[Motivation] Cheveux long
Le 05 mars 2018 à 10:09:14 FromHeavens a écrit :
Les kheys j'ai besoin de vos avis, c'est la première fois que je laisse pousser mes cheveux dans ma vie, là je suis à ~10cm au dessus, mais je remarque que quand mes cheveux sont mouillés et que je passe mes mains dans mes cheveux, j'ai toujours 1, 2, 3 cheveux qui restent collés à mes mains, à chaque fois. J'ai pas de début de calvitie ou quoi que ce soit (en tout cas ça ne se voit pas), j'ai même une chevelure assez dense, mais ça me fait stresser de fou. J'ai lu que c'était normal mais je me pose quand même des questions, ça vous le fait vous aussi ?
T'inquiètes donc pas, c'est normal. On perd tous des cheveux. Mais comme ils sont plus longs, on le remarque beaucoup plus.
Le 05 mars 2018 à 09:36:10 InNYIMillyrock a écrit :
Le 04 mars 2018 à 11:30:25 AlkChirac a écrit :
Salut les clés j'ai photoshop ma gueule pour voir le résultat si je go décoloration blanc / platineétant donné le prix et les 3h que je vais passer au salon la tête dans un bac à me craquer la nuque j'hésite
Ghostemane je savais pas que tu traînais ici.
À quand un autre feat avec pouya
trop lisses les cheveux à ghostemane je vais voir pour faire plus sombre et moins coiffé
Le 05 mars 2018 à 15:02:47 [Presea] a écrit :
Les kheys j'ai besoin de vos avis, c'est la première fois que je laisse pousser mes cheveux dans ma vie, là je suis à ~10cm au dessus, mais je remarque que quand mes cheveux sont mouillés et que je passe mes mains dans mes cheveux, j'ai toujours 1, 2, 3 cheveux qui restent collés à mes mains, à chaque fois. J'ai pas de début de calvitie ou quoi que ce soit (en tout cas ça ne se voit pas), j'ai même une chevelure assez dense, mais ça me fait stresser de fou. J'ai lu que c'était normal mais je me pose quand même des questions, ça vous le fait vous aussi ?T'inquiètes donc pas, c'est normal. On perd tous des cheveux. Mais comme ils sont plus longs, on le remarque beaucoup plus.
C'est ce que je lis depuis ce matin mais je voulais avoir confirmation, j'avais jamais fais attention quand j'avais les cheveux plus courts, et comme j'en prends très soin ça m'inquiétait un peu, merci khey
Le 05 mars 2018 à 16:58:20 FromHeavens a écrit :
Le 05 mars 2018 à 15:02:47 [Presea] a écrit :
Les kheys j'ai besoin de vos avis, c'est la première fois que je laisse pousser mes cheveux dans ma vie, là je suis à ~10cm au dessus, mais je remarque que quand mes cheveux sont mouillés et que je passe mes mains dans mes cheveux, j'ai toujours 1, 2, 3 cheveux qui restent collés à mes mains, à chaque fois. J'ai pas de début de calvitie ou quoi que ce soit (en tout cas ça ne se voit pas), j'ai même une chevelure assez dense, mais ça me fait stresser de fou. J'ai lu que c'était normal mais je me pose quand même des questions, ça vous le fait vous aussi ?T'inquiètes donc pas, c'est normal. On perd tous des cheveux. Mais comme ils sont plus longs, on le remarque beaucoup plus.
C'est ce que je lis depuis ce matin mais je voulais avoir confirmation, j'avais jamais fais attention quand j'avais les cheveux plus courts, et comme j'en prends très soin ça m'inquiétait un peu, merci khey
Je confirme ses propos
Bon les khey, ça va faire 1 ans et 1 mois que j'ai pas coupé en partant d'un undercut, sur le dessus il arrivent 2cm en dessous de mon menton mais sur les côtés j'ai l'impression que ça pousse au ralenti...
On m'a dit qu'il fallait aller chez le coiffeur pour couper les pointes et égaliser mais j'ai peur de trop perdre en longueur et retourner en arrière.
Vous avez laissé pousser en mode balec ou vous avez fait de l'entretien chez un coiffeur ?
Le 05 mars 2018 à 23:19:54 Dayru a écrit :
Je veux laisser pousser jusqu'à mi-long mes cheveux en poussant font des paquets grave moche derrière et sur les côtés y'a un moyen contre ca?
Ca me fait la meme chose ils s’entremelent, c’est a cause du sechage, j’arrive pas a les secher correctement devant et sur les côtés du coup ca ondule contrairement au dessus
La c'est très très difficiles les gens..
Surtout que je n'arrive absolument pas à visualisé de quelle manière mes cheveux vont pousser.. j'ai peur que ça fasse afro.
Niveau texture mes cheveux sont très doux au toucher. Ils boucles un peu mais d'un coup de main ça s'enleve par contre ils sont ondulé et bien épais cqui fait un vrai effet casque
Du coup je sais pas si avec la longueur ils vont finir par tomber vers le bas ou non
Bref je dois en être à un peu plus de 3 mois de pousse et j'ai atteint une phase critique depuis bien longtemps déjà
Voilà pourquoi j'ai jamais réussi en presque une dizaine de tentatives à laisser pousser mes cheveux
Le 06 mars 2018 à 09:05:59 Storepa a écrit :
La c'est très très difficiles les gens..
Surtout que je n'arrive absolument pas à visualisé de quelle manière mes cheveux vont pousser.. j'ai peur que ça fasse afro.
Niveau texture mes cheveux sont très doux au toucher. Ils boucles un peu mais d'un coup de main ça s'enleve par contre ils sont ondulé et bien épais cqui fait un vrai effet casqueDu coup je sais pas si avec la longueur ils vont finir par tomber vers le bas ou non
Bref je dois en être à un peu plus de 3 mois de pousse et j'ai atteint une phase critique depuis bien longtemps déjà
Voilà pourquoi j'ai jamais réussi en presque une dizaine de tentatives à laisser pousser mes cheveux
Tu vas souffrir avec ta texture de cheveux.
Yo les kheys,
Je suis dans mon cinquième mois de pousse.
J'aimerais savoir si ça craint pas d'aller au coiffeur ?
Parce que la nuque c'est horrible... on dirait un mec qui veut faire la coupe mullet.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807