Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Il y a moyen de faire quelque chose pour ses proches? J’aimerais faire un don.

J'ai seulement fait ta connaissance hier en voyant ton topic épinglé et après avoir lu les chapitres de ton histoire je n'ai qu'une chose à dire, tu es un grand parmi les grands.
Au fil des chapitres tu m'a fait découvrir ta vie, tu as un grand talent d'écriture c'est indéniable.
Merci beaucoup pour ton histoire, je ne l'oublierai jamais ! Elle restera gravée dans ma mémoire car c'est une véritable leçon de vie.

Repose en paix mon ami.

J'étais passé à côté de ce topic...
Je viens de tout lire d'une traite, je suis bouleversé.

C'est incroyable qu'il ait réussi à nous partager tout ça malgré les difficultés incessantes qu'il traversait.

J'ai versé des larmes, et encore en écrivant ça je suis très ému.

Merci pour cette fabuleuse histoire mon khey, tu resteras pour toujours dans la mémoire de l'élite de la nation, repose en paix Link.

J'ai découvert récemment cette histoire grâce à Stendhallal.
Les meilleurs partent toujours les premiers, ça se confirme.

Une telle volonté de vivre ses derniers instants heureux même si la vie lui met des balayettes. C'est un exemple pour tous bordel, c'est comme un vaccin pour nous autre de se dire qu'il faut savourer chaque instant, se consacrer aux bonnes personnes et ne pas se lamenter sur le moindre problème.

Repose en paix auprès de ton grand-père :coeur:

Repose en paix merci pour cette leçon de vie :ange:
Ton histoire m'a beaucoup touché mon cher Link, tu es un exemple de courage et de gentillesse.
Repose en Paix

Je viens de voir l'épingle, enfin je l'ai vu hier mais j'avais pas fait le lien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

RIP khey, on ne t'oubliera pas !

Rip in peace petit légume
je viens de finir de lire, rip khey :snif:
rip khey à jamais dans nos coeurs :ange:
Un résumé des messages en lien / risific? :(

Le 07 septembre 2019 à 13:53:52 JesorsmonZ a écrit :
Un résumé des messages en lien / risific? :(

Page 242 je crois khey et 259

bordel, je suis effondré

un des meilleurs khey qui part, c'est tout le forum qui est en deuil...

je ne trouve pas les mots, que Dieu sois miséricordieux avec lui, je pense que c'est une bonne personne...

Bonne chance de l'autre côté kheyou
Je me doutais que l'épinglage du topic n'était pas porteur d'une bonne nouvelle :-(
RIP khey et mes sincères condoléances aux proches et en particulier aux parents.

Le 28 novembre 2016 à 17:49:42 satoruippo a écrit :
L'auteur j'ai montré ton topic à une pote à ma mère qui est voyante, et elle m'a affirmé avec certitude que tu vas encore vivre très longtemps :ok:
Elle est fiable
Je sais que c'est dur à croire mais c'est pas une charlatan comme bon nombre de voyante
Bref je sais pas si tu y crois MAIS en tout cas moi je suis sur que tu vas vivre plusieurs dizaines de décenies :ok:

Tqt tu vas pas crever tout de suite et on en est sur maintenant :ok:

... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 298