Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Les kheys, pour ceux qui me connaissent, je confirme que Link-sMum est bien la maman de Raphaël. J'ai demandé à Patou de venir vous le confirmer aussi puisque les indubitables sceptiques ne me croiront pas non plus (pour le moment il n'est pas connecté sur FB donc il va falloir que vous soyez patients, le temps qu'il voit mon message).

Le 17 septembre 2019 à 15:24:33 Link-sMum a écrit :
Je suis la mère de Raphaël qui est plus connu ici en tant que Link-kenedy, il s'est éteint le 31/08/2019. Il a fait preuve d'un courage exceptionnel jusqu'à son dernier souffle. C'est une épreuve terrible et extrêmement douloureuse de perdre son enfant. Je vous remercie pour vos sentiments et pensées pour nous autres famille et proches.

Il m'avait donné accès à son PC, mots de passe etc.

Je ne suis pas choquée ni surprise par ce que j'ai lu, comme certains Kheys l'ont si bien dit, j'ai également été jeune et Raphaël alias Link ( je l'appellerai donc Link sur ce forum) n'a pas été conçu par l'opération du Saint Esprit...même si j'ai comme 2ème prénom Marie.

Avec toutes les difficultés qu'il rencontrait pour utiliser son PC, il n'a pas pu terminer son Risitas...
Pourtant il s'en est passé des choses depuis le chapitre 34, il avait encore tellement à raconter. Aussi pour ceux que ça intéresse, je m'efforcerai de rédiger la suite de son histoire, sachant que nous avions le même humour et l'esprit ouvert. Je ne vous garantis pas la même qualité de plume.

Qui sait ça me permettra peut-être de mieux faire mon deuil...je ne sais pas si ça m'aidera...mais je compte le faire pour lui.

Par contre à tous les chieurs qui râleront que je ne le fais pas assez vite :sors: Sachez que je prendrai le temps qu'il me faudra... :content:

Autre chose comment certaines personnes peuvent-elles penser ne serait-ce qu'une seconde que son topic est un fake....quel être humain normalement constitué irait inventé une histoire de ce genre. :question: Je précise que mon fils a toujours été un garçon sincère et franc. D'ailleurs quand je le saoulais il savait me le faire comprendre.

Merci à vous tous, les Kheys, de l'avoir lu et soutenu durant sa maladie.

Sa maman.

Je vous souhaite bon courage pour votre deuil, et sachez que j'attends comme beaucoup d'autres Kheys, la suite du Risitas de Link. J'espère que l'écrire vous apportera quelque chose de positif tout comme ses chapitres l'ont fait pour nous.

Oui je confirme que c est bien la maman de Raphaël qui a ecrit. Pour les personnes sceptiques.

Desole je bosse pour payer vos RSA mes bons clefs 😂 j ai pas pu répondre avanr 😋

Le 17 septembre 2019 à 16:50:51 -Adel a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 16:09:40 Andersson a écrit :
Je veux pas faire le relou, mais qui nous dit qu'il s'agit bien de sa mère ?

Je me suis posé la même question. Franchement ce serait immoral de faire ça. Au pire, Patou, peux-tu confirmer qu’il s’agit bien de sa maman ? :noel:

Des gens capables de faire ça sur le 18-25 ?! impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

Le 07 mars 2017 à 23:03:55 LosPolosHermano a écrit :
J'ai tout lu même si en général je suis pas fan des risitas, c'est chaud ce que tu vis et je ne peux que te dire, l'auteur, que je te souhaite bon courage pour la suite [[sticker:p/1kkn]]

:snif:

Bonjour maman de Link

Toutes mes condoléances dans cette terrible épreuve ( ayant 3 enfants je n ose même pas imaginer ce que vous ressentez. Perdre son enfant devrait être impossible).

Une question me "hante" depuis un moment est ce que Link avait gardé contact avec A ?

