[Motivation] Cheveux long
Le 10 août 2022 à 20:33:59 :
Le 09 août 2022 à 02:28:05 :
Le 08 août 2022 à 05:37:53 grisefronce a écrit :
Le 07 août 2022 à 20:47:43 :
Le 07 août 2022 à 14:42:21 :
Le 07 août 2022 à 03:45:00 :
Avec une bonne routine mes cheveux passent de secs a beaucoup de frisottis à un bon aspect.Je me demandaks si avec une nature de cheveux très secs si il est pas mieux d'espacer les lavages a presque 2 semaines. Mes cheveux salissent très peu je trouve. C'est juste hyper de nettoyer le cuir chevelu, surtout quand il fait chaud.
Ça donne ça visuellement sans les laver pendant 10jours je crois
Les gens qui ne se lavent les cheveux qu'une fois toutes les semaines vous ne faites jamais de sport ou c'est comment ? Je fais de la muscu ou de la course à pied et ça me parait absolument impensable de ne pas me laver les cheveux après une grosse séance.
Oui je fais pas de sport. Le problème c'est que je veux pas me laver les cheveux souvent or je le fais systématiquement après une séance de sport. Résultat, je fais pas de sport pour éviter la douche.
Sinon niveau hygiène ça va, je me lave le corps matin et soir. C'est vraiment mes cheveux ou ça pose problème.
fait du sport et douche toi
se priver de sport pour eviter un shampoing c’est un peu excessifBah non si je me douche mes cheveux deviennent tout secs et font plein de frisottis
C'est important sa chevelure quand même, c'est la moitié de la têtechange de shampoing = problème régler
Le 09 août 2022 à 21:56:18 :
Le 06 août 2022 à 21:34:36 :
2 ans et demi de pousse, vous croyez que je dois faire couper les pointes ? C’est une légende les cheveux qui « étouffent » ?Y a pas de "je dois", tu le fais selon la gueule de tes cheveux et ce qui te convient. J'ai pas coupé le moindre micromètre de cheveux depuis 2007 et ils se portent très bien
Ben pour la santé des cheveux j’ai cru comprendre que c’était important
Le 11 août 2022 à 22:28:04 :
2 ans et demi de pousse, vous croyez que je dois faire couper les pointes ? C’est une légende les cheveux qui « étouffent » ?Y a pas de "je dois", tu le fais selon la gueule de tes cheveux et ce qui te convient. J'ai pas coupé le moindre micromètre de cheveux depuis 2007 et ils se portent très bien
coupe s'ils ont une sale gueule, c'est useless de couper pour couper à mon avis
Le 11 août 2022 à 22:28:04 :
Les cheveux (la partie apparente, du moins) sont du tissu "mort". Les couper n'a donc aucune influence sur leur "santé"
Je les attachent en une sorte de chignon avec coupé sur le côté d'une bande de 1 cm.
Perso j'aime beaucoup mais o me dit que ça fait moche et que je devrai tout couper
Cheveux long = finito
Les gars j’ai mes cheveux qui poussent (j’ai les cheveux bouclés/ondulés ) mais ça commence a faire des frisottis, beaucoup de frisottis et ça gonfle
Vous avez des astuces pour éviter ça svp ?
Le 15 août 2022 à 10:11:32 :
Les gars j’ai mes cheveux qui poussent (j’ai les cheveux bouclés/ondulés ) mais ça commence a faire des frisottis, beaucoup de frisottis et ça gonfleVous avez des astuces pour éviter ça svp ?
Moi aussi j'avais masse de frisotis, mais ça s'est beaucoup réduit quand j'ai go shampoing+après-shampoing sans sulfates tous les 3-4 jours.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26936
- Nb. messages JVC
- 26782