Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

RIP Khey, on se souviendra de toi :snif:

Ton récit est gravé dans l'histoire du forum

On aura une pensée pour l'OP chaque fois qu'on utilisera un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 08 septembre 2019 à 21:32:43 Abyss_Watcher2 a écrit :
On aura une pensée pour l'OP chaque fois qu'on utilisera un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Une grosse pensée pour toi j'avais lu ton topic avec émotion à l'époque

RIP t'avais l'air d'un gars bien la vie est vraiment cruelle

Je suis à la page 2 et je prédit charkow
Bordel maintenant je devient hypocondriaque de la SLA :peur:
J'ai une sensation bizarre dans partie gauche de mon corps, je m'imagines deja en fauteuil :peur:

Le 13 janvier 2019 à 16:59:44 patou_ a écrit :
Arthur,

Je viens de lire la fin officielle de ton histoire sous forme de Risitas.

Tu m'avais un peu spoilé il y a longtemps mais je n'imaginais pas le contexte dans lequel ca c'était passé.
Dire que c'était au début ou tu racontais ton histoire.

Même si de l'eau a passé sous les ponts c'est quelque chose que tu ne peux pas oublier je me doute.

Comme tu es de moins en moins présent sur les réseaux sociaux et que tu as mis plus de temps pour poster je me doute que aujourd'hui avec ta maladie c'est devenu bien compliqué d'écrire.

Tu peux être fier d'être la personne que tu es. Je t'ai suivi depuis le début. Je pense pas qu'il y a une semaine ou je n'ai pas pensé à toi, à ton courage, à la personne qu'il y a derrière aussi.

Ton histoire est tellement touchante. Dire qu'on a écris nos Risitas en meme temps. Je crois que c'est le mien qui t'avais donné envie de te lancer dans un recit.

J'ai envie te prendre dans mes bras.

Que peux t on dire en réaction à ton histoire de vie.
Ta maladie, les êtres aimés qui te quittent, A car elle ne voyait plus d'avenir avec toi mais toi tu l'aimais, le déces de ton grand pere.
Et toi tu réussis à raconter cela de façon tellement exceptionnelle. Ton dernier paragraphe plus cours est tres dur à lire. Il change de forme par rapport à d'habitude. Peut etre as tu voulu le rendre tel que la realité tu l'as senti, peut etre aussi as tu plus de mal à écrire et tu as été à l'essentiel, peut etre la douleur morale actuelle de ta situation ou du passé à te rappeler tout ca fait que ca se ressent dans l'écriture.

Peut etre un peu de tout?

Moi je veux te rendre un grand hommage, pour ton récit qui est le Risitas le plus poignant que j'ai lu mais avant tout ca et de loin te dire que tu es une personne exceptionnelle pour te battre comme tu as du le faire depuis le début.
Ne baisse pas les bras pour tout ceux qui t'aiment. Et je pense que tout ceux qui ont pu lire ce recit et te decouvrir au travers de celui ci ne peuvent que ressentir une grande affection et un énorme respect pour toi.

J'espère tu ne souffres pas trop, je pense bien à toi. Si tu as besoin je t'écrirai plus souvent mais je sais que tu ne passes plus beaucoup sur fb.

Ton sticker officiel vient clôturer mon message et rendre hommage à ton recit et à toi
PS : et grace à toi la Risibank existe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479244520-picsart-11-15-10-13-34.jpg

Pourquoi tu l'avais appelé Arthur ?

Rip, on se retrouvera au paradis des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Rip mon khey, on espère tous que t'es avec des 10/10 la haut et que tu profites bien de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Repose en paix kheyou, on pense à toi :ange:

Salut Khey, j'ai découvert le topic aujourd'hui et j'ai tout lu.

Merci pour ce beau récit. Courage aux proches.

Repose en paix.

