[Motivation] Cheveux long
Je peux le faire ou est-ce que ça va abimer l'équilibre des cheveux quand ils seront longs ?
Le 26 juin 2022 à 17:19:31 :
3 mois de pousse perso avec des cheveux méditerranéen bouclésMon record c'est 6mois et mon objectif c'est 1 an, vivement
Pareil j'ai toujours eu les cheveux courts 3 mois je fais pousser et je recois des compliments de ma meuf alors qu'elle était sceptique au début
Le 30 juin 2022 à 15:57:52 :
3 mois de pousse perso avec des cheveux méditerranéen bouclésMon record c'est 6mois et mon objectif c'est 1 an, vivement
Pareil j'ai toujours eu les cheveux courts 3 mois je fais pousser et je recois des compliments de ma meuf alors qu'elle était sceptique au début
profie ça va pas durer
[15:57:52] <MontreEnDiamant>
Nan j'y crois pas, 3 mois aussi et j'ai JAMAIS laissé pousser mes cheveux de ma vie et je ressemble à RIEN, t'as été au coiffeur ?
Le 03 juillet 2022 à 13:35:17 :
Nan j'y crois pas, 3 mois aussi et j'ai JAMAIS laissé pousser mes cheveux de ma vie et je ressemble à RIEN, t'as été au coiffeur ?
Aller au coiffeur = se faire couper les cheveux = ralentir la pousse
J'aimerais bien avoir les cheveux longs mais :
1) j'ai une calvitie (golfes très profonds ) donc je sais pas si ça rendrait bien ou non
2) entre avoir les cheveux courts et les cheveux longs bah... J'ai une coupe absolument horrible, mes cheveux poussent n'importe comment, ça me fait une coupe absolument dégueulasse, il y a des épis dans tous les sens, j'ai l'impression d'avoir un casque sur la gueule
Le 03 juillet 2022 à 15:07:24 :
J'aimerais bien avoir les cheveux longs mais :1) j'ai une calvitie (golfes très profonds ) donc je sais pas si ça rendrait bien ou non
2) entre avoir les cheveux courts et les cheveux longs bah... J'ai une coupe absolument horrible, mes cheveux poussent n'importe comment, ça me fait une coupe absolument dégueulasse, il y a des épis dans tous les sens, j'ai l'impression d'avoir un casque sur la gueule
Désolé mon gars mais la règle d'or des cheveux longs c'est JAMAIS avec une calvitie
Le 03 juillet 2022 à 15:24:17 :
J'aimerais bien avoir les cheveux longs mais :1) j'ai une calvitie (golfes très profonds ) donc je sais pas si ça rendrait bien ou non
2) entre avoir les cheveux courts et les cheveux longs bah... J'ai une coupe absolument horrible, mes cheveux poussent n'importe comment, ça me fait une coupe absolument dégueulasse, il y a des épis dans tous les sens, j'ai l'impression d'avoir un casque sur la gueuleDésolé mon gars mais la règle d'or des cheveux longs c'est JAMAIS avec une calvitie
Pourtant il y à 6 ans j'avais les cheveux mi-longs et ça cachait bien ma calvitie
Le 03 juillet 2022 à 15:58:19 :
Le 03 juillet 2022 à 15:24:17 :
2) entre avoir les cheveux courts et les cheveux longs bah... J'ai une coupe absolument horrible, mes cheveux poussent n'importe comment, ça me fait une coupe absolument dégueulasse, il y a des épis dans tous les sens, j'ai l'impression d'avoir un casque sur la gueuleDésolé mon gars mais la règle d'or des cheveux longs c'est JAMAIS avec une calvitie
Pourtant il y à 6 ans j'avais les cheveux mi-longs et ça cachait bien ma calvitie
Ouais et ose mettre tes cheveux en arrière ou alors un coup de vent et tu vas moins rigoler
Et d'ailleurs tu es hors sujet, tu parles de cheveux longs dans ton premier post et là tu dis " mi-longs "
Si ça n'était pas flagrant c'est soit que ta calvitie n'est pas aussi importante que ça, soit que tu n'avais pas les cheveux véritablement longs et que tu les mettais juste en cache-misère vers l'avant.
Le 03 juillet 2022 à 15:03:21 :
Le 03 juillet 2022 à 13:35:17 :
Aller au coiffeur = se faire couper les cheveux = ralentir la pousse
Je les entretien khey je mets du conditionneur et de l'huile sans rincage tous les jours mes cheveux frisés se transforment en belles boucles je pense que vous pouvez limiter l'effet casque en y mettant du votre
Le 04 juillet 2022 à 18:33:15 :
Comment ça l'effet Tarzan ? Il a des beaux cheveux Tarzan.
Ayant les cheveux lisses, je préfère éviter que ça parte en pétard et que ça frise je voulais dire
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26948
- Nb. messages JVC
- 26794