[Motivation] Cheveux long
Pour ma part, c'est décidé, je me laisse pousser les cheveux !
Mon stade actuel (mulet un peu moche ):
Sachant que je veux arriver à peu près aux épaules, et surtout pas undercut .
Je tâcherai de poster régulièrement (tous les deux mois, quelque chose comme ça) des photos de l'avancement.
EDIT: Je sais pas si je dois aller chez le coiffeur, et si oui, pourquoi. Si vous pouvez m'éclairer.
Salut tout le monde
J'ai les cheveux long d'environ 1 an - 1 an 1/2
Il m'arrive en bas du coup pratiquement au épaule. Il boucle quand il sont mouillé, mais ne frisent pas. J'ai toujours du volume, même si il sont pas mouillé par contre
Cheveux plutôt épais, et j'ai énormément de cheveux pratiquement deux fois plus qu'une personne normal. J'aimerais avoir une coupe qui vas maximum un peu plus long que les épaule, pas attacher, pas dans la figure. Et j'aimerais une coupe qui fassent virile. Je suis pas petit, j'ai un visage carré et très carré d'épaule
Si quelqu'un a une idée, avec photo à l'appuie, d'une coupe de cheveux réalisable qui entre dans se domaine je lui en serait très reconnaissant
Le problème c'est que je dois couper presque tous les mois la nuque sinon ça fait horrible
Je veux laisser pousser mais j'hésite, avant il étaient long comme ça
Le problème c'est que dans la nuque ça fait bouclé avec les cheveux long
j'aimerai bien avoir cette coupe
Le 20 mars 2018 à 11:30:43 Traction913 a écrit :
Le 19 mars 2018 à 23:49:25 Arnalhok a écrit :
je viens poster mon avancée, je pense que je vais garder cette taille maximumLa taille parfaite, t'as les cheveux ondulés de base ou c'est juste tes pointes qui ondulent ?
mes cheveux sont super fin et lisses mais là c'est parceque je les avais attaché et mouillés du coup ils ont un peu pris une forme ondulée au bout
Le 20 mars 2018 à 14:38:24 Traction913 a écrit :
Ce balai à chiotteFaut que t'entretienne un peu parce que là ils sont vraiment secs
au contraire ils sont ultra doux mec, les gens sont surpris en touchant c'est ça qui me fait peur d'ailleurs, j'veux pas que ça monte en afro
Le 20 mars 2018 à 19:55:30 tikkat3x a écrit :
y'a quoi comme masque possibles pour les cheveux fins pour les épaissies et pour les faire pousser plus vite svpEt personne ne m'a répondu c'est une bonne idée de faire pousser des cheveux fins ? Je les veux pas longs mais mi-long
ah putain un khey dans le même cas que moi
perso j'ai acheté un shampoing/après shampoing qui épaissit mais bon je sais pas ce que ça va donner
Le 20 mars 2018 à 19:55:30 tikkat3x a écrit :
y'a quoi comme masque possibles pour les cheveux fins pour les épaissies et pour les faire pousser plus vite svpEt personne ne m'a répondu c'est une bonne idée de faire pousser des cheveux fins ? Je les veux pas longs mais mi-long
Les cheveux fins ça se fait pousser oui mais après faut bien les entrenir, perso j'ai des cheveux super fin et j'utilise un peu n'importe quel shampooing volume (là j'utilise ça pourtant j'ai de beaux cheveux)
car le plus important c'est le soin, faut prendre une genre de crème demelant coco pour qu'ils deviennent brillant, qu'ils fassent pas de noeuds et qu'ils soient doux)
Le 19 mars 2018 à 17:37:20 tikkat3x a écrit :
dans 2 jours j'ai 18 ans et j'attendrais d'avoir au minimum 19 ans pour retourner au coiffeur et me les faire couperBien sur sauf pour raser les petites pattes aux oreilles et raser les poils de la nuque
Joyeux anniversaire kheyou!
Bonjour tout le monde,
ça fait a peu près 1an que je laisse pousser mes cheveux, et jsuis confronté à un petit problème, de temps en temps mes cheveux ont un effet "lourd" je saurais pas exactement comment expliquer mais c’est pas super.. esske d’autres personnes ont eu ce problème et l’ont réglé ? J’utilise aucune huile/masque juste 1 à 2 shampoings par semaine.
Le 21 mars 2018 à 20:03:15 tikkat3x a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=QkWCsKsquHI mon objectif
j'ai la même implantation de cheveux, mais il met pleins de produits j'ai pas envie d’abîmer mes cheveux
putain la préparation du mec
Si je me laisse pousser les cheveux c'est pour pas me prendre la tête à mettre des trucs dessus et les laisser un max au naturel
Perso' ça lui va bien, en même temps c'est un 9/10 mais je préfère ses cheveux juste une fois séché
Putain je suis allé raccourcir chez la coiffeuse, ma mère m'a appelé Jeanne d'Arc
Ca repoussera...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807