[Risitas] From Human to Légume
Suppriméje surveille et protège des voleurs
Je ne sais pas bien par où commencer ni comment à vrai dire ce message consignant mes adieux. À l'époque de ce Risitas, sous couvert de d'autres pseudos, je n'avais pas eu la force de lire en entier. J'avais déjà été profondément marqué par la lecture de différents récits autobiographiques de kheys dans le milieu de la santé.
C'est toujours compliqué, difficile à lire les combats sans fin d'une personne qui se bat pour espérer revenir à un point souvent sans retour. Je me rappelle encore, de ce topic sur le 15-18, assez similaire sur la forme, un journal intime d'un clé atteint par la maladie, finalement on finira par apprendre par la nouvelle d'un proche, son décès. Ça a toujours été inconcevable pour ma part, de me dire que si je devais me trouver à vivre ce genre de situation, jamais je n'aurais autant de force, de courage, d'humanité, de sentiments...
Puis un jour ça m'est tombé sur la gueule, de manière impitoyable. Et j'ai affronté mes propres limites. Je m'en suis sorti non pas sans séquelles physiques et psychologiques mais j'ai eu la chance de voir un nouvel élan d'espoir par rapport à d'autres. J'avais écrit un Risitas, inspiré par ton récit et tant d'autres sur mon vécu en tant éborgné, rescapé de l'univers de l'Hôpital et de la Maladie sur un JVC-like qui n'est plus.
Aujourd'hui, Link, j'ai enfin eu le courage de terminer ton récit. Ce témoignage humain d'un khey, d'un compagnon de la Maladie... Je suis passé du rire aux larmes, mais comme beaucoup d'autres, t'auras marqué ma personne. Et pour ça, je t'en suis à jamais reconnaissant. On prendra soin de cette trace qui témoigne du passage de ton Existence en ce Monde que tu nous as offert.
On finira par se retrouver là-haut. En attendant, repose en paix, petite ange. Au revoir et à bientôt Camarade.
Merci pour tout.
comme l'a dit ce cher khey, on est tous condamnés, que ce soit lui, moi ou toi qui lit ce message, dans un siècle on ne sera plus là, l'auteur a juste pris de l'avance, c'est une question de temps. Certains le rejoindront là haut d'ici quelques mois, d'autres dans plusieures années, voir décennies, nous sommes tous nés de la poussière et nous retournons poussière, c'est ainsi, le compte à rebours est lancé depuis notre naissance, sans toutefois que l'on puisse connaitre l'échéance.
Néanmoins son histoire restera, pour sûr, à jamais gravée sur ce topic
Repose en paix Link.
Tu auras été très fort autant physiquement que mentalement pour combattre ta maladie et en rire avec nous par le biais de ton Risitas et ça a été un honneur d'avoir pu t'accompagner jusqu'au bout.
Mes sincères condoléances à la famille et son entourage.
Si c'est Fake, putain je suis au fond du gouffre, ça rend l'histoire encore plus triste, reste en paix vieux et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
T'es une inspiration pour tout le forum, t'as un courage colossal
Repose toi bien...
J’aimerai te troll, arriver à dire une connerie mais je n’y arrive pas. Tu avais tellement d'autodérision. Et là t’arrives à faire pleurer un gros baleze qui ne pleure jamais d’habitude !
Merci pour ton risitas khey, t’as été INCROYABLE. Je n’ai pas de mot pour décrire ta force de caractère. J’ai les larmes qui coulent et la gorge nouée gg.
J’irai mettre un cierge dans une eglise demain pour toi.
A son amie qui poste ici, je vous souhaite énormément de courage. Soyez forte, ça ne va pas être facile mais accrochez vous.
A sa maman qui regardera peut être le topic, votre fils a été un champion, un super gars. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
T’as jamais été un légume mon khey, t’´es une LÉGENDE
Merci pour ce risitas qui m'a beaucoup marqué et restera dans mon esprit, comme toi.
Repose en paix Link. Encore un khey qui part. Que cela nous serve de leçon les kheys, on se plaint tout le temps, sans cesse, tandis que des alphas comme l'auteur se sont battus contre une maladie incurable jusqu'au bout.
Merci pour tout
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC
- 7472