[Motivation] Cheveux long
Le 11 juillet 2022 à 21:20:05 :
Des astuces pour prendre 4cm de cheveux durant ces vacs ?
Je vais faire cure de sébum+levure de bière+huile jus vous avez d’autres choses je prends.
4cm c'est impossible en 1 mois et demi. Génétique à 99% malheureusement
Le 12 juillet 2022 à 00:00:40 :
2 ans de pousse le mois prochain
Bien joué, la phase de transition a dû être éprouvante. Sacré mental
2 ans de pousse le mois prochainBien joué, la phase de transition a dû être éprouvante. Sacré mental
j'allais le dire, des cheveux comme ça t'as une coupe de merde pendant au moins 1 an, perso j'ai le même type de cheveux qui bouclent comme ça, pendant 14 mois je pouvais rien faire, merci le bonnet et la casquette
Je suis AtlantiqueM je me suis fais ban
Le 12 juillet
Bien joué, la phase de transition a dû être éprouvante. Sacré mental
Merci khey c'est vrai mais ça a valu le coup
Le 13 juillet 2022 à 21:40:23 :
Le 12 juillet 2022 à 00:00:40 AtlantiqueM a écrit :
2 ans de pousse le mois prochainBG, t'as une routine particulière ?
Merci, non aucune je mets juste de l'eau
Le 13 juillet 2022 à 22:51:02 :
2 ans de pousse le mois prochainBien joué, la phase de transition a dû être éprouvante. Sacré mental
j'allais le dire, des cheveux comme ça t'as une coupe de merde pendant au moins 1 an, perso j'ai le même type de cheveux qui bouclent comme ça, pendant 14 mois je pouvais rien faire, merci le bonnet et la casquette
Je plussoie totalement, au début c'était limite les jackson five aha
Ça abîme pas trop cheveux ?
Le 18 juillet 2022 à 10:20:52 :
Vous faites des colorations aussi ?
Ça abîme pas trop cheveux ?
J'ai fais un balayage l'été dernier
Ca m'a démonté les cheveux
T'as beau faire attention, les hydrater, faire shampoing, après shampoing, masque et compagnie, ils seront toujours abîmés...
Le 18 juillet 2022 à 11:03:43 :
Le 18 juillet 2022 à 10:20:52 :
Vous faites des colorations aussi ?
Ça abîme pas trop cheveux ?J'ai fais un balayage l'été dernier
Ca m'a démonté les cheveuxT'as beau faire attention, les hydrater, faire shampoing, après shampoing, masque et compagnie, ils seront toujours abîmés...
Même problème, mais bon.
+ Vous faites des tresses ou non ?
La j'en suis à 6 mois de pousse en partant de la coupe "mouton" classique court sur les côté cheveux au dessus plus long.
Mais bon j'ai recoupe sur les côté il y a 1 mois ça bouclais trop. C'est trop long de faire pousser des produits à prendre ?
[15:57:52] <MontreEnDiamant>
Le 26 juin 2022 à 17:19:31 :
3 mois de pousse perso avec des cheveux méditerranéen bouclésMon record c'est 6mois et mon objectif c'est 1 an, vivement
Pareil j'ai toujours eu les cheveux courts 3 mois je fais pousser et je recois des compliments de ma meuf alors qu'elle était sceptique au début
Idem ma copine aime bien jouer avec mes boucles et me faire des compliments sur ces mêmes boucles alors que elle aussi était réticente à mon idée de go cheveux longs
Bientôt 4 mois de pousse dans quelques jours, le tier du parcours
Le 14 juillet 2021 à 18:24:04 :
Le 24 juillet 2020 à 11:26:15 :
Le 24 juillet 2019 à 11:26:12 doueble a écrit :
Plus de 2 ans et demi que je me suis pas pointé chez le coiffeur ISSEOn doit être à un peu plus de 40cm partout
+ 1 an pile J’ai strictement rien touché depuis
J’ai pas vu beaucoup de khey avec les mêmes cheveux que moi, donc je vous poste l’évolution
On verra si je peux renvoyer la même en juillet 2021 mais ça risque d’être vraiment trop long si je laisse pousser encore 1 an sans toucher
Putain si j’avais su que je les aurais aussi longs Je venais d’avoir 17 ans lors de la dernière fois chez le coiffeur
Je voulais des cheveux longs, je crois que je peux dire que je les ai eu
J’ai pas eu beaucoup de soutien dans ma démarche, si vous voulez des longs cheveux, vous les aurez ! Courage mes kheys
J’en parle avec plaisir plus en détails en pv
L’année est passée vite finalement, j’ai coupé genre 5cm y’a 6 mois
Si on fait le compte je suis à genre 4 ans et 1/2, je vais jusqu’au 5 ans pour le défi et je verrais ce que je fais
Mon expérience cheveux longs arrivent gentiment à son terme je crois
A juillet 2022 ?
Juillet 2022 ahi
Ça fait 5,5 ans qu’ils poussent, soit le quart de ma vie. En plus de mon affection sentimentale pour eux, ils sont pas mal stylés Je vais peut-être les garder encore un moment du coup
Certes ça fait un peu marginal, mais ça permet de trier les LEMGO au moins
A peut-être juillet 2023, mais faudrait que je quitte ce forom de malheur une fois quand même
Le 20 juillet 2022 à 16:59:02 :
Plus de 2 ans et demi que je me suis pas pointé chez le coiffeur ISSEOn doit être à un peu plus de 40cm partout
J’ai pas vu beaucoup de khey avec les mêmes cheveux que moi, donc je vous poste l’évolution
On verra si je peux renvoyer la même en juillet 2021 mais ça risque d’être vraiment trop long si je laisse pousser encore 1 an sans toucher
Putain si j’avais su que je les aurais aussi longs Je venais d’avoir 17 ans lors de la dernière fois chez le coiffeur
J’ai pas eu beaucoup de soutien dans ma démarche, si vous voulez des longs cheveux, vous les aurez ! Courage mes kheys
Si on fait le compte je suis à genre 4 ans et 1/2, je vais jusqu’au 5 ans pour le défi et je verrais ce que je fais
A juillet 2022 ?
Juillet 2022 ahi
Ça fait 5,5 ans qu’ils poussent, soit le quart de ma vie. En plus de mon affection sentimentale pour eux, ils sont pas mal stylés Je vais peut-être les garder encore un moment du coup
A peut-être juillet 2023, mais faudrait que je quitte ce forom de malheur une fois quand même
Un khey qui peut me regarder dans les yeux et me dire : « les miens sont plus longs » ?
Le 20 juillet 2022 à 16:59:02 :
A juillet 2022 ?
Juillet 2022 ahi
Un khey qui peut me regarder dans les yeux et me dire : « les miens sont plus longs » ?
Bah, les miens sont plus longs
(Je suis Chris, mon principal est tombé au combat, contrairement à mes cheveux qui tiennent toujours bon)
Je regrette que ma barbe ne pousse pas.
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26948
- Nb. messages JVC
- 26794