Topic de Mrchiaotzu :

[Motivation] Cheveux long

D'habitude je rase en dégradé, mais la sayez je suis prêt pour la pousse ! :ok:
Cheveux de rebeu assez généreux niveau consistance (facile à lisser en plus, mais je les préfère bouclés)

Le 20 février 2018 à 19:04:12 Inyourfang a écrit :

Le 20 février 2018 à 18:59:38 [Satann] a écrit :
Salut les kheys,

J'avais déjà posté l'année dernière des photos de mon combat capillaire mais j'ai été ban alors je poste avec un autre. Voici ma contribution :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519149352-28233267-10215262685301939-1034567646-n.jpg

Comme je l'ai souvent répété ici, les cheveux longs ça se mérite et une fois que le plus gros est fait, on est vraiment content. 1 ans, 2 ans... c'est rien dans une vie, bon courage à vous, ça en vaut la peine :) J'en suis vraiment content, je pourrais plus jamais revenir à la coupe "undercut" :ok:

Gg khey, perso ça fait 3-4 ans que je me laisse pousser et ils sont aux tétons, c'est vrai que c'est gratifiant ! En concert c'est plutôt joussif :oui: Cependant maintenant j'hésite un peu à couper un peu pour arriver aux épaules pour me la jouer un peu à la Ghostemane. Je verrais, pour l'instant je les garde comme ça, mais les pointes commencent à être abimée QQ

Haha, je vois très bien de quoi tu parles pour les concerts :oui: Je suis musicien, alors sur scène ça l'est encore plus... GG pour tes cheveux jusqu'aux tétons, c'est la class' ! Avant, j'avais les cheveux jusqu'au milieu du dos mais par erreur de jeunesse, j'ai tout coupé sur un coup de tête... Aujourd'hui je regrette et je laisse repousser pour atteindre cet objectif :) Je trouve que les cheveux longs chez certains gars apportent beaucoup de charme et de style, ça change des coupes lambda. Sinon, depuis que j'ai de la longueur, j'ai beaucoup de compliments de la part des filles et des gars aussi, oui oui :rire: j'ai contaminé beaucoup de gars à se laisser pousser les cheveux. Bref, les cheveux longs c'est la vie les kheys :ok:

Ah et j'oubliais : ne coupe PAS, tu vas regretter :ok:

Comment vous faites? :(
Dès qu'ils poussent un peu, ils se mettent à tomber en masse :snif2:
J'ai commencé l'huile de ricin j'espère gagner 2 3 mm en plus chaques mois
Salut les kheys, moi ça fait 2 mois j'ai décider de cette fois ci vraiment me laisser pousser les cheveux :hap: je vais vers une coupe dans ce genre : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519161174-screenshot-20180210-144121.png
Je sais c'est plus mi long que long :cool:
Ceux qui veulent faire mon avancé sur ses deux mois venez mp !
Salut à tous c'est.. Euh wait!
Je suis nouveau fin mon pseudo à 10ans mais c'est la première fois je poste sur ce topic !
Donc y a deux mois j'ai décider d'enfin réellement pousser mes cheveux mi-long, ça fait 3 ans je veux le faire !
Donc je me dirige vers une coupe comme celle-ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519161174-screenshot-20180210-144121.png
Pour ceux qui veulent voir mon avancé venez mp, surtout ceux qui peuvent me conseiller !
Salut les khey ! Je veux me laisser poussez les cheveux mi long comme sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519161174-screenshot-20180210-144121.png
Ça fait deux mois je me suis lancer dans cette folle aventure depuis mon dernier undercut, des questions ?

Le 20 février 2018 à 21:28:52 5649284555 a écrit :
Comment vous faites? :(
Dès qu'ils poussent un peu, ils se mettent à tomber en masse :snif2:

C'est pas qu'ils se mettent subitement à tomber, c'est que quand ils sont courts, tu ne le remarques pas :ok:
Et t'inquiète, c'est normal de perdre des cheveux, tant qu'ils repoussent après :ok:

Le 20 février 2018 à 22:19:42 TheWhiteDevil a écrit :
Salut les khey ! Je veux me laisser poussez les cheveux mi long comme sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519161174-screenshot-20180210-144121.png
Ça fait deux mois je me suis lancer dans cette folle aventure depuis mon dernier undercut, des questions ?

Je pense que tes cheveux seront assez long pour faire cette coupe aux alentours des 6 mois :ok:

Pour te donner un exemple je suis à presque 8 mois -> photo postée sous un autre pseudo y'a quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519208998-img-1058.jpg

Le 21 février 2018 à 16:03:14 Traction913 a écrit :

Le 21 février 2018 à 11:27:29 BaliandIbelin a écrit :

Le 20 février 2018 à 22:19:42 TheWhiteDevil a écrit :

Je pense que tes cheveux seront assez long pour faire cette coupe aux alentours des 6 mois :ok:

Pour te donner un exemple je suis à presque 8 mois -> photo postée sous un autre pseudo y'a quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519208998-img-1058.jpg

Brandon ? c'est toi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Raté encore une fois, pas de CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Les gars, depuis que je laisse pousser j'utilise un shampoing solide à base d'argile verte et d'huile essentielle de Bay Saint Thomas, qui apparemment favoriserait la croissance des cheveux, je dois l'utiliser combien de fois par semaine selon vous ? Pour le moment je l'utilise seulement 2 fois par semaine mais je trouve ça trop peu, je me demandais si je pouvais passer à 3 :(

Et aussi, je me suis commandé des huiles que je compte mélanger ensemble (ricin, jojoba, amande douce et noyau d'abricot), je dois utiliser ça combien de fois par semaine histoire de pas niquer mes cheveux ? :peur:

