Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Une fille m'a dit que je ressemblais Ă  Loki dans les films Marvel avec mes cheveux. Je sais pas si c'est un compliment. :hap:

Le 07 mars 2018 Ă  22:14:10 feuilleA4-47 a Ă©crit :
JE suis nouveau sur le topic !
J’ai commencé à laisser pousser en août 2016, mais j’ai vite fait couper après. Du coup aujourd’hui ça donne ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520457218-f6a2e7b4-fec8-4862-b90c-ccfe73e927d5.jpeg

Mais à la base je m´étais même pas dit que j’allais les laisser pousser :hap:

T'as des bons cheveux :oui:

Le 07 mars 2018 Ă  22:14:10 feuilleA4-47 a Ă©crit :
JE suis nouveau sur le topic !
J’ai commencé à laisser pousser en août 2016, mais j’ai vite fait couper après. Du coup aujourd’hui ça donne ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520457218-f6a2e7b4-fec8-4862-b90c-ccfe73e927d5.jpeg

Mais à la base je m´étais même pas dit que j’allais les laisser pousser :hap:

J"ai exactement les même cheveux, texture et couleur.... Sauf que ça prend trop de temp !

Déjà 6 mois que je laisse pousser (en partant de 3mm partout !) et c'est toujours aussi court ! Sans compter que ma nuque, c'est Bagdad ! En vrai j'hésite à tout couper ! Mais je me dis que c'est con, j'ai de beaux cheveux et je perdrais 6 mois !

Bon allez je me lance dans l'aventure les mecs, on m'a dit que les cheveux longs m'iraient très bien. :hap:
C'est parti pour 1 année de laideur totale. :noel:

Le 07 mars 2018 Ă  21:56:36 LinkYepLeBg a Ă©crit :
Y'a pas de secret pour l'awkward phase, soit tu la passes, soit tu coupes et tu reportes :(

Perso je suis en plein dedans depuis quelques mois (Cheveux bouclés indressables)

Photo d'il y a quelque semaines : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455607-cheveuxdemerde.jpg

C'est dans cette phase lĂ  qu'on voit ceux qui s'en foutent du regard des gens et ceux qui en ont peur. Bien Ă©videmment si t'as des obligations (Travail etc) t'es plutĂ´t dans la merde. Par contre il faut ĂŞtre clean sur tout le reste (Barbe surtout si t'en a une)

Bref voilà, j'espère personnellement que dans 1-2 mois je pourrais enfin les attacher, quand j'essaye ça donne ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455928-elfamosochignon.jpg , Les cheveux en haut tout devant sont pas attacher, mais par chance ils bouclent pas trop donc ça fait comme si ils l'étaient, par contre les point les plus loin le sont pas :( Ah et on dirait aussi que j'ai un début de calvitie

Putain j'ai à peu près les mêmes cheveux (mais en un peu moins bouclés/frisés) que toi quand je me réveille le matin sur la première photo :rire:
Comment tu fais pour dompter ça ? on dirait que tu les as lissés sur la dernière photo :(

Moi j'utilise un bonnet pour essayer de plaquer mais comme les cheveux sont souples, en 2 minutes suffit de bouger un peu et ça redevient le bordel.
Je crois que c'est impossible d'avoir les cheveux aussi Ă©pais que moi.
Du coup je suis H24 avec mon bonnet qui me va super bien, je laisse entrevoir les racines de mes cheveux et je laisse quelques mèches bouclés devant pour faire stylé, ça donne un style mais dès que j'enlève mon bonnet c'est mort c'est hyper touffu et ressemble à rien.
D'ailleurs c'est simple : je l'enlève pas :(

J'espère qu'un jour mes cheveux vont tomber sous leur poids j'en peux plus, je veux pas ressembler à Jimi Hendrix ou Micheal Jackson.

J'ai des cheveux de métisse, au passage je veux pas des cheveux lisses, j'aime mes boucles mais je préfère avoir des cheveux à la Kit Harrington.

