Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Ne relisez pas le chap 34 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487907411-risitears.png
Cette claque ... Il restera la légende du forum à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567984113-1567291287-yannm-removebg-preview.png
Son pseudo va se périmer et puer le yaourt périmé
je surveille et protège des voleurs
Woah.. je viens de finir tout les chapitre et le khey avait une volonté et une force incroyable. La vie cette sale race c'est horrible et magnifique à la fois sont récit depuis le début. Repose en paix Raphaël, tu le mérite force à t'es proches.. :snif:

Je ne sais pas bien par où commencer ni comment à vrai dire ce message consignant mes adieux. À l'époque de ce Risitas, sous couvert de d'autres pseudos, je n'avais pas eu la force de lire en entier. J'avais déjà été profondément marqué par la lecture de différents récits autobiographiques de kheys dans le milieu de la santé.

C'est toujours compliqué, difficile à lire les combats sans fin d'une personne qui se bat pour espérer revenir à un point souvent sans retour. Je me rappelle encore, de ce topic sur le 15-18, assez similaire sur la forme, un journal intime d'un clé atteint par la maladie, finalement on finira par apprendre par la nouvelle d'un proche, son décès. Ça a toujours été inconcevable pour ma part, de me dire que si je devais me trouver à vivre ce genre de situation, jamais je n'aurais autant de force, de courage, d'humanité, de sentiments...
Puis un jour ça m'est tombé sur la gueule, de manière impitoyable. Et j'ai affronté mes propres limites. Je m'en suis sorti non pas sans séquelles physiques et psychologiques mais j'ai eu la chance de voir un nouvel élan d'espoir par rapport à d'autres. J'avais écrit un Risitas, inspiré par ton récit et tant d'autres sur mon vécu en tant éborgné, rescapé de l'univers de l'Hôpital et de la Maladie sur un JVC-like qui n'est plus.

Aujourd'hui, Link, j'ai enfin eu le courage de terminer ton récit. Ce témoignage humain d'un khey, d'un compagnon de la Maladie... Je suis passé du rire aux larmes, mais comme beaucoup d'autres, t'auras marqué ma personne. Et pour ça, je t'en suis à jamais reconnaissant. On prendra soin de cette trace qui témoigne du passage de ton Existence en ce Monde que tu nous as offert.

On finira par se retrouver là-haut. En attendant, repose en paix, petite ange. Au revoir et à bientôt Camarade.

Merci pour tout.

comme l'a dit ce cher khey, on est tous condamnés, que ce soit lui, moi ou toi qui lit ce message, dans un siècle on ne sera plus là, l'auteur a juste pris de l'avance, c'est une question de temps. Certains le rejoindront là haut d'ici quelques mois, d'autres dans plusieures années, voir décennies, nous sommes tous nés de la poussière et nous retournons poussière, c'est ainsi, le compte à rebours est lancé depuis notre naissance, sans toutefois que l'on puisse connaitre l'échéance.

Néanmoins son histoire restera, pour sûr, à jamais gravée sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480121897-roguitas.png

Repose en paix Link.
Tu auras été très fort autant physiquement que mentalement pour combattre ta maladie et en rire avec nous par le biais de ton Risitas et ça a été un honneur d'avoir pu t'accompagner jusqu'au bout.

Mes sincères condoléances à la famille et son entourage.

Merci. Merci du fond du coeur, reste en paix.
L'arc avec A c'est no-fake, ou Fake ? (Certaines disais que c'était Fake pour rendre le récit plus trépidant car c'est une risific.)
Si c'est Fake, putain je suis au fond du gouffre, ça rend l'histoire encore plus triste, reste en paix vieux et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Bon repos à toi. Merci de nous avoir laissé ce roman de ta vie.
Je viens de tout lire, merci pour ton récit khey
T'es une inspiration pour tout le forum, t'as un courage colossal
Repose toi bien...
Repose en paix mon kheyou
Modo épingle

J’aimerai te troll, arriver à dire une connerie mais je n’y arrive pas. Tu avais tellement d'autodérision. Et là t’arrives à faire pleurer un gros baleze qui ne pleure jamais d’habitude !

Merci pour ton risitas khey, t’as été INCROYABLE. Je n’ai pas de mot pour décrire ta force de caractère. J’ai les larmes qui coulent et la gorge nouée gg.
J’irai mettre un cierge dans une eglise demain pour toi.

A son amie qui poste ici, je vous souhaite énormément de courage. Soyez forte, ça ne va pas être facile mais accrochez vous.

A sa maman qui regardera peut être le topic, votre fils a été un champion, un super gars. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

T’as jamais été un légume mon khey, t’´es une LÉGENDE

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

repose en paix Link :ange:
Merci pour ce risitas qui m'a beaucoup marqué et restera dans mon esprit, comme toi.

Repose en paix Link. Encore un khey qui part. Que cela nous serve de leçon les kheys, on se plaint tout le temps, sans cesse, tandis que des alphas comme l'auteur se sont battus contre une maladie incurable jusqu'au bout.

Merci pour tout

La fin de l'épingle c'est un peu comme une deuxième mort... C'est se dire que le topic va inexorablement couler, comme un corps qu'on enterre :-(

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 191