Le 22 février 2018 à 09:42:37 FeuViolent a écrit :
Les gars, depuis que je laisse pousser j'utilise un shampoing solide à base d'argile verte et d'huile essentielle de Bay Saint Thomas, qui apparemment favoriserait la croissance des cheveux, je dois l'utiliser combien de fois par semaine selon vous ? Pour le moment je l'utilise seulement 2 fois par semaine mais je trouve ça trop peu, je me demandais si je pouvais passer à 3 :(

Et aussi, je me suis commandé des huiles que je compte mélanger ensemble (ricin, jojoba, amande douce et noyau d'abricot), je dois utiliser ça combien de fois par semaine histoire de pas niquer mes cheveux ? :peur:

Pour le lavage des cheveux 3x par semaine c'est le max sinon tu vas niquer tes cheveux. (perso j'en fait 3)

Pour les huiles, je pense pas qu'il y ai de danger pour les cheveux mais sachant que tu dois te les laver derrière -> 3 fois max

Après je pense qu'un masque à l'huile une fois par semaine c'est suffisant. Les huiles coûte assez cher en plus donc si tu veux pas te ruiner...

Le 22 février 2018 à 10:40:53 BaliandIbelin a écrit :

Pour le lavage des cheveux 3x par semaine c'est le max sinon tu vas niquer tes cheveux. (perso j'en fait 3)

Pour les huiles, je pense pas qu'il y ai de danger pour les cheveux mais sachant que tu dois te les laver derrière -> 3 fois max

Après je pense qu'un masque à l'huile une fois par semaine c'est suffisant. Les huiles coûte assez cher en plus donc si tu veux pas te ruiner...

D'accord merci je note ça, et du coup admettons que je fasse un masque aux huiles une fois par semaine, combien de temps je devrais laisser agir avant de laver pour des effets optimaux ?

Le 22 février 2018 à 11:35:16 FeuViolent a écrit :

Le 22 février 2018 à 10:40:53 BaliandIbelin a écrit :

D'accord merci je note ça, et du coup admettons que je fasse un masque aux huiles une fois par semaine, combien de temps je devrais laisser agir avant de laver pour des effets optimaux ?

Tout laisse à penser que plus tu gardera le masque longtemps plus ça sera efficace, mais je ne suis pas un expert.

Personnellement quand j'en fait un généralement c'est le soir quand je rentre du boulot et je le garde jusqu'à ce que j'aille prendre ma douche donc quelques heures. ma copine en fait aussi mais elle le garde toute la nuit. Moi je supporte pas de dormir avec par contre.

Ouais c'est bien ce que je pensais alors, en gros vaut mieux que je fasse le masque durant les jours de repos, comme ça je peux le garder quelques heures de suite sans problèmes, parce que la nuit impossible pour moi aussi c'est trop désagréable. Et pour les shampoing je pense rester à 2/semaine sauf si ils sont particulièrement sales et à ce moment là j'en ferai un 3ème, merci les gars.

Ca fait quelques 5 mois que je me laisse pousser et ça ressemble vraiment à rien, je suis sur le point de craquer et de tout raser les kheys.

J'ai exactement ce type de cheveux en un peu moins long https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519316979-coiff7g.jpg
Je go chez le coiffeur pour demander une coupe et arranger le tout ou bien vaut mieux que j'attende encore un peu selon vous ?

Pour garder un masque la nuit, perso je prends un vieux sweat à capuche, j'attache mes cheveux en chignon, et je dors comme ça ! Ça ne salit pas les draps, et c'est plus pratique que des serviettes :oui:

Le 22 février 2018 à 19:02:27 Traction913 a écrit :
SI t'as le courage d'attendre ne touche à rien, les cheveux ondulés rendent toujours très bien une fois long mais c'est vrai que la transition est vraiment à chier.
Si vraiment tu craques au lieu de tout raser demande juste à ton coiffeur de t'arranger en précisant que tu veux te laisser pousser les cheveux et que tu ne veux donc pas qu'il te rende à moitié chauve comme ils aiment le faire

Merci du conseil, je vais attendre pour le coiffeur et en attendant je vais m'acheter une casquette ou bonnet pour camoufler le tout :hap:

Le 22 février 2018 à 19:24:15 3moisferme a écrit :

Le 22 février 2018 à 19:02:27 Traction913 a écrit :
SI t'as le courage d'attendre ne touche à rien, les cheveux ondulés rendent toujours très bien une fois long mais c'est vrai que la transition est vraiment à chier.
Si vraiment tu craques au lieu de tout raser demande juste à ton coiffeur de t'arranger en précisant que tu veux te laisser pousser les cheveux et que tu ne veux donc pas qu'il te rende à moitié chauve comme ils aiment le faire

Merci du conseil, je vais attendre pour le coiffeur et en attendant je vais m'acheter une casquette ou bonnet pour camoufler le tout :hap:

Moi j'ai les cheveux bouclés et j'ai jamais réussie à aller chez le coiffeur, que des bons à rien.

Les kheys, bonne idée selon vous de laisser pousser quand on a une calvitie de stade 2?

http://www.calvitie-ohana.com/images/contenu/redim-schema-de-la-classification-de-norwood-hamilton-pour-les-differents-stades-de-la-calvitie-masculine-scdvx.jpg

J'ai les cheveux très épais et bruns foncés, j'ai jamais tenté le coup avant et je me dis que c'est maintenant ou jamais, à 28 balais ça passe je pense.

J'attends vos avis si vous en avez à émettre, merci les kheys :ok:

Données du topic

Auteur
Mrchiaotzu
Date de création
7 novembre 2016 à 11:12:20
Nb. messages archivés
26961
Nb. messages JVC
26807
En ligne sur JvArchive 222