Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Chaud je viens de tout lire
Ça m'as fait un coup :snif:
Rip khey

[21:59:03] <leenkennedy>

Le 05 septembre 2019 à 21:30:56 patou_ a écrit :
Meilleure Risitas de tout les temps. Je suis content lui en avoir donne l inspiration quand il a lu le mien. Je pleure en voyant nos anciens echanges sur mon risitas et au debut du sien car je ne savais pas ce qu il avait a l epoque. Je pense qu a travers ses ecrits, a travers l attachement qu il portait au forum et aux keys que ce soit par son investissement a repondre aux questions, a la creation de la risibank qui reste une des mines d or du forum et aux declarations qu il a eu a la fin de sa vie pour trouver de la force a travers vous. Tout le monde peut ressentir la tres belle personne qu il etait et ca restera pour moi un creve coeur de n avoir pas pu le voir irl et d etre reste virtuel comme vous tous.

Raphaël serait heureux de voir l hommage que vous lui rendez tous. Je suis sur le forum depuis 2003 et je nai jamais vu les keys aussi unis pour rendre hommage a quelqu un. Link serait fier de vous et je suis sur que de la haut il souhaite le meilleur a vous tous et qu il garde un oeil sur le forum.

Pour repondre a ceux qui se posent des questions sur ses photos cela etait juste :

Pour lui rendre hommage a travers les bons moments de sa vie.

Que pour les gens qui l ont soutenu par mp ou sur son topic puisse mettre un visage

Si jamais cela est nécessaire ou un souhait de la famille j editerai mes posts pour les enlever.

Je n ai pas transmis le lien du topic ou de son recit a sa maman ne sachant pas si cela est un souhait de Raphael car il y a des passages intimes et perso. Si la meilleure amie de link est sur le forum elle sera bien mieux place que moi de savoir ce que link voulait.

Merci a vous les keys, les quais et autres clefs a molette

Je vais parler du risitas demain à la maman de Raph et voir avec elle. Je vais lui dire qu'il y a des détails sur son intimité sexuelle et sur les "aventures" de son père, et je pense que sa maman décidera ensuite d'elle-même. Je vous tiendrai tous au courant.

Un khey a cité plus haut un message de Link mentionnant qu'il ne souhaitait pas que ses proches lisent le Risitas.

Je viens de passer 2h à lire le Risitas, incroyablement émouvant.

Paix à ton âme Raphael, puisse Dieu t'accorder le paradis

Une plaque commemorative au nom du forum ca pourrait etre une idée :(

Le 05 septembre 2019 à 23:22:13 Mandoulis a écrit :

[21:59:03] <leenkennedy>

Le 05 septembre 2019 à 21:30:56 patou_ a écrit :
Meilleure Risitas de tout les temps. Je suis content lui en avoir donne l inspiration quand il a lu le mien. Je pleure en voyant nos anciens echanges sur mon risitas et au debut du sien car je ne savais pas ce qu il avait a l epoque. Je pense qu a travers ses ecrits, a travers l attachement qu il portait au forum et aux keys que ce soit par son investissement a repondre aux questions, a la creation de la risibank qui reste une des mines d or du forum et aux declarations qu il a eu a la fin de sa vie pour trouver de la force a travers vous. Tout le monde peut ressentir la tres belle personne qu il etait et ca restera pour moi un creve coeur de n avoir pas pu le voir irl et d etre reste virtuel comme vous tous.

Raphaël serait heureux de voir l hommage que vous lui rendez tous. Je suis sur le forum depuis 2003 et je nai jamais vu les keys aussi unis pour rendre hommage a quelqu un. Link serait fier de vous et je suis sur que de la haut il souhaite le meilleur a vous tous et qu il garde un oeil sur le forum.

Pour repondre a ceux qui se posent des questions sur ses photos cela etait juste :

Pour lui rendre hommage a travers les bons moments de sa vie.

Que pour les gens qui l ont soutenu par mp ou sur son topic puisse mettre un visage

Si jamais cela est nécessaire ou un souhait de la famille j editerai mes posts pour les enlever.

Je n ai pas transmis le lien du topic ou de son recit a sa maman ne sachant pas si cela est un souhait de Raphael car il y a des passages intimes et perso. Si la meilleure amie de link est sur le forum elle sera bien mieux place que moi de savoir ce que link voulait.

Merci a vous les keys, les quais et autres clefs a molette

Je vais parler du risitas demain à la maman de Raph et voir avec elle. Je vais lui dire qu'il y a des détails sur son intimité sexuelle et sur les "aventures" de son père, et je pense que sa maman décidera ensuite d'elle-même. Je vous tiendrai tous au courant.