Le 17 septembre 2019 à 15:24:33 Link-sMum a écrit :
Je suis la mère de Raphaël qui est plus connu ici en tant que Link-kenedy, il s'est éteint le 31/08/2019. Il a fait preuve d'un courage exceptionnel jusqu'à son dernier souffle. C'est une épreuve terrible et extrêmement douloureuse de perdre son enfant. Je vous remercie pour vos sentiments et pensées pour nous autres famille et proches.

Il m'avait donné accès à son PC, mots de passe etc.

Je ne suis pas choquée ni surprise par ce que j'ai lu, comme certains Kheys l'ont si bien dit, j'ai également été jeune et Raphaël alias Link ( je l'appellerai donc Link sur ce forum) n'a pas été conçu par l'opération du Saint Esprit...même si j'ai comme 2ème prénom Marie.

Avec toutes les difficultés qu'il rencontrait pour utiliser son PC, il n'a pas pu terminer son Risitas...
Pourtant il s'en est passé des choses depuis le chapitre 34, il avait encore tellement à raconter. Aussi pour ceux que ça intéresse, je m'efforcerai de rédiger la suite de son histoire, sachant que nous avions le même humour et l'esprit ouvert. Je ne vous garantis pas la même qualité de plume.

Qui sait ça me permettra peut-être de mieux faire mon deuil...je ne sais pas si ça m'aidera...mais je compte le faire pour lui.

Par contre à tous les chieurs qui râleront que je ne le fais pas assez vite :sors: Sachez que je prendrai le temps qu'il me faudra... :content:

Autre chose comment certaines personnes peuvent-elles penser ne serait-ce qu'une seconde que son topic est un fake....quel être humain normalement constitué irait inventé une histoire de ce genre. :question: Je précise que mon fils a toujours été un garçon sincère et franc. D'ailleurs quand je le saoulais il savait me le faire comprendre.

Merci à vous tous, les Kheys, de l'avoir lu et soutenu durant sa maladie.

Sa maman.

Très surpris de vous voir la ! Ca fait même du bien en fait, voir toute cette vie autour de lui pour l'accompagner à la fin :-(
Par contre je vous préviens, ce forum est bizarre quand même, il faut comprendre que ce topic est trèèèèèèès compatissant et "gentil" comparé au reste, on peut donc vite tomber sur des cons et il faut pas s'en offusquer :noel:
Très surpris du coup par la proposition de terminer son histoire, c'est très beau, j'ai hâte de connaitre la suite en votre compagnie, même si je suppose que ça sera très dur :snif2:
Je vous souhaite bon courage et, sweet :coeur:

