[Motivation] Cheveux long
Le 25 février 2018 à 14:47:10 Pigeonmillenium a écrit :
Le 25 février 2018 à 14:39:04 LoneHeart a écrit :
Le 25 février 2018 à 14:35:14 Pigeonmillenium a écrit :
Le 25 février 2018 à 14:33:21 LoneHeart a écrit :
Le 25 février 2018 à 14:27:57 Pigeonmillenium a écrit :
Le 25 février 2018 à 14:20:50 LoneHeart a écrit :
Le 25 février 2018 à 14:15:42 Pigeonmillenium a écrit :
Le 25 février 2018 à 14:00:16 LoneHeart a écrit :
Dites, une question me turlupineC'est vraiment grave d'avoir commencé à se laisser pousser les cheveux alors qu'ils n'étaient pas égaux ? Je sais que c'est mieux d'égaliser avant de laisser pousser mais je l'ai appris que très récemment, du coup j'ai commencé y'a 3 mois mais j'avais les cheveux plus longs sur le dessus que sur les côtés ou derrière
J'ai le même problème et ça fait désormais un an et demi que j'ai laissé mes cheveux pousser.
Ils sont frisés du coup ça me fait une drôle d'affroC'est rassurant T'as une photo?
Je ne montre pas ma tête sur ce forum khey, mais sinon c'est plutôt atypique, les gens dans la rue me regardent étrangement
Sinon, c'est à double tranchant, tu sors un peu du lot. Soit on adore soit déteste.
PS : Les filles aiment très largementT'inquiètes je comprends, après moi j'ai les cheveux raides donc ça doit être différent
J'ai réussi à attacher mes cheveux il y'a peu, j'étais si fier
Et toi, t'as une photo ?Je les ai postées sous un autre pseudo y'a quelques jours :
et là je suis à presque 3 mois de pousse (dit comme ça, c'est rien du tout mais bon ) :
Belle progression, gg khey
Si j'ai un conseil à te donner, ne te laisse pas influencer et sois négligé.
Pendant ces 1 an et demi, j'ai subi une pression de la pensée capillaire dominante pour me les couper !
Voisins, potes, inconnus (certains inconnus font des remarques sur mes cheveux nofake)
Faut juste leur dire "Moi j'aime bien"
Merci khey, et pour ce qui est de la pression clairement je m'en fous, tout ce que je fais je le fais pour moi et personne d'autre, là on est en hiver donc je mets un bonnet, cet été je serai certainement dans la période dégueulasse à la plage etc mais rien à foutre, le jeu en vaut la chandelle je pense. Depuis que je suis petit j'ai toujours eu la même coupe lambda, il est temps de changer même si le chemin est encore très long
Le 25 février 2018 à 14:54:30 Traction913 a écrit :
Le 25 février 2018 à 14:00:16 LoneHeart a écrit :
Dites, une question me turlupineC'est vraiment grave d'avoir commencé à se laisser pousser les cheveux alors qu'ils n'étaient pas égaux ? Je sais que c'est mieux d'égaliser avant de laisser pousser mais je l'ai appris que très récemment, du coup j'ai commencé y'a 3 mois mais j'avais les cheveux plus longs sur le dessus que sur les côtés ou derrière
ça gène pas plus que ça, ça évite justement les coupes mulet où t'as les cheveux qui tombent dans le cou tout en ayant le dessus encore assez court
Tu me rassures, je suis du genre à tout prendre au pied de la lettre, du coup je pensais que c'était un énorme faux pas.
Le 25 février 2018 à 14:56:27 Traction913 a écrit :
Le 25 février 2018 à 12:40:06 Litec a écrit :
Le 25 février 2018 à 11:55:01 Traction913 a écrit :
Tu regardes les ingrédients, si y'a du silicone c'est mauvais c'est ça qui agresse le cuir chevelu et fait regresser.
Sinon tu espaces progressivement les shampoings y'a pas de raison que t'es les cheveux gras si tu le fais lentement, et faut éviter des trop toucher tes cheveux et lave les à l'eau froide déjà ça ça réduit bien le grasJe valide tes conseils mais tu confonds pas le silicone avec le sulfate par contre ?
Le silicone c'est plus ce qu'il y a dans les après shampooings et les soins et qui gainent le cheveu sans le réparer et l'étouffe sur le long terme, donc c'est à éviter, mais le produit le plus décapant des shampooings c'est le sulfate qui assèche le cuir chevelu si on l'utilise tous les joursC'est pour ça que quitte à se les laver tous les jours il faut au moins utiliser un shampooing doux sans sulfate,bio
De ce que j'ai vu sur internet c'est toujours le silicone qui revenait, après les sulfates etc. c'est pareil faut éviter, le mieux c'est tout simplement d'avoir un shampoing bio 100% naturel mais faut trouver le bon
Déjà sans sulfate, c'est bien Après, un truc full bio, faut avoir envie d'y mettre le prix
Les kheys faire un défrisage durant la période dégueu , quand on a des cheveux très secs et ondulés , bon plan ou pas ?
Juste un seul qui dure 2 ou 3 mois , sans laisser bcp pour pas trop abîmer .
Le 25 février 2018 à 20:52:25 ChamplooMugen a écrit :
Les kheys faire un défrisage durant la période dégueu , quand on a des cheveux très secs et ondulés , bon plan ou pas ?Juste un seul qui dure 2 ou 3 mois , sans laisser bcp pour pas trop abîmer .
