Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Y'a pas une possibilité de mettre un hommage sur Risibank ? :-(
Les kheys je me suis arrête a un peu plus de la moitié de la risitas, ça m'a mis trop mal j'aimerais vraiment que ce soit un fake pour le coup putain. J'ai cru comprendre que l'op ne s'en est pas sorti ? :-(

ça se trouve il est entrain de boire une bière avec Jésus Christ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522501924-jesus-cool.png

T'es un bon khey l'OP on compte sur toi pour accueillir Risitas le jour de sa mort

On finira par te rejoindre un jour

Le 06 septembre 2019 à 19:27:53 GendryBaratheon a écrit :
Les kheys je me suis arrête a un peu plus de la moitié de la risitas, ça m'a mis trop mal j'aimerais vraiment que ce soit un fake pour le coup putain. J'ai cru comprendre que l'op ne s'en est pas sorti ? :-(

Non malheureusement il est partie et ce n'est pas un fake. Je n'ai pas envie de débattre sur le fait que ce soit fake ou non, par respect pour lui, même si au final je ne le connais pas.

Putain ça fait bizarre j'avais commencé à lire à l'époque du premier chapitre, une des seules histoires de ce style sur le forum que j'ai autant appréciée

RIP, tu avais une force mentale que je ne peux qu'envier

J'ai relu toute l'après midi l'histoire depuis le début, je viens de comprendre ce qui s'est passé..

Le fait de tout relire d'un seul coup m'a fait du bien car tu a montré qu'on peut surmonter ses problèmes et allez de l'avant même en connaissant l'issu, incroyable..

Encore une fois, repose en paix, courage à toute ta famille, tous tes proches, ça fait toujours mal de perdre quelqu'un d'aussi jeune, je compati

J'ajoute un commentaire pour poser ma pierre à ton édifice mon bon khey :oui:
J'ai parlé de toi IRL aujourd'hui à mon copain et les larmes coulaient. :snif:
C'est beau de voir le fofo aussi uni après ce coup dur :snif2:
Finalement l'âme de ce forum de déchets humains et de dégénérés ( :noel: ) est quand même un peu encore là :snif:
Repose en paix mon clé et j'espère que tu trouveras la paix et l'amour universel dans l'autre monde :coeur:
Je rajoute mon humble pierre à l'édifice, tu as eu une vie difficile mais tu as tout fait pour rester une personne exemplaire :oui:
J'assume avoir lâcher des larmes comme un fragile, je pense que ta vie est meilleure là où tu es maintenant, RIP kheyou :snif:
Adieu khey, reposes en paix :snif:.

RIP petit ange parti (beaucoup) trop tôt :snif2:

Pensée aux amis et à la famille

Je viens de tout lire putin , la vie tient qu'a un fil , je suis du genre a relativiser mais la c'est vraiment violent . Puisse tu rejoindre l'Empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491830300-warhammer-emperor-of-mankind-by-genzomanrisitas-d4g9y0f.jpg

J'avais découvert son risitas en 2017 ... Ça fait quelque chose de savoir qu'il est parti

RIP Link, on t'oubliera pas

RIP L'op, je connaissais pas ce Risitas avant, je viens de tout me faire et franchement respect... :coeur:
Je veux pas paraître impoli ou quoi que ce soit, mais quand est-il partit? :snif:
Repose en paix mon kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
J'ai découvert ce topic aujourd'hui. Quand j'ai commencé a lire l'histoire et que j'ai vu que ce topic était épinglé 4 ans après j'ai compris ce qu'il c'était passé. Et en sachant ça la lecture était vraiment difficile.
Repose en paix

Rip l'ami , courage à la famille.

Juste à le lire on voit que c était un gars bien.

Repose en paix notre guerrier :-(

Je viens de tout lire en 3h.

C'est la première fois que je pleure en lisant un topic.

Un grand respect à Link, ça avait l'air d'être quelqu'un de formidable. j'espère que tu reposes en paix :snif:

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 296