[Motivation] Cheveux long
Le 18 février 2018 à 13:33:15 Azertyontione a écrit :
Environ 5 mois de pousse pour moi, sachant que je ne suis pas parti d'une coupe ultra courte.
Cette fois je vais essaye de tenir, je commence à m'en battre les couilles ça devrait aiderJe venais de les brosser juste pour voir un peu la longueur, je sais pas si y aura moyen d'avoir un truc correct d'ici cet été mais c'est la période bien chiante du casque
Putain ! Je me laisse pousser les cheveux aussi (mais la ils sont encore courts, ça fait que 3 mois) et j ai des cheveux semblables aux tiens, la même implantation...
Putain... Je vais ressembler à ça? Je suis barman, il y a pas un risque que ça fasse négliger?
Le 18 février 2018 à 19:29:55 Gatsued a écrit :
Putain ! Je me laisse pousser les cheveux aussi (mais la ils sont encore courts, ça fait que 3 mois) et j ai des cheveux semblables aux tiens, la même implantation...
Putain... Je vais ressembler à ça? Je suis barman, il y a pas un risque que ça fasse négliger?
Ils sont souples, épais et ils ondulent un peu ?
Comme je l'ai dit plus haut je les avais volontairement brossés comme ça pour voir la longueur, y a quand même moyen de les coiffer un peu en les mettant sur le côté ou vers l'arrière hein
Le 18 février 2018 à 19:57:09 Azertyontione a écrit :
Le 18 février 2018 à 19:29:55 Gatsued a écrit :
Ils sont souples, épais et ils ondulent un peu ?
Comme je l'ai dit plus haut je les avais volontairement brossés comme ça pour voir la longueur, y a quand même moyen de les coiffer un peu en les mettant sur le côté ou vers l'arrière hein
Ah ok ! Il y a moyen de faire des trucs ! Sinon non les miens sont très fin et incoiffables, après j aurais ta longueur dans quelques mois !
Le 18 février 2018 à 21:36:30 Gatsued a écrit :
Ah ok ! Il y a moyen de faire des trucs ! Sinon non les miens sont très fin et incoiffables, après j aurais ta longueur dans quelques mois !
Ouais quand même, après les miens sont assez épais, du coup pas sûr que ça rende pareil pour toi, mais je te rejoins sur le côté incoiffable
Le 18 février 2018 à 13:33:15 Azertyontione a écrit :
Environ 5 mois de pousse pour moi, sachant que je ne suis pas parti d'une coupe ultra courte.
Cette fois je vais essaye de tenir, je commence à m'en battre les couilles ça devrait aiderJe venais de les brosser juste pour voir un peu la longueur, je sais pas si y aura moyen d'avoir un truc correct d'ici cet été mais c'est la période bien chiante du casque
D'ici cet été, tu devrais commencer à avoir un truc sympa
Le 18 février 2018 à 04:19:23 DesertStrike a écrit :
Le 18 février 2018 à 03:40:24 Pulco-Carotte a écrit :
intéressant tout çaPersonnellement chez nous c'est pas commun les mecs aux cheveux longs, je suis le seul individu mâle de ma famille comme ça
Ouais, pareil. Y a même assez peu de femmes qui ont des cheveux au moins aussi longs que les miens
Le 19 février 2018 à 09:25:42 Atomisme a écrit :
Putain moi j’ai trop peur de passer par la coupe de Justin Bieber lors de la transition, (d’ici 1mois) vous me conseillez de prendre rendez vous chez le coiffeur pour faire mes contours d’oreille, désépaissir, et arranger la nuque ? Ou ne pas y aller et je me coiffe comme je peux ?
n'y vas pas osef un coup de pento tout vers l'arrière et c'est réglé
Environ 2 mois et demi de pousse pour ma part.
4 Décembre 2017, voilà d'où je pars :
(La photo a été prise après la douche, d'où la coupe )
19 Février 2018, voilà où j'en suis aujourd'hui :
Un jour après le shampoing, je commence à voir mes cheveux tomber devant les yeux.
Quasi 10cm au dessus
Au réveil et en exagérant pour voir la longueur
Cheveux plaqués en arrière avec de l'eau
Je commence à avoir les pattes à la Wolverine par contre, et ma nuque c'est la 3ème guerre mondiale, ça dépasse même du bonnet, mais hors de question de prendre le risque d'aller chez le coiffeur.
Cet été je serai dans une sale période
Le 19 février 2018 à 12:58:26 FeuViolent a écrit :
Environ 2 mois et demi de pousse pour ma part.4 Décembre 2017, voilà d'où je pars :
(La photo a été prise après la douche, d'où la coupe )
19 Février 2018, voilà où j'en suis aujourd'hui :
Un jour après le shampoing, je commence à voir mes cheveux tomber devant les yeux.
Quasi 10cm au dessus
Au réveil et en exagérant pour voir la longueur
Cheveux plaqués en arrière avec de l'eauJe commence à avoir les pattes à la Wolverine par contre, et ma nuque c'est la 3ème guerre mondiale, ça dépasse même du bonnet, mais hors de question de prendre le risque d'aller chez le coiffeur.
Cet été je serai dans une sale période
Ces pattes rase les par contre khey, pas besoin du coiffeur, tu prends ton rasoir et tu monte vers les oreilles quand tu te rases la barbe
Parce que ça va devenir une innommable abomination dans quelques temps et il n'y a pas moyen que tu aies besoinde ça quand tes cheveux seront plus longs
Ca ressemble à pas grand-chose mais bon je prends mon mal en patience
Le 19 février 2018 à 21:54:49 cr7siuuu a écrit :
Le 19 février 2018 à 21:53:36 MrWillyWonka a écrit :
Le 19 février 2018 à 21:52:53 cr7siuuu a écrit :
Le 19 février 2018 à 21:51:55 MrWillyWonka a écrit :
En tant que calvitieux, je me sens oppressé par l'existence de ce topic.avoir la calvitie en 2018
si je deviens chauve je me suicide mais ça arrivera jamais aucun chauve dans ma famille
alors on rage?
Bah nan, pas spécialement.
Je faisais de l'humour, je vis bien la chose.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26961
- Nb. messages JVC
- 26807