Raphaël avait participé à une émission télévisée de France 2 (l'histoire continue) pour l'association ARSLA.
Pour ceux qui doutent encore de la véracité de son récit, cherchez sur le net cette émission vous finirez par la trouver si vous êtes doués.... La photo dans ma signature est extraite de l'émission
Je up pour toi kheyou, je pense encore à toi :snif:
Up khey
PROLOGUE :
Link-kenedy s’est éteint le 31/08/2019.
Le 30/08/19 à l’hôpital sa mère lui demande qui il veut contacter. Il lui indique sur son propre téléphone portable quels contacts elle doit aviser par messenger. Selon ses volontés elle prévient donc son et sa meilleur(e)s ami(e)s qu’il conviera à lui rendre visite dès le lendemain après-midi.
Puis un autre contact F à qui il demande de dire aux Khey de lui envoyer leur FORCE. Sa mère s’interroge sur le sens de ce message, elle pense à des copains virtuels, à des jeux vidéos puisque c’est la passion de Link ou à des youtubeurs. F répondra mais la suite des événements ne laissera pas à sa mère le temps de lui faire lire cette réponse.
Après le décès de Link,sa mère va sur messenger, en utilisant le compte de Link, elle annonce à F la triste nouvelle. Elle échange un peu avec cet inconnu qui semble bien proche de son enfant. Le fil de discussion que lui et Link ont eu sur messenger est bien long. Ils semblent s’apprécier mutuellement, ce qui fait chaud au cœur de sa mère.
Elle apprend que Link a raconté sur un forum l’histoire de sa vie. Ce qui ne l’étonne pas car à plusieurs reprises elle, son mari et le père de Link ont demandé à Raphaël d’écrire son autobio. Spontanément le nom de Jeux.video.com lui vient en tête car elle a vu maintes et maintes fois cette page sur l’écran d’ordi de Link. Il surfe sur ce forum depuis qu’il est pré ado, d’ailleurs elle le constatera en temps voulu sur le PC de Link.
Elle fait défiler à toute vitesse le fil de discussion messenger de Link avec F… et là vla la boulette. Elle découvre que F est dépressif….oups « j’espère que je ne l’ai pas fait couler en lui apprenant cette nouvelle horrible !!! » en plus F ne lui répond plus...elle se rassure en se disant que Link savait ce qu’il faisait en choisissant ce contact là.
Elle apprendra plus tard que ce F, il s’agit de Patou sur le forum et que les Khey débattent au sujet de « si maman Link doit connaitre le fameux risitas de son fils ou pas ? ».
Le meilleur ami et la meilleure amie de Link en parle à maman Link le jour des funérailles. Il semblerait qu’il y a des détails chauds et croustillants concernant la vie sexuelle de Link et surtout qu’une maman ne doit pas lire ça.
Voyons donc « Il s’agit certainement de la fois où il a……ou alors de la fois où…..il vous a parlé de…et de…?». Au vue de leurs têtes, manifestement maman Link en connait plus sur la vie intime et sexuelle de Link qu’eux.
Bref maman Link ira voir la story et tout le reste quand elle se sentira prête.
15 jours après sa disparition sa mère a enfin le courage d’allumer son PC. Link lui avait auparavant montré l’accès à tous ses comptes et mp.
Elle découvre en favori la page de son risitas. En plus les originaux word sont sauvegardés dans ses docs. A croire que le chemin était tout tracé pour que maman Link tombe dessus.
Elle commence à lire son histoire dans laquelle elle reconnaît bien son fils, honnête, franc, sincère, respectueux, courageux, fort, créatif, drôle, empathique…
Il n’a jamais haussé le ton devant elle, ni devant qui que ce soit d’ailleurs…mais elle se doute que dès que le dos était tourné, il devait certainement vociférer dans sa tête voire insulter…pas grave tant que ce n’est pas dit haut et fort. On a tous des colères… Et au moins il les aura mises par écrit dans son risitas.
Quand maman Link arrive aux passages intimes entre Link et A, la pudeur d’une maman fera qu’elle crollera vite fait bien fait pour ne rien percevoir. Parce que concernant cet épisode Link ne lui en a pas beaucoup parlé par le passé. Il l’aura évoqué avec elle, en mentionnant même qu’il a rencontré des difficultés mais sans détailler. Alors elle respecte. Elle l’avait d'ailleurs rassuré sur les premières fois qui ne sont pas toujours terribles.
Pour tout le reste elle était déjà au courant car concernant la sexualité Link se confiait à elle plutôt qu’à papa ou beau papa Link.
Link a arrêté de publier en 01/19, trop dur, trop fatiguant pour lui…alors maman Link terminera son histoire.

Après 4 bonnes heures j'arrive enfin au bout, c'était boulversant

Rip Link :snif:

Merci de continuer à faire vivre ce topic légendaire Maman Link ! Raphael a été une inspiration pour énormément d'entre nous et j'espère qu'il continuera de le faire, notamment à travers vous, par la suite et pour les nouveaux kheys.

Après l'émotion, le traditionnel :cimer:

+ La SWEEEEEEEEEEEET https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482188021-ddb.jpg

omg la sweet svp

Courage à vous :oui:

Un grand merci, Maman de Raphaël. Link était un bon khey, et même si je ne le connaissait pas personnellement, j'ai ressenti sa mort comme celle d'un ami. :-(

PS : Quelqu'un aurait le lien du reportage ou il est apparu ? Je ne le trouve pas :hap:

Votre message est très touchant maman Kennedy. :-)
Encore merci de continuer cette belle histoire même si ça doit être très compliqué !

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 89