[Motivation] Cheveux long
Le 07 mars 2018 à 18:53:59 Exiiited a écrit :
Salut les kheys. J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux depuis 3/4 mois je crois (je les ai jamais eu aussi longs). Comme vous ma famille m'a cassé les reins pour que je me les coupe car mes parents sont de la vieille école : plus les cheveux sont courts mieux c'est.Je veux pas les avoir longs mais je vise plutôt mi-longs. Le truc c'est qu'en attendant je sais pas comment les coiffer. J'ai vu vos conseils de la casquette après la douche ça dépanne pour l'instant. Au niveau de la nuque par contre c'est un bordel j'ai l'impression d'être un mulet. Sur les côtés aussi ça fait beaucoup j'ai l'impression. J'hésite à aller chez le coiffeur pour arranger derrière ou si j'attends encore. Vous avez attendu combien de temps avant d'aller voir le coiffeur vous ?
J'mets des photos pour vous montrer
Moi jtenais que 5/6 mois à peine, je vois pas comment vous faites, au bout d'un moment c'est la galère à coiffer, surtout les cheveux épais bordel
Le 07 mars 2018 à 19:18:13 BinksToBinks6 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 18:34:27 OsirusjackLDO a écrit :
Si vous voulez un conseil, ne touchez à rien du tout. Attendez au moins 10 mois de pousse, je l'ai fait ( désépaissir ) et taillez les pattes mais j'ai regrettez 10 min après l'avoir fait au vu de la longueur et du volume de perdu. C'est dur mais une fois les 10 mois, 1 an passé, vous serez tranquille.Osirus Jack y'es dans ma classe à la fac.
quoi ? t'es qui ?
Le 07 mars 2018 à 20:01:45 OsirusjackLDO a écrit :
Si vous voulez un conseil, ne touchez à rien du tout. Attendez au moins 10 mois de pousse, je l'ai fait ( désépaissir ) et taillez les pattes mais j'ai regrettez 10 min après l'avoir fait au vu de la longueur et du volume de perdu. C'est dur mais une fois les 10 mois, 1 an passé, vous serez tranquille.Osirus Jack y'es dans ma classe à la fac.
quoi ? t'es qui ?
On dirais que 2 khey qui se connaissent irl viennent de se retrouver
Le 07 mars 2018 à 19:58:53 AltayT1A1 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 18:53:59 Exiiited a écrit :
Salut les kheys. J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux depuis 3/4 mois je crois (je les ai jamais eu aussi longs). Comme vous ma famille m'a cassé les reins pour que je me les coupe car mes parents sont de la vieille école : plus les cheveux sont courts mieux c'est.Je veux pas les avoir longs mais je vise plutôt mi-longs. Le truc c'est qu'en attendant je sais pas comment les coiffer. J'ai vu vos conseils de la casquette après la douche ça dépanne pour l'instant. Au niveau de la nuque par contre c'est un bordel j'ai l'impression d'être un mulet. Sur les côtés aussi ça fait beaucoup j'ai l'impression. J'hésite à aller chez le coiffeur pour arranger derrière ou si j'attends encore. Vous avez attendu combien de temps avant d'aller voir le coiffeur vous ?
J'mets des photos pour vous montrerMoi jtenais que 5/6 mois à peine, je vois pas comment vous faites, au bout d'un moment c'est la galère à coiffer, surtout les cheveux épais bordel
Ouai c'est casse couille là j'hésite à couper avec la pression de la famille en plus. Et comment on sait quand on a des cheveux épais ou fins, gras ou secs , cassants etc ...? Niveau tignasse j'y connais rien
quoi ? t'es qui ?
Nan mais je suis pas du 667 il est juste dans mon groupe TD à Lille 3.
Le 07 mars 2018 à 20:19:53 BinksToBinks6 a écrit :
quoi ? t'es qui ?
mdr je suis parisien mais bon. J'ai jamais foutu les pieds à Lille de ma vie.
Le 07 mars 2018 à 20:23:47 OsirusjackLDO a écrit :
Le 07 mars 2018 à 20:19:53 BinksToBinks6 a écrit :
quoi ? t'es qui ?
mdr je suis parisien mais bon. J'ai jamais foutu les pieds à Lille de ma vie.
Sauf que t'es pas Osiris jack juste un fan.
Ils sont bien pour être long
Les cheveux gras ça se remarque immédiatement au toucher, l'avantage c'est que ça brille et que ça glisse un peu mais y'a d'autres moyens d'autant plus qu'un vrai lavage (pas juste de l'eau) ça l'enlève sans souci.
Sinon quand, en tant que mâle on se laisser pousser la chevelure (une vraie longueur j'entends, qui met en concurrence celle des filles) il faut savoir être paré aux éventuels commentaires
Y'a pas de secret pour l'awkward phase, soit tu la passes, soit tu coupes et tu reportes
Perso je suis en plein dedans depuis quelques mois (Cheveux bouclés indressables)
Photo d'il y a quelque semaines :
C'est dans cette phase là qu'on voit ceux qui s'en foutent du regard des gens et ceux qui en ont peur. Bien évidemment si t'as des obligations (Travail etc) t'es plutôt dans la merde. Par contre il faut être clean sur tout le reste (Barbe surtout si t'en a une)
Bref voilà, j'espère personnellement que dans 1-2 mois je pourrais enfin les attacher, quand j'essaye ça donne ça : , Les cheveux en haut tout devant sont pas attacher, mais par chance ils bouclent pas trop donc ça fait comme si ils l'étaient, par contre les point les plus loin le sont pas Ah et on dirait aussi que j'ai un début de calvitie
Le 07 mars 2018 à 22:28:01 InNYIMillyrock a écrit :
T'as souvent coupé oopa ?
Sur les côtés non, par contre l'arrière oui, j'ai toujours trouvé qu'ils poussaient trop vite et mal à cet endroit
Le 07 mars 2018 à 22:14:10 feuilleA4-47 a écrit :
JE suis nouveau sur le topic !
J’ai commencé à laisser pousser en août 2016, mais j’ai vite fait couper après. Du coup aujourd’hui ça donne ça :Mais à la base je m´étais même pas dit que j’allais les laisser pousser
Hey, mais c'est pas dégueu tout ça, continue
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807