Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

Moi mes cheveux poussent trop vite, tout les 6 mois je fais une boule à zéro, parce qu'il arrive au niveau des épaules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504728944-jesuschauve.png
Je reprends la course, j'avais laissé pousser l'année passer et j'ai coupé début septembre donc quasiment 1 an de pousse (j'ai coupé car j'en avais marre des réflexions de ma famille etc..) , mon problème majeur c'est que je prends ENORMEMENT de volume, ce qui pas forcément super bien :noel: , donc je voulais savoir si des kheys avaient des conseils pour mon type de cheveux.

Le 01 mars 2018 à 20:01:31 BinksToBinks6 a écrit :
Cheveux long. :rire:
Bien les dep? :rire:

Ma bite sur ton front sa fait une licorne :)

A la suite de harcèlements de potes j'ai été au coiffeur après plus de 11 mois. J'avais peur qu'elle me coupe n'importe comment, mais elle m'a remis la nuque en état et dégagé ce mulet qui persistait, puis elle a coupé très légèrement quelques pointes et desaipaissi les longueurs.
C'est parfait, avant j'étais moche, mais maintenant avec une longueur quasi identique à avant la coupe et de la cire j'existe, je vous conseille de pas rester sans aller voir le coiffeur les kheys

Le 02 mars 2018 à 23:55:53 Litec a écrit :
A la suite de harcèlements de potes j'ai été au coiffeur après plus de 11 mois. J'avais peur qu'elle me coupe n'importe comment, mais elle m'a remis la nuque en état et dégagé ce mulet qui persistait, puis elle a coupé très légèrement quelques pointes et desaipaissi les longueurs.
C'est parfait, avant j'étais moche, mais maintenant avec une longueur quasi identique à avant la coupe et de la cire j'existe, je vous conseille de pas rester sans aller voir le coiffeur les kheys

Je pense que je vais aussi y aller, ça fait 1 an presque aussi que je laisse pousser :( Photo ?

Pseudo supprimé

Le 03 mars 2018 à 17:23:46 Kandira4 a écrit :

Je pense que je vais aussi y aller, ça fait 1 an presque aussi que je laisse pousser :( Photo ?

Pareil , 1 an aussi de pousse et je pense y aller pour les contours + cheveux à l'arrière qui font "mulet"

Qu'en pense l'élite ?

Le 04 mars 2018 à 00:49:28 champloomugen a écrit :

Le 03 mars 2018 à 17:23:46 Kandira4 a écrit :

Pareil , 1 an aussi de pousse et je pense y aller pour les contours + cheveux à l'arrière qui font "mulet"

Qu'en pense l'élite ?

Faut faire confiance au coiffeur et c'est bien de le faire, perso j'irais chez une meuf qui est compétente et ou j'allais plusieurs années, elle m'avait même conseillé de les laisser pousser :oui:

C'est mieux que laisser pousser sans y toucher c'est sûr

Salut les clés j'ai photoshop ma gueule pour voir le résultat si je go décoloration blanc / platine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728785-chiqlf.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520159364-cles-copie.png

étant donné le prix et les 3h que je vais passer au salon la tête dans un bac à me craquer la nuque j'hésite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510729340-chiqlf2.png

Je vous explique un truc, vous voulez des cheveux longs percèrent vous aimer les femmes qui eux ont les cheveux longs donc si vous avez les cheveux longs vous retrouverez des similarités de la femme sur votre visage donc inconsciemment en tant qu'homme vous trouverez ça beau mais c'est comme si vous voyez une femme très masculine, ce n'est pas attirant du tout, bien c'est la même chose, le s femmes vous trouves moches, si les femmes veulent avoir les cheveux courts elles se trouveront belles car elle retrouve la beauté masculine dans leurs visages donc se trouve belles.Bref, perte de temps.

Le 04 mars 2018 à 15:32:56 YounaMarre666 a écrit :
Je vous explique un truc, vous voulez des cheveux longs percèrent vous aimer les femmes qui eux ont les cheveux longs donc si vous avez les cheveux longs vous retrouverez des similarités de la femme sur votre visage donc inconsciemment en tant qu'homme vous trouverez ça beau mais c'est comme si vous voyez une femme très masculine, ce n'est pas attirant du tout, bien c'est la même chose, le s femmes vous trouves moches, si les femmes veulent avoir les cheveux courts elles se trouveront belles car elle retrouve la beauté masculine dans leurs visages donc se trouve belles.Bref, perte de temps.

Merci pour cette analyse

Vraiment nimp cheveux bouclés juste un peu en dessous des épaules et elles mouillent toutes. :ok:
Après je les entretiens, des cheveux pas entretenue autant coupé court oui, ou les cheveux lisse et gras des metalleux. :malade:

Pseudo supprimé

Désolé j'ai rien compris, tu peux ré expliquer un peu moins brouillons s'il te plait ?

Personne n'a de cheveux bouclés, épais et sec ? #cheveuxderebeu
J'ai envie de les faire pousser mais juste mi-long pour voir. Ca fait quelques mois déjà que je ne les ai pas coupés, peut-être 3 et c'est déjà énorme pour moi.

Ce que j'aime pas c'est que ça commence à faire des "vagues" sur les côtés et derrière :peur:

Pseudo supprimé

Le 04 mars 2018 à 15:43:12 Foumie a écrit :
J'ai envie de les faire pousser mais juste mi-long pour voir. Ca fait quelques mois déjà que je ne les ai pas coupés, peut-être 3 et c'est déjà énorme pour moi.

Ce que j'aime pas c'est que ça commence à faire des "vagues" sur les côtés et derrière :peur:

Fouille les pages précédentes, il me semble en avoir vu :(

tant que vous avez pas les cheveux de ramzy c'est bon je vois pas où est le problème. Vous utilisez simplement un sèche cheveux si ils sont ondulés voir un lisseur si vous voulez aller plus vite.
Utilisez un sèche cheveux,si vous avez les cheveux ondulés.Même fortement.
Pseudo supprimé

Le 04 mars 2018 à 15:43:12 Foumie a écrit :

Présent , j'ai posté des photos il y a quelques pages . Tu peux voir ce que ça donne si tu veux khey.

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26961
Nb. messages JVC
26807
En ligne sur JvArchive 290