , moi au bout de 1 an faut que je fasse au moins les contours /nuque
surtout pas désépaissir c'est quoi ce conseil
touchez à rien osef c'est que 2 ans à attendre
Salut les kheys. J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux depuis 3/4 mois je crois (je les ai jamais eu aussi longs). Comme vous ma famille m'a cassé les reins pour que je me les coupe car mes parents sont de la vieille école : plus les cheveux sont courts mieux c'est.
Je veux pas les avoir longs mais je vise plutôt mi-longs. Le truc c'est qu'en attendant je sais pas comment les coiffer. J'ai vu vos conseils de la casquette après la douche ça dépanne pour l'instant. Au niveau de la nuque par contre c'est un bordel j'ai l'impression d'être un mulet. Sur les côtés aussi ça fait beaucoup j'ai l'impression. J'hésite à aller chez le coiffeur pour arranger derrière ou si j'attends encore. Vous avez attendu combien de temps avant d'aller voir le coiffeur vous ?
J'mets des photos pour vous montrer
Le 07 mars 2018 à 18:34:27 OsirusjackLDO a écrit :
Si vous voulez un conseil, ne touchez à rien du tout. Attendez au moins 10 mois de pousse, je l'ai fait ( désépaissir ) et taillez les pattes mais j'ai regrettez 10 min après l'avoir fait au vu de la longueur et du volume de perdu. C'est dur mais une fois les 10 mois, 1 an passé, vous serez tranquille.
Osirus Jack y'es dans ma classe à la fac.
Le 07 mars 2018 à 19:03:24 InNYIMillyrock a écrit :
Le 07 mars 2018 à 18:48:32 AlkChirac a écrit :
surtout pas désépaissir c'est quoi ce conseiltouchez à rien osef c'est que 2 ans à attendre
2 ans avec une coupe horrible c'est rien ?
Je préfère que ça soit un peu plus long mais toujours avoir une coupe potable que d'aller vite mais passer pour un célestin pendant 2 ans
Séléction naturelle
fuck work fuck friends fuck family get long hairs
Le 07 mars 2018 à 19:43:28 InNYIMillyrock a écrit :
Le 07 mars 2018 à 19:34:07 AlkChirac a écrit :
Le 07 mars 2018 à 19:03:24 InNYIMillyrock a écrit :
Le 07 mars 2018 à 18:48:32 AlkChirac a écrit :
surtout pas désépaissir c'est quoi ce conseiltouchez à rien osef c'est que 2 ans à attendre
2 ans avec une coupe horrible c'est rien ?
Je préfère que ça soit un peu plus long mais toujours avoir une coupe potable que d'aller vite mais passer pour un célestin pendant 2 ans
Séléction naturelle
fuck work fuck friends fuck family get long hairs
Ben pas vraiment je veux paraître pro et puis avec l'école etc... Pas le choix
tu peux pas tu passes obligatoirement par une période moche c'est inévitable sauf si tu rases les cotés ou autres chinoiseries de weak hands
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807