Je recommanderai pas trop si t´as les cheveux très secs
Et s’ils le sont, bois beaucoup d´eau si c’est pas le cas + fait poser de l’huile de coco sur TOUTE la chevelure y compris racine 1x par semaine pour les nourrir un peu
Tout en evitant les shampoings avec silicone et sulfate
Le 25 février 2018 à 19:30:16 RonPaul2016 a écrit :
Le 25 février 2018 à 14:56:27 Traction913 a écrit :
Le 25 février 2018 à 12:40:06 Litec a écrit :
Le 25 février 2018 à 11:55:01 Traction913 a écrit :
Tu regardes les ingrédients, si y'a du silicone c'est mauvais c'est ça qui agresse le cuir chevelu et fait regresser.
Sinon tu espaces progressivement les shampoings y'a pas de raison que t'es les cheveux gras si tu le fais lentement, et faut éviter des trop toucher tes cheveux et lave les à l'eau froide déjà ça ça réduit bien le grasJe valide tes conseils mais tu confonds pas le silicone avec le sulfate par contre ?
Le silicone c'est plus ce qu'il y a dans les après shampooings et les soins et qui gainent le cheveu sans le réparer et l'étouffe sur le long terme, donc c'est à éviter, mais le produit le plus décapant des shampooings c'est le sulfate qui assèche le cuir chevelu si on l'utilise tous les joursC'est pour ça que quitte à se les laver tous les jours il faut au moins utiliser un shampooing doux sans sulfate,bio
De ce que j'ai vu sur internet c'est toujours le silicone qui revenait, après les sulfates etc. c'est pareil faut éviter, le mieux c'est tout simplement d'avoir un shampoing bio 100% naturel mais faut trouver le bon
Déjà sans sulfate, c'est bien Après, un truc full bio, faut avoir envie d'y mettre le prix
Pas forcément, moi j'utilise ça : http://leportailbio.onaturel.fr/images/products/small/prod/shampooing-cheveux-normaux-pompe-1-litre.jpg
Il tien facile 4mois (ça fait deux mois que je l'ai)
Avec un lavage par semaine le mercredi
Il coûte genre 15€
Je suis à 6 mois de pousse en partant d'un undercut avec les cheveux du dessus à quelques centimètres et les côtés en dégradés quasi à blanc, voilà ce que ça donne quand je les coiffes :
Je trouve ça moche mais ça pourrait être pire, enfaite le soucis c'est surtout que ça tiens pas et ça me fait une vieille mèche qui tombe sur le côté de mon visage...
Vous pensez que ça m'ira bien les cheveux longs/chignons selon mon implantation ? Sinon donnez juste votre avis sur ma coupe actuel et des conseils etc
Le 25 février 2018 à 22:30:05 GoCheveuxLongsx a écrit :
Je suis à 6 mois de pousse en partant d'un undercut avec les cheveux du dessus à quelques centimètres et les côtés en dégradés quasi à blanc, voilà ce que ça donne quand je les coiffes :Je trouve ça moche mais ça pourrait être pire, enfaite le soucis c'est surtout que ça tiens pas et ça me fait une vieille mèche qui tombe sur le côté de mon visage...
Vous pensez que ça m'ira bien les cheveux longs/chignons selon mon implantation ? Sinon donnez juste votre avis sur ma coupe actuel et des conseils etc
Je confirme , tout me semble bien pour moi. Continue de faire pousser khey , dans 6 mois tu sera master race
Le 25 février 2018 à 22:15:54 El-fenomenal9 a écrit :
Fait pas de defrisage ces complètement debile en plus tu pourra pas retrouvée tes cheveux naturel sans tout couper si tu en fait enfin je crois et surtout ces moche pas naturelle et sa abîme les cheveux, donc non tres mauvaise idée
Les défrisage ne sont pas permanents sur le cheveux , au bout de quelque mois ca reprend son état "normale" 🤔
Le 25 février 2018 à 22:40:52 Traction913 a écrit :
T'as une bonne tête là déjà, et t'as l'air d'avoir des bons cheveux pour les avoir longs et faire un chignon, en plus t'as déjà la barbe qui va bien avecLe 25 février 2018 à 22:53:18 ChamplooMugen a écrit :
Le 25 février 2018 à 22:30:05 GoCheveuxLongsx a écrit :
Je suis à 6 mois de pousse en partant d'un undercut avec les cheveux du dessus à quelques centimètres et les côtés en dégradés quasi à blanc, voilà ce que ça donne quand je les coiffes :Je trouve ça moche mais ça pourrait être pire, enfaite le soucis c'est surtout que ça tiens pas et ça me fait une vieille mèche qui tombe sur le côté de mon visage...
Je confirme , tout me semble bien pour moi. Continue de faire pousser khey , dans 6 mois tu sera master race
Merci les Kheys, enfaite j'ai pas peur pour mes cheveux en chignon, mais ils sont vachement " lisses/raides " j'ai l'impression et j'ai pas trop envie d'avoir une coupe de métalleux sans volume...
Le 25 février 2018 à 20:52:25 ChamplooMugen a écrit :
Les kheys faire un défrisage durant la période dégueu , quand on a des cheveux très secs et ondulés , bon plan ou pas ?Juste un seul qui dure 2 ou 3 mois , sans laisser bcp pour pas trop abîmer .
Khey j'ai la coupe de Mugen et de Spike, une affro tout droit venue du fin fond du bled perdue
Mais si j'ai un conseil d'ancien à te donner pour défriser un peu tout naturellement c'est de prendre une douche (chaude) et de mettre un BONNET pendant 6-7 heures. certifié NOFAKE technique de grand-mère
Le 26 février 2018 à 14:46:46 [L]arry a écrit :
Vdd c’est parfait la apres c’est trop long
Merci
Je vais quand même laisser pousser voir le résultat par ce que la on voit pas mais les cheveux dans la nuque remontent c'est bof
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807