Mais y'a pas un truc pour aplatir les cheveux ? MĂŞme mon bonnet suffit pas

ça pousse mais un jour sur deux j'ai envie de tout raser... Comment vous faîtes pour la nuque vous ? Moi c'est archi épais à ce niveau plus ça rebique, c'est dégueulasse...

Mon but :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520618440-crlxxoolgqohv7lpua78ceyymkthk7xekjbcbfiiqca.jpg

Pour l'instant je laisse pousser depuis Octobre et les cheveux du dessus arrivent aux niveaux des oreilles. J'espérais atteindre ce résultat pour la fin de l'été mais je crois que c'est mort.
Par contre y'a pas moyen de faire un truc pour la nuque ? Une technique pour désépaissir cette zone tout seul sans aller chez le coiffeur qui va me retirer toute ma touffe ce con...

Bordel ils me manquent les mien je les ai coupé ya 3jours mes parents en avaient marre de voir ca
Perso j'arrive pas à passer le cap des 8 mois sans couper. J'ai essayé 2 fois de les faire pousser. Le résultat final est classe mais faut vraiment être sur d'avoir la tête pour. Perso ça me grossit la tête comme pas possible et au bout de 8 mois j'ai préféré finalement les avoir courts comme ça c'est plus simple pour l'entretien :ok:

Le 09 mars 2018 Ă  19:50:17 InNYIMillyrock a Ă©crit :
Un khey deter pour faire un tuto de a Ă  z sur la pousse des cheveux ? L'entretient, la coupe par rapport Ă  la morphologie etc....

Ou tout simplement indiquer tous les tuto déjà posté sur le Topic :)

Cimer les kheys

Impossible trop de cheveux différents pour en faire un tuto. :(

Le 09 mars 2018 Ă  19:02:40 Baradonne a Ă©crit :

Le 07 mars 2018 Ă  21:56:36 LinkYepLeBg a Ă©crit :
Y'a pas de secret pour l'awkward phase, soit tu la passes, soit tu coupes et tu reportes :(

Perso je suis en plein dedans depuis quelques mois (Cheveux bouclés indressables)

Photo d'il y a quelque semaines : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455607-cheveuxdemerde.jpg

C'est dans cette phase lĂ  qu'on voit ceux qui s'en foutent du regard des gens et ceux qui en ont peur. Bien Ă©videmment si t'as des obligations (Travail etc) t'es plutĂ´t dans la merde. Par contre il faut ĂŞtre clean sur tout le reste (Barbe surtout si t'en a une)

Bref voilà, j'espère personnellement que dans 1-2 mois je pourrais enfin les attacher, quand j'essaye ça donne ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455928-elfamosochignon.jpg , Les cheveux en haut tout devant sont pas attacher, mais par chance ils bouclent pas trop donc ça fait comme si ils l'étaient, par contre les point les plus loin le sont pas :( Ah et on dirait aussi que j'ai un début de calvitie

Putain j'ai à peu près les mêmes cheveux (mais en un peu moins bouclés/frisés) que toi quand je me réveille le matin sur la première photo :rire:
Comment tu fais pour dompter ça ? on dirait que tu les as lissés sur la dernière photo :(

Malheureusement je peux pas les dompter, je suis leurs esclave :snif: Sur la dernière je m'étais brossé les cheveux juste avant, puis comme c'est tiré vers l'arrière normal que ça ait l'air si lisse :(

Moi j'utilise un bonnet pour essayer de plaquer mais comme les cheveux sont souples, en 2 minutes suffit de bouger un peu et ça redevient le bordel.
Je crois que c'est impossible d'avoir les cheveux aussi Ă©pais que moi.
Du coup je suis H24 avec mon bonnet qui me va super bien, je laisse entrevoir les racines de mes cheveux et je laisse quelques mèches bouclés devant pour faire stylé, ça donne un style mais dès que j'enlève mon bonnet c'est mort c'est hyper touffu et ressemble à rien.
D'ailleurs c'est simple : je l'enlève pas :(

J'espère qu'un jour mes cheveux vont tomber sous leur poids j'en peux plus, je veux pas ressembler à Jimi Hendrix ou Micheal Jackson.

