[Risitas] From Human to Légume
SuppriméCet engouement qu’il suscite ici est amplement mérité.
Repose en paix cher ami
je suivais l'histoire de Raphaël en ghostfag a ses débuts. mais ayant délaissé les réseaux pendant un lent moment je n'avais pas lu son histoire en entier. je viens de la relire depuis le début, et que dire ?
c'est clairement l'histoire la plus poignante que j'ai lu de ma vie. Raphaël avait l'air d'être tellement une bonne personne. Un mec Gentil, courageux, généreux, drole et plein de bravoure. la vie est dur pour tout le monde, mais elle a pas fait de cadeaux a ce pauvre gars partie en plein dans la fleur de l'âge. durant sa courte vie, j'espère qu'il te tout cœur, qu'il ai eu pleins de moments de bonheur.
si un paradis existe, il faut qu'il existe pour ce genre de personnes. j'espère de toute mon âme qu'un au-delà existe, Raphaël mérite de trouvé la paix pour l'éternité.
Au revoir, légende.
Je viens de le finir, la fin est triste rip
J'ai tout lu d'une traite, j'en ai eu les larmes aux yeux
Repose en paix khey
Je me souviendrai toujours du moment où je t’ai dit « Tu t’appelles pas Raphaël par hasard ? » au début du topic. La coïncidence de croiser un khey qui a travaillé dans le même truc était tellement infime
Bref, j’ai pas grand chose à ajouter, sache que tu nous as tous touchés et que tu as fait preuve d’un grand courage dans une telle situation. Tu peux être immensément fier de toi.
From Human to Legend
Cette histoire m'a fait me remettre en question plusieurs fois, j'ai décidé de ne plus jamais perdre de temps pour des conneries qui me mèneront nul part
Merci Raphaël, le forum ne t'oubliera jamais et tu auras changer nos vies
[19:06:13] <GazelleTwin>
Le 07 septembre 2019 à 18:44:37 BanMoiModo a écrit :
résumé ?je débarque dsl
un mec qui a fait un risitas sur sa maladie qui l'a emporté et depuis plusieurs dizaines de pages des kheys qui pensent que ce risitas va changer leur vie en finissant par rip
Ta gueule.
et moi qui pensais que le topic avait repris mais sur une bonne note....
PUTAIN fait chier....
la vie est injuste...
repose en paix
Bonjour les kheyou,
Je up pour ceux qui ne sont pas au courant de tout ou se posent encore des questions.
J'ai répondu à tout ce que je pouvais en page 268 notamment pour la question de partager le risitas avec la maman de Raph.
Qui je suis pour ceux qui se demandent : https://www.jeuxvideo.com/link-kenedy/forums/message/999829855
Merci encore pour tous vos messages pour Raphaël et pour ses proches...
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 1 novembre 2016 à 17:13:29
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 03:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7538
- Nb. messages JVC