Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Bonjour/bonsoir maman-link
Mes condoléances pour la perte de votre fils :-(
Un grand merci de poursuivre l'histoire touchante de Raphaël et de nous en apprendre plus sur sa vie, c'est vraiment un geste incroyable de votre part :ange:
Vous avez évoqué une émission dans laquelle Raphaël aurait participé, sur le plateau de France 2, serait il possible d'avoir un lien :question: rien ne vous y oblige bien sûr, si vous jugez cela trop intrusif :oui:
Encore une fois merci et bon courage pour la suite, vous pouvez être très fier des accomplissement de votre fils
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568841301-1509103093-1635888-photo-1317556685870-1-0-1000x625.jpg

En hommage à Link et comme la Coupe du Monde de Rugby approche bientot je tenais à faire passer cette video

https://www.youtube.com/watch?v=7lF4v1PBrQ8

Champion du monde en 95 Joost Van Der Westhuizen décédé en 2017 de la maadie de Charcot

Ça me procure d'émotions de lire vos messages maman Kennedy. Je vous remercie de poursuivre pour nous l'histoire de Link. Je vous adresse tout mes condoléances et vous souhaite bon courage.

Le 19 septembre 2019 à 10:17:26 Zootardgui a écrit :
Repose en paix. A l'ahuri qui se fait passer pour sa mère, j'espère que que le Karma se chargera de toi

Supprime stp... c’est vraiment sa mère

Magnifique prologue, hâte de connaitre le reste ! :coeur:

Le 19 septembre 2019 à 10:17:26 Zootardgui a écrit :
Repose en paix. A l'ahuri qui se fait passer pour sa mère, j'espère que que le Karma se chargera de toi

C est vraiment sa maman key. Je peux te le confirmer

Le 18 septembre 2019 à 22:42:53 Luminark39 a écrit :
Un grand merci, Maman de Raphaël. Link était un bon khey, et même si je ne le connaissait pas personnellement, j'ai ressenti sa mort comme celle d'un ami. :-(

PS : Quelqu'un aurait le lien du reportage ou il est apparu ? Je ne le trouve pas :hap:

J'ai en ma possession un cd que ReservoirProd m'a donné mais je ne pense pas que j'ai le droit de diffuser quoique ce soit...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568905742-20190919-165257.jpg

La diffusion sur France 2 date du 09/12/2015.
Sur youtube la chaine "Toute une histoire" diffuse bien la première partie de l'émission qui a pour titre "ils sont allés au bout de leurs rêves" cette émission n'a rien à voir avec Raphaël. Après cette émission il y avait une deuxième partie qui s'intitule "l'histoire continue" c'est là qu'il y a le reportage sur Clémentine Célarié, marraine de l'ARSLA, et Raphaël. Mais sur leur chaine youtube ils ne la diffusent pas...

Donc je ne vois pas comment vous pouvez faire si ce n'est de pousser TOUTE UNE HISTOIRE à mettre le reportage sur leur chaine youtube
https://www.youtube.com/user/touteunehistoiref2/search?query=continue

Très ému par ce récit, j'éprouve de l'affection pour Raphaël comme si on le connaissait tous un peu.. Il continuera à vivre à travers nos mémoires.. Je tenais à féliciter sa Maman qui malgré les obstacle de la vie à l'air de tenir sacrément le coup ! COURAGE et je vous souhaite tout le bonheur du monde..

Bonsoir maman de link , en premier lieux je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances pour votre fils, je ne le connaissait pas du tout au delà de ce forum et sa mort m'as fait un choc comme si je venais de perdre un ami , j'espère qu'il repose en paix en ce moment

Ensuite , je trouve que c'est une merveilleuse action de votre part de finir le récit de votre fils Raphaël , mais on n'aurais aucunement pû vous blâmer même si vous ne l'auriez pas fait, ça aurait été tout à fait comprenable vu les circonstances. Et ne vous stressé pas avec les suite ( ou les sweets si vous préféré) ça prendras le temps que ça prendras, on n'est capable d'attendre , du moins moi je le suis . Votre fils doit vous regarder en souriant de là haut j'en suis sûr .

Les kheys, on pousse Réservoir Prod à publier l'extrait avec Link-kennedy :question:

Le 19 septembre 2019 à 21:16:39 sentier38 a écrit :
Les kheys, on pousse Réservoir Prod à publier l'extrait avec Link-kennedy :question:

Go, c'est quoi le plan ? Twitter d'abord ?

Omg je m'attendais pas à ça en revoyant le topic en première page :ouch:

La maman de Raphaël carrément ! :ouch: Bon courage à vous dans cette épreuve !
Raphaël nous a montré qu'il était possible d'avancer, encore et toujours et ce, malgré les obstacles. Il restera un modèle de persévérance. :oui:

Quand à la suite, je lirai, même si ça ne s'annonce pas très joyeux... S'il ne l'a pas écrite, c'est qu'il n'en était plus capable...

J'ai une question un peu délicate. A t'il jamais évoqué le suicide ? Est-il plus courageux d'en finir avant que la maladie n'aille trop loin ou bien le courage est-il dans la lutte jusqu'au bout ? Je pense que c'est une question que chacun s'est un jour posée, "que ferai-je dans ce cas là ?"

Merci à vous, et je vous souhaite bon courage pour la suite.

Le 19 septembre 2019 à 21:58:54 Porto-Kid a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:16:39 sentier38 a écrit :
Les kheys, on pousse Réservoir Prod à publier l'extrait avec Link-kennedy :question:

Go, c'est quoi le plan ? Twitter d'abord ?

Pourquoi pas ? Avec un hashtag ?

Faut voir qui est motivé

Le 19 septembre 2019 à 21:58:54 Porto-Kid a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 21:16:39 sentier38 a écrit :
Les kheys, on pousse Réservoir Prod à publier l'extrait avec Link-kennedy :question:

Go, c'est quoi le plan ? Twitter d'abord ?

Je propose qu'on se mobilise sur twitter oui, mais il faut être plusieurs a faire la demande, je suis sûr que si on s'y mets a 100 ils la mettrons en ligne sans trop tarder :(

:up: pour un khey parti trop tôt

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

Les émotions sont fortes à la lecture de ce risitas et des écrits de maman-link.
à épingler d'urgence.

Le 19 septembre 2019 à 22:53:15 Mds03 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

Les émotions sont fortes à la lecture de ce risitas et des écrits de maman-link.
à épingler d'urgence.

Modo épingle :ok:

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 90