Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Une des histoires les plus glauques du forum
Pourquoi fin de l’épingle wtf ?
Merci pour tout ce que tu m'as apporté kheyou, je te souhaite de reposer bien en paix, tu as été très courageux et pour rendre honneur à ta memoire, je upperai ce topic tout les dimanches, pour conserver ton histoire :snif:
remettez l epingle bordel, c'est le gars qui a crée risibank, il merite un mois d'epinglage :snif:
Remettez l'épingle bande de modos incompétants :pf:
Qui pour lui faire sa page wiki.jvflux ?
RIP khey, j'avais lu le début de son histoire à l'époque mais j'étais jamais allé au bout, il a vraiment pas eu de chance :-(
LeenKennedy T'es célibataire ? On peut se rencontrer ?
Repose en paix khey
Une semaine seulement d'épinglage c'est ridicule.
Ayez un cœur les modos SVP :snif:
Repose en paix, je prie pour toi.
Profite de ton nouveau voyage où tu seras libre de toute maladie et du 410, salut Lorient56 et le Djo de nôtre part

Modo épingle jusqu'à la fin de l'année au moins !

From Human to Legend :ange:

Les modos, franchement épinglez ce message plus longtemps, ce récits a touché énormément de kheys, il a informé beaucoup de personne sur la maladie de charcot.

Franchement ça m'attriste de voir que le topic a été si vite enfoui...

J'espère que, peu importe ou tu te trouve, tu peu ressentir tout l'amour qui t'a été transmis à travers ce topic.

Tu as le respect d'énormément de khey, tu as fait preuve d'énormément de courage, tu es désormais une légende du forum.

On t’oubliera jamais Link.

A épingler, c'est un symbole ce risitas!!!

Le 09 septembre 2019 à 09:14:08 ppmangafdp a écrit :
Pourquoi fin de l’épingle wtf ?

Ptn manquerais juste que le topic soit 410 , si ça arrive il faut obliger les modos à le remettre même si pour ça faut flooder le forum pendant 2 semaines

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 210