Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
ce khey légendaire qui a créé risibank :ouch:
Tant que des kheys seront en vie il ne sera jamais vraiment mort vu à quel point ça a changé le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png
post au cas où aussi :peur:
J’ai du poster 2 ou 3 messages sur ce forum, je suis ce que l’on peut appeler un « ghostfag » , mais j’ai suivi toute l’histoire de cette personne et même si je ne la connais pas, j’ai envie de partager ma tristesse mais aussi ma reconnaissance pour son état d’esprit vis à vis de toutes les difficultés qu’il a pu traverser.
Cet engouement qu’il suscite ici est amplement mérité.
Repose en paix cher ami

je suivais l'histoire de Raphaël en ghostfag a ses débuts. mais ayant délaissé les réseaux pendant un lent moment je n'avais pas lu son histoire en entier. je viens de la relire depuis le début, et que dire ?

c'est clairement l'histoire la plus poignante que j'ai lu de ma vie. Raphaël avait l'air d'être tellement une bonne personne. Un mec Gentil, courageux, généreux, drole et plein de bravoure. la vie est dur pour tout le monde, mais elle a pas fait de cadeaux a ce pauvre gars partie en plein dans la fleur de l'âge. durant sa courte vie, j'espère qu'il te tout cœur, qu'il ai eu pleins de moments de bonheur.

si un paradis existe, il faut qu'il existe pour ce genre de personnes. j'espère de toute mon âme qu'un au-delà existe, Raphaël mérite de trouvé la paix pour l'éternité.

Repose en paix Raphaël.... Je n'est pas les mots. Le titre de ton dernière chapitre reflète énormément ton destin à présent. Le début d'une longue vie.... Je suis extrêmement émue. Je n'est jamais été aussi ému depuis la mort d'un proche. Que Dieu t'ouvre les portes de son paradis🙏🙏🙏 j'espère que ta vie est meilleurs dans l'haut delà
Au revoir, légende.
Je crois que c'est la première fois qu'un topic me met autant dans le mal.. courage à toute sa famille et infini respect en son égard, qu'il repose en paix :(
J'avais lu le début de son risitas à l'époque.
Je viens de le finir, la fin est triste rip

J'ai tout lu d'une traite, j'en ai eu les larmes aux yeux :snif:

Repose en paix khey

Repose en paix Raphaël , cher collègue de Limagrain!
Je me souviendrai toujours du moment où je t’ai dit «  Tu t’appelles pas Raphaël par hasard ? » au début du topic. La coïncidence de croiser un khey qui a travaillé dans le même truc était tellement infime :rire:
Bref, j’ai pas grand chose à ajouter, sache que tu nous as tous touchés et que tu as fait preuve d’un grand courage dans une telle situation. Tu peux être immensément fier de toi.

From Human to Legend :snif:

Cette histoire m'a fait me remettre en question plusieurs fois, j'ai décidé de ne plus jamais perdre de temps pour des conneries qui me mèneront nul part :ok:

Merci Raphaël, le forum ne t'oubliera jamais et tu auras changer nos vies :ange:

Quand une risitas te fait prendre ton téléphone pour dire à quel point tu aimes les personnes qui sont proche de toi.. Gg Raphaël et merci khey.. Que chacun profite de son moment sur cette Terre..
RIP kheyou + post au cas ou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

[19:06:13] <GazelleTwin>

Le 07 septembre 2019 à 18:44:37 BanMoiModo a écrit :
résumé ?

je débarque dsl

un mec qui a fait un risitas sur sa maladie qui l'a emporté et depuis plusieurs dizaines de pages des kheys qui pensent que ce risitas va changer leur vie en finissant par rip

Ta gueule.

Les’ risitas en kit on a dit c’est non

et moi qui pensais que le topic avait repris mais sur une bonne note....

PUTAIN fait chier....
la vie est injuste...

repose en paix

Un khey de qualité moi je dis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567933138-screenshot-20190901-223121-chrome.jpg

Bonjour les kheyou,
Je up pour ceux qui ne sont pas au courant de tout ou se posent encore des questions.
J'ai répondu à tout ce que je pouvais en page 268 notamment pour la question de partager le risitas avec la maman de Raph.

Qui je suis pour ceux qui se demandent : https://www.jeuxvideo.com/link-kenedy/forums/message/999829855

Merci encore pour tous vos messages pour Raphaël et pour ses proches...

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 276