J'ai des cheveux de métisse, au passage je veux pas des cheveux lisses, j'aime mes boucles mais je préfère avoir des cheveux à la Kit Harrington.

Mais y'a pas un truc pour aplatir les cheveux ? MĂŞme mon bonnet suffit pas

Ah nan moi c'est l'inverse, je les laisse libre, je préfère avoir ce style "cheveux en bordel assumé" plutôt que d'essayer de le cacher

Ouais les cheveux de Kit Harrington c'est justement ce que j'espère aussi, et ça m'a l'air assez plausible aussi :(

Du coup je suis allé chez la coiffeuse juste pour couper les pointes mais on voit même pas la difference
Pseudo supprimé

Le 10 mars 2018 Ă  20:19:43 MPowered a Ă©crit :
Du coup je suis allé chez la coiffeuse juste pour couper les pointes mais on voit même pas la difference

tu Ă©tais Ă  combien de temps de pousse ?

Putain les clés comment vous faites pour laisser poussez vos cheveux ?
J'aimerai bien le faire aussi, mais il arrive toujours un stade où j'ai une gueule de playmobile, et j'ai toujours l'impression que j'arriverai pas à aller plus loin. En plus de ça, j'ai les cheeux ultra épais et qui partent dans tous les sens, c'est invivable.
Vous faites comment ?
Pseudo supprimé

Le 11 mars 2018 Ă  01:21:10 HapOncheV2 a Ă©crit :
J'aimerai bien le faire aussi, mais il arrive toujours un stade où j'ai une gueule de playmobile, et j'ai toujours l'impression que j'arriverai pas à aller plus loin. En plus de ça, j'ai les cheeux ultra épais et qui partent dans tous les sens, c'est invivable.
Vous faites comment ?

on prend sur nous , pendant 1 an voir plus :)

Osef des remarques des gens , tu le fait pour toi , parce que cheveux longs = master race :ok:

c'est signe que t'es pas avec la masse

Le 11 mars 2018 Ă  01:41:52 ChamplooFuu a Ă©crit :

Le 11 mars 2018 Ă  01:21:10 HapOncheV2 a Ă©crit :
Vous faites comment ?

on prend sur nous , pendant 1 an voir plus :)

Osef des remarques des gens , tu le fait pour toi , parce que cheveux longs = master race :ok:

c'est signe que t'es pas avec la masse

Nan mais je parle même pas vis à vis du regard des gens. Mais j'ai toujours l'impression que même ne les laissant pousser, mes cheveux ne seront jamais longs. Ils finiront toujours par bouclés et faire une belle gross touffe de playmobile.

C’est juste une impression

Le 11 mars 2018 Ă  02:31:01 Atomisme2 a Ă©crit :

Mes cheveux ressemblent grosso modo Ă  cette merde quand je commence Ă  les laisser pousser :hap:
http://www.ma-coiffure-homme.com/wp-content/uploads/2015/06/coiffure-homme-cheveux-epais-gel.jpg

Tous ceux qui veulent les tifs longs maintenant je vous souhaite de mourir d'un cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png
Vous Ă©tiez les premiers Ă  vous foutre de la gueule de ceux qui les avaient longs il y a 5 ans et maintenant que c'est "Ă  la mode" c'est ok ? Bande de minables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png

Le 11 mars 2018 Ă  03:30:42 HapOncheV2 a Ă©crit :

Le 11 mars 2018 Ă  02:31:01 Atomisme2 a Ă©crit :

Mes cheveux ressemblent grosso modo Ă  cette merde quand je commence Ă  les laisser pousser :hap:
http://www.ma-coiffure-homme.com/wp-content/uploads/2015/06/coiffure-homme-cheveux-epais-gel.jpg

....:-( j'ai ça actuellement

Je touche à rien moi, pas de truc pour les améliorer juste ce qu'il faut.

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 Ă  11:12:20
Nb. messages archivés
26961
Nb. messages JVC
26807
En ligne sur JvArchive 323