[Motivation] Cheveux long
Le 23 juin 2022 à 20:41:25 :
Le 23 juin 2022 à 20:35:19 :
Le 23 juin 2022 à 20:09:44 :
j'ai craqué au bout de 3 mois la dernière fois, c'était vraiment pas beau sur les cotés
vous faites une taille d'entretien ou c'est vraiment 0 coiffeur pendant 2ans?
En quoi est-ce inconcevable ? C'est pas un exploit de ne pas aller chez le coiffeur ou ne pas couper ses cheveux. Il suffit de... ne rien faire
Le 23 juin 2022 à 20:33:53 :
Le 23 juin 2022 à 20:16:04 :
Le 23 juin 2022 à 20:12:14 :
Le 23 juin 2022 à 20:10:42 :
j'ai craqué au bout de 3 mois la dernière fois, c'était vraiment pas beau sur les cotés
vous faites une taille d'entretien ou c'est vraiment 0 coiffeur pendant 2ans?perso ça fait 9 mois que je go 0 coiffeur, et ça s’est toujours bien passé.
faut juste se dire que pendant cette période de transition, tu t’en fous du regard des gens.dans la rue je m'en fou, au travail c'est déjà plus compliqué
mais ok, 0 coiffeur, je prend note et je rentre dans la courses, j'en suis à 1mois, plus que 8 pour avoir une chevelure de lionayaaa ké t’inquiète pas, tu verras c’est ultra rentable.
regarde mon post un peu au dessus.
je passe de dealer de shit/fasciste à beau gosse.
je me sens plus beau et on m’a fait pas mal de compliment depuis que je laisse pousser
sois patient, et motive toi sur ce topaxil y a des photos de ta transformation sur le topic?
Le 23 juin 2022 à 20:45:45 :
Le 23 juin 2022 à 20:33:53 :
Le 23 juin 2022 à 20:16:04 :
Le 23 juin 2022 à 20:12:14 :
Le 23 juin 2022 à 20:10:42 :
vous faites une taille d'entretien ou c'est vraiment 0 coiffeur pendant 2ans?perso ça fait 9 mois que je go 0 coiffeur, et ça s’est toujours bien passé.
faut juste se dire que pendant cette période de transition, tu t’en fous du regard des gens.dans la rue je m'en fou, au travail c'est déjà plus compliqué
mais ok, 0 coiffeur, je prend note et je rentre dans la courses, j'en suis à 1mois, plus que 8 pour avoir une chevelure de lionayaaa ké t’inquiète pas, tu verras c’est ultra rentable.
regarde mon post un peu au dessus.
je passe de dealer de shit/fasciste à beau gosse.
je me sens plus beau et on m’a fait pas mal de compliment depuis que je laisse pousser
sois patient, et motive toi sur ce topaxil y a des photos de ta transformation sur le topic?
ahi j'ai pas fait attention au pseudo
propre, ça semble beaucoup mieux que le dégradé
J'arrive a un an de pousse
C'est moche mais j'ai pris beaucoup de longueur et encore plus en épaisseur.
J'hésite a passer chez le coiffeur pour faire une coupe potable et continuer a laisser pousser ensuite encore 6 mois environ. Des avis ?
J'ai pas été chez le coiffeur depuis 5 mois environ
Le 23 juin 2022 à 22:27:42 :
J'arrive a un an de pousse
C'est moche mais j'ai pris beaucoup de longueur et encore plus en épaisseur.
J'hésite a passer chez le coiffeur pour faire une coupe potable et continuer a laisser pousser ensuite encore 6 mois environ. Des avis ?J'ai pas été chez le coiffeur depuis 5 mois environ
Le 24 juin 2022 à 08:31:04 :
Des rebeus aux cheveux bouclés et épais pour me rassurer? Je suis à 3 mois là et c'est de plus en plus indomptable même avec des huiles coiffantes et tout le bordel aya
Tes cheveux ressemblent aux siens ou pas ?
Va voir sa playlist c'est un suivi mois par mois c'est devenu un gros bg cheveux bouclés je pense que c'est atteignable pour les rebeus https://www.instagram.com/reel/CfEmUU4IAIx/?igshid=MDJmNzVkMjY=
Le 24 juin 2022 à 09:32:18 :
Il y a du monde en ce moment.
Ravi de voir la résistance/nouveaux en période où il fait chaud.0 craquage bientôt les 1 an ça va se fêter
Ça se fête oui. Mais la meilleure fête c'est quand tu as atteint ton objectif souhaité et que tu aimes.
Quand j'ai atteint le début des épaules, j'ai su que j'allais garder mes cheveux longs aussi longtemps que possible.
Bref, un cap que je te souhaite de vivre.
Par contre on ne m'a jamais dit que ça tiens chaud
Le 24 juin 2022 à 12:54:50 :
Un an que je ne me suis pas coupé les cheveux
Par contre on ne m'a jamais dit que ça tiens chaud
Même attaché ?
Le 24 juin 2022 à 09:26:26 :
Le 24 juin 2022 à 08:31:04 :
Des rebeus aux cheveux bouclés et épais pour me rassurer? Je suis à 3 mois là et c'est de plus en plus indomptable même avec des huiles coiffantes et tout le bordel ayaTes cheveux ressemblent aux siens ou pas ?
Va voir sa playlist c'est un suivi mois par mois c'est devenu un gros bg cheveux bouclés je pense que c'est atteignable pour les rebeus https://www.instagram.com/reel/CfEmUU4IAIx/?igshid=MDJmNzVkMjY=
Ouais mais ils sont plus épais encore
Je vais quand même laisser pousser un an c'est mon défi j'aviserai ensuite selon le résultat
Perso je vais chez le coiffeur tous les 4 mois mais ça devient vraiment peu pratique, j'aimerais bien les laisser pousser pour me féminiser davantage mais c'est juste inconfortable, il faut en prendre super soin
Le maximum que j'ai fait ça devait être 6 mois et c'était invivable, mes cheveux tombaient tout le temps devant mes yeux et c'était impossible d'en faire quoi que ce soit
Le 24 juin 2022 à 15:42:01 PateAuPanar a écrit :
Perso je vais chez le coiffeur tous les 4 mois mais ça devient vraiment peu pratique, j'aimerais bien les laisser pousser pour me féminiser davantage mais c'est juste inconfortable, il faut en prendre super soinLe maximum que j'ai fait ça devait être 6 mois et c'était invivable, mes cheveux tombaient tout le temps devant mes yeux et c'était impossible d'en faire quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26948
- Nb. messages JVC
- 26794