[Motivation] Cheveux long
Le 20 juillet 2022 Ă 16:59:02 DANTROLENE a Ă©crit :
Le 14 juillet 2021 Ă 18:24:04 :
Le 24 juillet 2020 Ă 11:26:15 :
Le 24 juillet 2019 Ă 11:26:12 doueble a Ă©crit :
Plus de 2 ans et demi que je me suis pas pointĂ© chez le coiffeur ISSEOn doit ĂȘtre Ă un peu plus de 40cm partout
+ 1 an pile Jâai strictement rien touchĂ© depuis
Jâai pas vu beaucoup de khey avec les mĂȘmes cheveux que moi, donc je vous poste lâĂ©volution
On verra si je peux renvoyer la mĂȘme en juillet 2021 mais ça risque dâĂȘtre vraiment trop long si je laisse pousser encore 1 an sans toucher
Putain si jâavais su que je les aurais aussi longs Je venais dâavoir 17 ans lors de la derniĂšre fois chez le coiffeur
Je voulais des cheveux longs, je crois que je peux dire que je les ai eu
Jâai pas eu beaucoup de soutien dans ma dĂ©marche, si vous voulez des longs cheveux, vous les aurez ! Courage mes kheys
Jâen parle avec plaisir plus en dĂ©tails en pv
LâannĂ©e est passĂ©e vite finalement, jâai coupĂ© genre 5cm yâa 6 mois
Si on fait le compte je suis Ă genre 4 ans et 1/2, je vais jusquâau 5 ans pour le dĂ©fi et je verrais ce que je fais
Mon expérience cheveux longs arrivent gentiment à son terme je crois
A juillet 2022 ?
Juillet 2022 ahi
Ăa fait 5,5 ans quâils poussent, soit le quart de ma vie. En plus de mon affection sentimentale pour eux, ils sont pas mal stylĂ©s Je vais peut-ĂȘtre les garder encore un moment du coup
Certes ça fait un peu marginal, mais ça permet de trier les LEMGO au moins
A peut-ĂȘtre juillet 2023, mais faudrait que je quitte ce forom de malheur une fois quand mĂȘme
Un khey qui peut me regarder dans les yeux et me dire : « les miens sont plus longs  » ?
1 an et 3 mois de pousse j'hésite à couper.. à la base j'avais pas vraiment d'objectif, les cheveux courts me vont plutÎt bien, actuellement je suis au niveau du menton, je sais plus trop quoi y penser.
J'ai déjà reçu deux trois compliments, surtout quand je mets une casquette ça me fait un style, sauf que aujourd'hui une fille de mon travail vient de me dire que ça faisait crade, pourtant ils sont propres mais je pense qu'elle parlait en général. De plus c'est soit la casquette soit je laisse libérer, car attaché c'est vraiment moche pour le coup.
Le 21 juillet 2022 Ă 14:27:39 :
1 an et 3 mois de pousse j'hésite à couper.. à la base j'avais pas vraiment d'objectif, les cheveux courts me vont plutÎt bien, actuellement je suis au niveau du menton, je sais plus trop quoi y penser.J'ai déjà reçu deux trois compliments, surtout quand je mets une casquette ça me fait un style, sauf que aujourd'hui une fille de mon travail vient de me dire que ça faisait crade, pourtant ils sont propres mais je pense qu'elle parlait en général. De plus c'est soit la casquette soit je laisse libérer, car attaché c'est vraiment moche pour le coup.
Sans photo on peut rien te dire ( cache ton visage ). Par contre ayaaaaa " ça fait crade " c'est vraiment la pire insulte qu'on puisse te faire quand tu as les cheveux longs
je viens de me faire couper les cheveux car j'en avait marre des cheveux dĂ©coiffĂ©s rĂ©guliĂšrement et rĂ©sultat je regrette, faites pas la mĂȘme erreur que moi, dites non au coiffeur
pas faute de m'avoir prévenu, la selection capilaire est totale me voilà avec une coupe et gueule de random maintenant
Le 23 juillet 2022 Ă 13:49:04 :
je viens de me faire couper les cheveux car j'en avait marre des cheveux dĂ©coiffĂ©s rĂ©guliĂšrement et rĂ©sultat je regrette, faites pas la mĂȘme erreur que moi, dites non au coiffeurpas faute de m'avoir prĂ©venu, la selection capilaire est totale me voilĂ avec une coupe et gueule de random maintenant
Putain j'ai failli faire la mĂȘme erreur
Mais ducoup c'est quoi l'astuce pour ne pas ĂȘtre dĂ©coiffĂ© souvent ?
Le 24 juillet 2022 Ă 01:40:24 :
je viens de me faire couper les cheveux car j'en avait marre des cheveux dĂ©coiffĂ©s rĂ©guliĂšrement et rĂ©sultat je regrette, faites pas la mĂȘme erreur que moi, dites non au coiffeurpas faute de m'avoir prĂ©venu, la selection capilaire est totale me voilĂ avec une coupe et gueule de random maintenant
Cheveux lisses ou bouclax ?
Si tu les as bouclés n'essaye surtout pas de brosser/peigner, pire erreur à faire
Le 24 juillet 2022 Ă 06:25:56 :
Le 24 juillet 2022 Ă 01:40:24 :
Cheveux lisses ou bouclax ?
Si tu les as bouclés n'essaye surtout pas de brosser/peigner, pire erreur à faire
lisses qui bouclent un peu aux pointes
RIP tes cheveux, clé. Ce témoignage douloureux évitera à nos ouailles de reproduire ton erreur, merci à toi
Les kheys aux cheveux lisses j'ai une question importante : comment vous vous séchez les cheveux ?
Vous enroulez une serviette sur la tĂȘte comme les meufs et vous attendez quelques heures ? vous y allez avec peigne + sĂšche-cheveux ? Ou alors vous les attachez et si oui combien de temps ?
Parce que moi j'utilise la technique du bonnet pendant 1h mais je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal
Le 24 juillet 2022 Ă 14:15:52 :
Les kheys aux cheveux lisses j'ai une question importante : comment vous vous sĂ©chez les cheveux ?Vous enroulez une serviette sur la tĂȘte comme les meufs et vous attendez quelques heures ? vous y allez avec peigne + sĂšche-cheveux ? Ou alors vous les attachez et si oui combien de temps ?
Parce que moi j'utilise la technique du bonnet pendant 1h mais je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal
Ouais serviette et air libre tout simplement. Je les brosses et dĂ©mĂȘlent quand ils sont secs
Ahi la technique du bonnet, câest quoi ça encore
Les kheys aux cheveux lisses j'ai une question importante : comment vous vous sĂ©chez les cheveux ?Vous enroulez une serviette sur la tĂȘte comme les meufs et vous attendez quelques heures ? vous y allez avec peigne + sĂšche-cheveux ? Ou alors vous les attachez et si oui combien de temps ?
Je les sĂšche pas t'es fou
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 Ă 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26948
- Nb. messages JVC
- 26794