[Motivation] Cheveux long
Le 24 juin 2022 à 15:45:22 :
Le 24 juin 2022 à 15:42:01 PateAuPanar a écrit :
Perso je vais chez le coiffeur tous les 4 mois mais ça devient vraiment peu pratique, j'aimerais bien les laisser pousser pour me féminiser davantage mais c'est juste inconfortable, il faut en prendre super soinLe maximum que j'ai fait ça devait être 6 mois et c'était invivable, mes cheveux tombaient tout le temps devant mes yeux et c'était impossible d'en faire quoi que ce soit
Comment tu fais quand tu fais du sport 4 à 5 fois par semaine ?
Le 24 juin 2022 à 13:00:25 :
Le 24 juin 2022 à 12:54:50 :
Un an que je ne me suis pas coupé les cheveux
Par contre on ne m'a jamais dit que ça tiens chaudMême attaché ?
Ils ne sont pas assez long pour être attaché, de toute façon j'ai un grand front à cacher
Le 24 juin 2022 à 15:42:01 :
Perso je vais chez le coiffeur tous les 4 mois mais ça devient vraiment peu pratique, j'aimerais bien les laisser pousser pour me féminiser davantage mais c'est juste inconfortable, il faut en prendre super soinLe maximum que j'ai fait ça devait être 6 mois et c'était invivable, mes cheveux tombaient tout le temps devant mes yeux et c'était impossible d'en faire quoi que ce soit
c'est le soucis oui, la dernière fois j'ai craqué à cause de ça, obligé de virer la mèche devant les yeux tous les 30secondes
Hormis gel ou cire, je deteste ca.
J'ai les cheveux assez longs mais j'y connais rien
Le 25 juin 2022 à 20:55:44 :
C'est quoi le mieux pour plaquer ses cheveux sans qu'ils partent en c?
Hormis gel ou cire, je deteste ca.
J'ai les cheveux assez longs mais j'y connais rien
Le beurre de karité
3 mois de pousse perso avec des cheveux méditerranéen bouclés
Mon record c'est 6mois et mon objectif c'est 1 an, vivement
Le 26 juin 2022 à 17:19:30 :
Séance de sport j'ai pu me donner a fond au cardio sans me soucier d'attacher mes cheveux aussi
Ayaaa c'est quoi cet argument de merde ça prend 5s de se les attacher
Les mecs qui se rassurent après s'etre coupé les cheveux en multipliant les posts et en s'auto convainquant " m-mais s-i si si c'est mieux tkt hah regarde je me les attache plus "
Salut les clé
Je me disait qu'il fallait que je poste depuis longtemps sur ce topic
Ça fait depuis octobre 2020 que je me laisse pousser lzs cheveux, ça a été galère d'avoir une coupe de merde longtemps. J'ai eu juste un passage chez le coiffeur pour les pointes et desepassir (vous voyez la masse) mais faut vraiment que j'y retourne faire une vraie coupe et enlever de ka masse pcq je suis obligé de les laisser détachés sinon c'est moche et ingérable vu que j'ai les cheveux pas mal bouclés
Les kheys, c'est normal que plus je laisse pousser mes cheveux ? Plus j'en perds
Je perds pas des grosses mèches, mais des petits cheveux
Le 28 juin 2022 à 22:06:32 :
Les kheys, c'est normal que plus je laisse pousser mes cheveux ? Plus j'en perdsJe perds pas des grosses mèches, mais des petits cheveux
La boucle !
C'est normal, plus ils sont longs, plus ça se remarque, mais normalement tu en perds pareil (tant que tu n'es pas touché par la calvasse)
Le 28 juin 2022 à 22:07:35 :
Le 28 juin 2022 à 22:06:32 :
Les kheys, c'est normal que plus je laisse pousser mes cheveux ? Plus j'en perdsJe perds pas des grosses mèches, mais des petits cheveux
La boucle !
C'est normal, plus ils sont longs, plus ça se remarque, mais normalement tu en perds pareil (tant que tu n'es pas touché par la calvasse)
Possible j’avoue merci,
A priori pas de calvasse mais à voir, j’ai un grand front donc ça peut vite changer
C’est vrai qu’avant je perdais des tout petit cheveux, maintenant ils sont un peu plus long, mais c’est toujours pas mes longues mèches
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936
- Nb. messages JVC
- 26782