Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

Le 20 septembre 2019 à 00:04:31 sentier38 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 22:53:15 Mds03 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

Les émotions sont fortes à la lecture de ce risitas et des écrits de maman-link.
à épingler d'urgence.

Modo épingle :ok:

This, épingle.

Allez hop hop hop on épingle.

Le 20 septembre 2019 à 07:26:11 Zeutrey a écrit :
Allez hop hop hop on épingle.

Il a déjà été épinglé y'a une semaine ou deux

Il devrait rester epinglé :

- en hommage à Raphaël
- pour faire relativiser les pseudo dépressifs
- pour les newfag

Le 20 septembre 2019 à 07:28:30 Jean-Passe-Hess a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 07:26:11 Zeutrey a écrit :
Allez hop hop hop on épingle.

Il a déjà été épinglé y'a une semaine ou deux

Et alors où est le problème ?

Le 01 novembre 2016 à 18:57:51 LordBeerus a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 18:56:51 BoueeDeSecours a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 18:55:16 LordBeerus a écrit :
l'auteur a eu une crise cardiaque? [[sticker:p/1ntu]]

Perte d'équilibre ----> tombé de sa chaise -----> se prends le rebord de la commode derrière dans le crâne ----> RIP, son pseudo restera pour la postérité

sa mère continueras le risitas c'était sa dernière volonté [[sticker:p/1ntq]]

Mes condoléances pour la famille.
Avec trois ans d'avance, tu avais raison key !!

Le 19 septembre 2019 à 21:58:54 Porto-Kid a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:16:39 sentier38 a écrit :
Les kheys, on pousse Réservoir Prod à publier l'extrait avec Link-kennedy :question:

Go, c'est quoi le plan ? Twitter d'abord ?

Je vous suis :ok: Vous avez lancé quelque chose sur Twitter?

Up pour la mémoire de Link.
Hommage à Link notre khey, pensées pour sa famille et ses amis :snif:
Bordel je viens d’apprendre la nouvelle, j’ai les larmes aux yeux, c’est une histoire qui mérite d’être plus répandue, toutes mes condoléances

Le 20 septembre 2019 à 21:42:43 leenkennedy a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:58:54 Porto-Kid a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:16:39 sentier38 a écrit :
Les kheys, on pousse Réservoir Prod à publier l'extrait avec Link-kennedy :question:

Go, c'est quoi le plan ? Twitter d'abord ?

Je vous suis :ok: Vous avez lancé quelque chose sur Twitter?

Pas encore apparemment

Le 21 septembre 2019 à 14:13:47 sentier38 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 21:42:43 leenkennedy a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:58:54 Porto-Kid a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:16:39 sentier38 a écrit :
Les kheys, on pousse Réservoir Prod à publier l'extrait avec Link-kennedy :question:

Go, c'est quoi le plan ? Twitter d'abord ?

Je vous suis :ok: Vous avez lancé quelque chose sur Twitter?

Pas encore apparemment

J'y connais rien à Twittfag, mais je suivrai si on m'explique la marche à suivre.

Repose en paix Raphaël, tu as été une très belle personne, incroyable, courageuse
Courage et soutien à tes proches.
J'ai été très émue par sa mort, j'hésitais à laisser un message sur le topic après l'avoir appris, ne sachant pas quoi dire de plus que ce que tous les kheys ont déjà dit, mais finalement je vois que la maman de Raphaël est présente ainsi que sa meilleure amie, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, soyez fortes, vous et tous les proches de Link-Kenedy
Continuer son histoire est une très belle façon de rendre hommage à votre fils
Amour <3
From Human to Legend

Madame, je suis père moi-même et je suis jaloux de l’énorme paire de couilles que possédait votre fils.

Bien qu’inéluctable depuis le diagnostic de cette maladie dont on ne guérit pas, sa disparition doit vous causer une très grande peine.

Vous avez perdu un fils, mais aussi de potentiels petits enfants, des années de bonheur et un peu de chaleur humaine et la satisfaction du travail accompli sur vos vieux jours. Vous ne connaîtrez pas tout ça avec Raphaël. Quelle tristesse !

Je ne sais pas quel est votre niveau d’aisance avec un ordinateur ni quel est votre compréhension de l’usage d’un forum sur internet, vous savez juste que nous étions importants pour Raphaël et qu’il l’était pour nous, donc vous voilà.

Ce lieu, comme beaucoup d’autres communautés sur internet finalement, a quelque chose d’étrange : des personnes qui ne se sont jamais vues, qui habitent probablement à des centaines de kilomètres les unes des autres mais qui pourraient tout aussi bien être voisines de palier, en arrivent à ressentir les unes pour les autres des émotions et de l’affection que l’on réserve normalement à nos intimes.

Votre fils, personne ne le connaît réellement et pourtant tous ceux qui ont lu son récit ont l’impression de le côtoyer depuis toujours. Tous ceux qui attendaient de ses nouvelles ont ressenti de la tristesse à l’annonce de son décès.

Il était devenu pour beaucoup ici quelqu’un de familier dont on attend des nouvelles car on sait que ça ne va pas fort.

Il aimait, je crois, se livrer ici car il savait qu’il n'était pas jugé et si d’aventure c’était le cas, on s’en balance puisqu’on ne se connaît pas.
Il aimait nous raconter son histoire, j’espère que la continuer apaisera quelque peu, s’il est possible, votre chagrin.

Beaucoup de monde ici avait de l’affection pour Raphaël et verra comme un privilège de connaître la fin de son histoire alors qu’il n’est plus là pour nous la raconter.

Je pense également qu’il faut une énorme paire de couilles pour faire ça, et nous savons désormais de qui il les tient.

Alors pour récupérer l'emission du 9 décembre 2015 il y a un plan ? On doit le faire pour notre khey :(
Du haut de mes 50 ans je suis très à l’aise avec les ordinateurs.
Raphaël a hérité de moi le goût pour les forums.Depuis les années 2000 Il me voyait surfer sur la toile. il a vu le nombre de connaissances virtuelles que j’avais et certaines sont même devenues mes amis et amies dans la vraie vie, notamment issues de Doctissimo. J’ai même créé mon propre forum et des sites perso.
En 2006 je lui donnais son premier PC et je l’ai très vite vu traîner sur ce forum ci. Bien sûr je l’ai bien mis en garde concernant les mauvaises rencontres et autres.... mais aussi sur les jugements et la méchanceté que certaines personnes ont sous couvert du masque des écrans.
Il se plaisait à échanger ici et à vous raconter sa Life. Il était également sur d’autres forums mais ne s’est pas confié autant que sur celui-ci.
J’ai bien compris le ton et l’ambiance de JV. Je ne saurai adopter vos codes mais ce n’est pas grave.
Il avait des écrits sur sa vie préparés sur son pc et de beaux textes qu’il avait rédigé sur Facebook. Je ferai des copier coller car ils méritent d’être lus par ceux qui l’appréciaient.
Mon fils me manque terriblement et ça fait mal oui. C’est vrai qu’intégrer ce forum me rapproche et me raccroche à lui. Une fois son histoire racontée et terminée, je vous saluerai définitivement car de toute façon ici je ne m’y sens pas à ma place. Mais je sais qu’au final, j’aurai pris plaisir à être son scribe.
Hâte d'avoir la sweet de cette légende https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569148561-risitas.png

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 88