Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Je voulais lire un petit risitas au boulot pendant 20 minutes histoire de "chill" :hap:

J'ai mal cliqué je crois je viens de passer 3 heures à tout lire et c'était très touchant... :snif:
RIP link :ange:

Et merci à toi patou_ de nous avoir tenus au courant... :(

Up up up, on t'oublies pas link-kennedy !
From human to legend. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
On oublie pas notre khey (oldfag qui plus est :-( )

Reposes en paix Link. J'ai suivi ton Risitas depuis la 1ère page à l'époque, déjà 3 ans ont passé et même si on ne s'est jamais adressé la parole, j'ai la sensation d'avoir perdu un ami . Tu nous as donné à tous une sacré leçon de vie, on a tendance à se prendre la tête sur des conneries (les études, le boulot, le statut social, les embrouilles à 2 balles, les introspections infinies qui nous plongent dans le vide de l'existence, etc.) alors qu'au final le plus important c'est d'être en bonne santé et d'être en capacité de pouvoir vivre.

Toi tu avais envie de vivre ta vie pleinement, quand bien même tu te savais condamné par la maladie. A tous les kheys qui passent leur temps à se morfondre : ne passez pas à côté de votre existence, arrêtez de vous prendre la tête pour des bêtises et vivez réellement votre vie tant que vous avez la possibilité.

Hommage à toi Link, on ne t'oubliera pas !

RIP link... Ton risitas est l'un des plus touchants

Up pour link, et en espérant avoir des news sur la suite !?

Sa maman va-t-elle lire le Risitas ?
Son retour serait très intéressant

Je suis la mère de Raphaël qui est plus connu ici en tant que Link-kenedy, il s'est éteint le 31/08/2019. Il a fait preuve d'un courage exceptionnel jusqu'à son dernier souffle. C'est une épreuve terrible et extrêmement douloureuse de perdre son enfant. Je vous remercie pour vos sentiments et pensées pour nous autres famille et proches.

Il m'avait donné accès à son PC, mots de passe etc.

Je ne suis pas choquée ni surprise par ce que j'ai lu, comme certains Kheys l'ont si bien dit, j'ai également été jeune et Raphaël alias Link ( je l'appellerai donc Link sur ce forum) n'a pas été conçu par l'opération du Saint Esprit...même si j'ai comme 2ème prénom Marie.

Avec toutes les difficultés qu'il rencontrait pour utiliser son PC, il n'a pas pu terminer son Risitas...
Pourtant il s'en est passé des choses depuis le chapitre 34, il avait encore tellement à raconter. Aussi pour ceux que ça intéresse, je m'efforcerai de rédiger la suite de son histoire, sachant que nous avions le même humour et l'esprit ouvert. Je ne vous garantis pas la même qualité de plume.

Qui sait ça me permettra peut-être de mieux faire mon deuil...je ne sais pas si ça m'aidera...mais je compte le faire pour lui.

Par contre à tous les chieurs qui râleront que je ne le fais pas assez vite :sors: Sachez que je prendrai le temps qu'il me faudra... :content:

Autre chose comment certaines personnes peuvent-elles penser ne serait-ce qu'une seconde que son topic est un fake....quel être humain normalement constitué irait inventé une histoire de ce genre. :question: Je précise que mon fils a toujours été un garçon sincère et franc. D'ailleurs quand je le saoulais il savait me le faire comprendre.

Merci à vous tous, les Kheys, de l'avoir lu et soutenu durant sa maladie.

Sa maman.

Merci, ça fait chaud au cœur d'avoir un message de sa mère. Bon courage à vous et chapeau pour tout ce que vous avez fait pour lui, il le mérite vraiment ! Tout mon soutien dans cette période de deuil, vraiment. :)

Bon par contre on a une nouvelle kheyette maintenant sur le topic ! Qui prépare le sticker Risitas-mère ?
Et puis bon, chineurs pour chieurs, on ne perd pas les bonnes habitudes : la SWEET bordel !! :rire:

Le 17 septembre 2019 à 15:24:33 Link-sMum a écrit :
Je suis la mère de Raphaël qui est plus connu ici en tant que Link-kenedy, il s'est éteint le 31/08/2019. Il a fait preuve d'un courage exceptionnel jusqu'à son dernier souffle. C'est une épreuve terrible et extrêmement douloureuse de perdre son enfant. Je vous remercie pour vos sentiments et pensées pour nous autres famille et proches.

Il m'avait donné accès à son PC, mots de passe etc.

