Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 07 septembre 2019 à 16:58:12 Spoil-Man a écrit :
Ca serait bien si un Admin passait par là et puisse rendre hommage à Link en lui donnant une petite médaille sur son avatar ou pseudo, un rang spécial. Histoire que personne n'oublie sa contribution, son courage et sa force.

Ca serait sa médaille d'honneur à lui.

THIS bordel.

+

C'est sérieux l'épingle qui n'a duré même pas une semaine alors que les topics jeux gratuit epic game sont épinglés plus d'une semaine ??!!

JVC préfère donc faire l'apologie des jeux EGS plutôt que d'un khey(le plus courageux de tous)ayant sensibilisé de manière indéchiffrable une maladie plus qu'importante à travers un récit comme jamais on en tire autant d'émotions différentes... Et QUI PLUS EST est le fondateur de la Risibank ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png

Le 11 septembre 2019 à 16:32:46 herolink a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 16:58:12 Spoil-Man a écrit :
Ca serait bien si un Admin passait par là et puisse rendre hommage à Link en lui donnant une petite médaille sur son avatar ou pseudo, un rang spécial. Histoire que personne n'oublie sa contribution, son courage et sa force.

Ca serait sa médaille d'honneur à lui.

THIS bordel.

+

C'est sérieux l'épingle qui n'a duré même pas une semaine alors que les topics jeux gratuit epic game sont épinglés plus d'une semaine ??!!

JVC préfère donc faire l'apologie des jeux EGS plutôt que d'un khey(le plus courageux de tous)ayant sensibilisé de manière indéchiffrable une maladie plus qu'importante à travers un récit comme jamais on en tire autant d'émotions différentes... Et QUI PLUS EST est le fondateur de la Risibank ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png

Je trouve ça déja bien l'épingle de 5-6 jours. Des kheys décédés d'une maladie il doit y en avoir beaucoup, celui ci a été l'objet d'un hommage suffisant d'après moi.

Le 11 septembre 2019 à 16:56:27 Crous22 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 16:32:46 herolink a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 16:58:12 Spoil-Man a écrit :
Ca serait bien si un Admin passait par là et puisse rendre hommage à Link en lui donnant une petite médaille sur son avatar ou pseudo, un rang spécial. Histoire que personne n'oublie sa contribution, son courage et sa force.

Ca serait sa médaille d'honneur à lui.

THIS bordel.

+

C'est sérieux l'épingle qui n'a duré même pas une semaine alors que les topics jeux gratuit epic game sont épinglés plus d'une semaine ??!!

JVC préfère donc faire l'apologie des jeux EGS plutôt que d'un khey(le plus courageux de tous)ayant sensibilisé de manière indéchiffrable une maladie plus qu'importante à travers un récit comme jamais on en tire autant d'émotions différentes... Et QUI PLUS EST est le fondateur de la Risibank ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png

Je trouve ça déja bien l'épingle de 5-6 jours. Des kheys décédés d'une maladie il doit y en avoir beaucoup, celui ci a été l'objet d'un hommage suffisant d'après moi.

Mais très rare sont ceux qui ont laissé un récit qui a touché autant de kheys (et pas seulement par dizaines..) et qui a laissé ce bel héritage utilisé par quasiment tous qu'est la Risibank.

Link mérite beaucoup, et ce même après l'extinction de la flamme de sa volonté...
Toi tu veux peut-être l'oublier je ne sais pas mais moi ainsi que beaucoup d'autres non.

Le 11 septembre 2019 à 12:17:15 JESSY-PINKMAN a écrit :
Up

+ je valide vdd le forum était tellement mieux en 2016

Je n'arrive pas à déterminer ce qui a pourri le forum et est en train de le pourrir.
Peut être que nous n'y retrouvons pas les mêmes personnes ?
Peut être est-ce à cause de l'organisation du site ?

Mais en règle générale, je trouve qu'il y a beaucoup plus de chouineurs et de personnes agressives.

Le 11 septembre 2019 à 18:34:07 CollantOpaque a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 12:17:15 JESSY-PINKMAN a écrit :
Up

+ je valide vdd le forum était tellement mieux en 2016

Je n'arrive pas à déterminer ce qui a pourri le forum et est en train de le pourrir.
Peut être que nous n'y retrouvons pas les mêmes personnes ?
Peut être est-ce à cause de l'organisation du site ?

Mais en règle générale, je trouve qu'il y a beaucoup plus de chouineurs et de personnes agressives.

La societe qui aurait changé la mentalité des gens ?

"les temps changent"

Ce n'est pas parce qu'il y a eu 2 semaines d'orage au fond d'une gorge et qu'ils n'ont même pas vu les parois rocheuses depuis 2 semaines qu'il y aura éternellement des orages dans cette gorge.

rip :snif: + modo épingle
Je repense à ton histoire tout les jours Link, j'espère que les kheys vont continuer a up le topic régulièrement et que les modos remettent l'épingle. Histoire de pas oublier

J'avais vu son topic il y a quelques années dans la Liste des sujets...
Me suis dit pk ce topic est de retour.

J'ai tout lu, c'est très émouvant.

On te veillera à jamais khey :snif:
Reposes en paix Raphaël. Nous ne t'oublierons jamais.

Le 12 septembre 2019 à 19:34:53 JESSY-PINKMAN a écrit :
Épingle

Modo épingle por favor

Épingléz les modos :snif:
Salut mon khey, j'avais lu ton topic y a quelques années, je me le suis refait entièrement en apprenant la nouvelle, j'en ai encore les larmes :snif:
Bonne continuation, je sais que tu nous lis de quelque part, on sait tous que c'est impossible de quitter ce forum :noel:

Le 12 septembre 2019 à 23:12:56 sentier38 a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:34:53 JESSY-PINKMAN a écrit :
Épingle

Modo épingle por favor

Up pour ta mémoire ma quille

Le 11 septembre 2019 à 16:32:46 herolink a écrit

C'est sérieux l'épingle qui n'a duré même pas une semaine alors que les topics jeux gratuit epic game sont épinglés plus d'une semaine ??!!

JVC préfère donc faire l'apologie des jeux EGS plutôt que d'un khey(le plus courageux de tous)ayant sensibilisé de manière indéchiffrable une maladie plus qu'importante à travers un récit comme jamais on en tire autant d'émotions différentes... Et QUI PLUS EST est le fondateur de la Risibank ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550574-chagrin.png

Ils en ont rien à branler c'est d'une tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568413164-850-static.png

On va vraiment finir par croire qu'EG les payes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568413164-850-static.png

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 131