Le 08 septembre 2019 à 20:56:34 AskipCava a écrit :
N'empêche ce forum peut être capable du pire MAIS sur tout du meilleur.... C'est un très bel hommage que vous lui faites les kheys :snif:

Les kheys qui ont été la au fur et à mesure de son récit et qui l'on soutenu, on ris avec lui, on envoyé de la force, vous êtes des bons gars ... je pense qu'il serait ému de voir que le fofo pense fort à lui :coeur:

Et pour ces proches, même de la manière la plus minime qu'il soit, j'espère que ça peu être apaisant pour eux de savoir que leurs fils avait un soutien de beaucoup de monde ici :-(

Gros câlin Kenedy :coeur:

Comment ça du pire ?! Dois-je te rapeler qu'on est l'élite de la nation française :noel:

Repose en paix khey, j'suis super émue en vrai, parce que c'était un khey drôle qui savait habiller sa souffrance d'un collier de drôlerie. Je garde les proches dans mes prières ce soir, courage... :snif2:

Le 08 septembre 2019 à 22:19:24 FatalET a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 16:59:44 patou_ a écrit :
Arthur,

Je viens de lire la fin officielle de ton histoire sous forme de Risitas.

Tu m'avais un peu spoilé il y a longtemps mais je n'imaginais pas le contexte dans lequel ca c'était passé.
Dire que c'était au début ou tu racontais ton histoire.

Même si de l'eau a passé sous les ponts c'est quelque chose que tu ne peux pas oublier je me doute.

Comme tu es de moins en moins présent sur les réseaux sociaux et que tu as mis plus de temps pour poster je me doute que aujourd'hui avec ta maladie c'est devenu bien compliqué d'écrire.

Tu peux être fier d'être la personne que tu es. Je t'ai suivi depuis le début. Je pense pas qu'il y a une semaine ou je n'ai pas pensé à toi, à ton courage, à la personne qu'il y a derrière aussi.

Ton histoire est tellement touchante. Dire qu'on a écris nos Risitas en meme temps. Je crois que c'est le mien qui t'avais donné envie de te lancer dans un recit.

J'ai envie te prendre dans mes bras.

Que peux t on dire en réaction à ton histoire de vie.
Ta maladie, les êtres aimés qui te quittent, A car elle ne voyait plus d'avenir avec toi mais toi tu l'aimais, le déces de ton grand pere.
Et toi tu réussis à raconter cela de façon tellement exceptionnelle. Ton dernier paragraphe plus cours est tres dur à lire. Il change de forme par rapport à d'habitude. Peut etre as tu voulu le rendre tel que la realité tu l'as senti, peut etre aussi as tu plus de mal à écrire et tu as été à l'essentiel, peut etre la douleur morale actuelle de ta situation ou du passé à te rappeler tout ca fait que ca se ressent dans l'écriture.

Peut etre un peu de tout?

Moi je veux te rendre un grand hommage, pour ton récit qui est le Risitas le plus poignant que j'ai lu mais avant tout ca et de loin te dire que tu es une personne exceptionnelle pour te battre comme tu as du le faire depuis le début.
Ne baisse pas les bras pour tout ceux qui t'aiment. Et je pense que tout ceux qui ont pu lire ce recit et te decouvrir au travers de celui ci ne peuvent que ressentir une grande affection et un énorme respect pour toi.

J'espère tu ne souffres pas trop, je pense bien à toi. Si tu as besoin je t'écrirai plus souvent mais je sais que tu ne passes plus beaucoup sur fb.

Ton sticker officiel vient clôturer mon message et rendre hommage à ton recit et à toi
PS : et grace à toi la Risibank existe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479244520-picsart-11-15-10-13-34.jpg

Pourquoi tu l'avais appelé Arthur ?

Je crois que c'etait un autre khey qui avait aussi une maladie grave

Adieu mon clé, j'ai chialé au chapitre 34 je pensais pas que ça se terminerait aussi mal avec ta copine, repose en paix kheyou
RIP Link, un exemple et un modèle pour se dire qu'il faut aller de l'avant tant que c'est encore possible :snif:
Une grosse grosse pensée à la famille et son entourage.
Il faut vraiment être fort d'esprit pour combattre la maladie de la sorte, et en rire.
Cette oeuvre restera gravée sur le Forum :oui:
RIP mon khey, ce fut une triste fin, mais tu te seras battu jusqu'au bout, tu n'auras jamais abandonné.

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 182