Je ne suis pas choquée ni surprise par ce que j'ai lu, comme certains Kheys l'ont si bien dit, j'ai également été jeune et Raphaël alias Link ( je l'appellerai donc Link sur ce forum) n'a pas été conçu par l'opération du Saint Esprit...même si j'ai comme 2ème prénom Marie.

Avec toutes les difficultés qu'il rencontrait pour utiliser son PC, il n'a pas pu terminer son Risitas...
Pourtant il s'en est passé des choses depuis le chapitre 34, il avait encore tellement à raconter. Aussi pour ceux que ça intéresse, je m'efforcerai de rédiger la suite de son histoire, sachant que nous avions le même humour et l'esprit ouvert. Je ne vous garantis pas la même qualité de plume.

Qui sait ça me permettra peut-être de mieux faire mon deuil...je ne sais pas si ça m'aidera...mais je compte le faire pour lui.

Par contre à tous les chieurs qui râleront que je ne le fais pas assez vite :sors: Sachez que je prendrai le temps qu'il me faudra... :content:

Autre chose comment certaines personnes peuvent-elles penser ne serait-ce qu'une seconde que son topic est un fake....quel être humain normalement constitué irait inventé une histoire de ce genre. :question: Je précise que mon fils a toujours été un garçon sincère et franc. D'ailleurs quand je le saoulais il savait me le faire comprendre.

Merci à vous tous, les Kheys, de l'avoir lu et soutenu durant sa maladie.

Sa maman.

Merci pour ce message touchant et hâte de voire la suite de cette histoire !
PS :Hop hop la sweet va pas s'écrire toute seule !

Le 17 septembre 2019 à 15:24:33 Link-sMum a écrit :
Je suis la mère de Raphaël qui est plus connu ici en tant que Link-kenedy, il s'est éteint le 31/08/2019. Il a fait preuve d'un courage exceptionnel jusqu'à son dernier souffle. C'est une épreuve terrible et extrêmement douloureuse de perdre son enfant. Je vous remercie pour vos sentiments et pensées pour nous autres famille et proches.

Il m'avait donné accès à son PC, mots de passe etc.

Je ne suis pas choquée ni surprise par ce que j'ai lu, comme certains Kheys l'ont si bien dit, j'ai également été jeune et Raphaël alias Link ( je l'appellerai donc Link sur ce forum) n'a pas été conçu par l'opération du Saint Esprit...même si j'ai comme 2ème prénom Marie.

Avec toutes les difficultés qu'il rencontrait pour utiliser son PC, il n'a pas pu terminer son Risitas...
Pourtant il s'en est passé des choses depuis le chapitre 34, il avait encore tellement à raconter. Aussi pour ceux que ça intéresse, je m'efforcerai de rédiger la suite de son histoire, sachant que nous avions le même humour et l'esprit ouvert. Je ne vous garantis pas la même qualité de plume.

Qui sait ça me permettra peut-être de mieux faire mon deuil...je ne sais pas si ça m'aidera...mais je compte le faire pour lui.

Par contre à tous les chieurs qui râleront que je ne le fais pas assez vite :sors: Sachez que je prendrai le temps qu'il me faudra... :content:

Autre chose comment certaines personnes peuvent-elles penser ne serait-ce qu'une seconde que son topic est un fake....quel être humain normalement constitué irait inventé une histoire de ce genre. :question: Je précise que mon fils a toujours été un garçon sincère et franc. D'ailleurs quand je le saoulais il savait me le faire comprendre.

Merci à vous tous, les Kheys, de l'avoir lu et soutenu durant sa maladie.

Sa maman.

C’est très honorable de votre part de poursuivre l’histoire de Raphaël. Je serai très attentif en ce qui concerne la suite, prenez votre temps. J’espère que vous pourrez aller de l’avant. Votre fils était très courageux. :noel:

Je veux pas faire le relou, mais qui nous dit qu'il s'agit bien de sa mère ?

Le 17 septembre 2019 à 16:09:40 Andersson a écrit :
Je veux pas faire le relou, mais qui nous dit qu'il s'agit bien de sa mère ?

+1

Le 17 septembre 2019 à 16:09:40 Andersson a écrit :
Je veux pas faire le relou, mais qui nous dit qu'il s'agit bien de sa mère ?

Je me suis posé la même question. Franchement ce serait immoral de faire ça. Au pire, Patou, peux-tu confirmer qu’il s’agit bien de sa maman ? :noel:

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 89