Un khey a cité plus haut un message de Link mentionnant qu'il ne souhaitait pas que ses proches lisent le Risitas.

Je confirme.
Link a bien exprimé le fait de ne pas vouloir que ses proches prennent connaissance de son histoire sur le 18-25.
Sa volonté passe avant notre curiosité.

Le 05 septembre 2019 à 23:34:25 Kayzerk a écrit :
Une plaque commemorative au nom du forum ca pourrait etre une idée :(

Avec un sticker ou smiley du forum gravé au centre :ange:

Le 05 septembre 2019 à 23:10:07 Westbrook010 a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 20:10:54 leenkennedy a écrit :
Salut les kheys...

Je suis la meilleure amie de Raphaël.
Je viens de me créer un compte spécifique pour pouvoir vous parler. Je ne souhaite pas utiliser mon pseudo perso par respect pour Raphaël

Tu ne souhaites pas utiliser ton pseudo perso dans le sens ou t'as déjà un compte et que tu fréquentais également JVC ? :(

Exactement.

Tu as lu son Risitas du coup ?

Depuis longtemps, maintenant.

Je trouve un peu "bizarre" de demander à sa maman l'autorisation de balancer des choses ici, la question qui se pose c'est plutôt de se demander ce que Raphaël, lui, aurait voulu :(

Malheureusement, quand Raphaël a partagé avec moi la risitas, il ne pouvait déjà plus parler. Il communiquait par ordinateur et la conversation était très lente et pénible pour lui, donc je ne m'amusais pas à lui poser des questions compliquées, surtout sur ce genre de sujet un peu triste, on parlait donc d'autre chose. Quand il a voulu partager tout cela avec moi, il ne m'a pas précisé s'il aurait voulu que ses autres proches puissent aussi y accéder après son départ... Je ne lui ai pas demandé parce que je ne voulais pas parler de cela, donc j'ignore ce qu'il aurait vraiment voulu. C'est pourquoi je vais expliquer la situation à sa mère, et lui laisser le libre choix. Je vais lui expliquer qu'il y a des passages vraiment très intimes que je peux tronquer quand je lui donnerai la version en PDF (ou non, selon son choix) et que le forum regorge de messages chaleureux qui leur feront sûrement beaucoup de bien au coeur... à titre personnel, je pense que Raphaël aimerait que sa famille voit tout votre soutien.

Et je pense que le récit qu'il a écrit ici est la preuve qu'il aurait voulu qu'on sache le reste, il racontait tout dans les moindres détails. Il n'avait rien à nous cacher parce-qu'il sait que sur ce forum personne ne le jugerait.

M'enfin je ne suis personne pour décider

Je peux te dire de façon certaine que c'est faux, car il y a beaucoup de détails qu'il ne vous a pas donnés même sur les chapitres très intimes, des détails que moi je connais et que même A ne connaît pas, pour te dire... Je ne pense pas qu'il voulait tout partager avec vous, mais qu'il avait besoin de soutien avant tout, et qu'il avait besoin d'un espace sur lequel il avait le contrôle (sa maladie l'a fait perdre le contrôle de son corps et donc il n'avait plus rien pour lui...), un espace dans lequel il pouvait s'exprimer librement, mais cela ne veut pas dire s'exposer ou tout balancer, il avait encore sa dignité, et il y a beaucoup de choses qu'il n'avait pas envie d'écrire ici malgré tout ce qu'il a pu vous confier. Il faut respecter tout cela, j'espère que tu comprendras...

J'avais pensé qu'une cagnotte ça serait cool, y'a surement des kheys qui seraient prêts à donner un petit quleque chpse pour une belle gerbe de fleur, une plaque, quelque chose ...

Les cagnottes ça a jamais été un truc vraiment fiable sur ce forum mais maintenant qu'iil y a quelqu'un ssur le topic qui connaissait personnellement Link dont on peut etre sur qu'elle ne detounera pas les dons pour se faire un voyage dans les iles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png , peut etre que ça pourrait se faire ?

Le 05 septembre 2019 à 23:07:42 DantDeYon11 a écrit :
Ayant également une maladie neurologique grave, je suis très peiné, extrêmement attristé par la mort de ce guerrier dont le courage fut une source d'inspiration durant tout ce temps. J'aurais espéré qu'il tienne le coup plus longtemps, j'avais même prié pour lui il y a quelques semaines.

Ma peine est très grande, j'ai les larmes aux yeux en écrivant ceci, pas à cause de sa mort. Non. J'ai les larmes aux yeux car le courage de cet homme est d'une inspiration sans nom, il était drôle, intelligent, généreux et avait un grand sens moral ainsi que des valeurs profondes.

C'était un homme bon. Qui a enduré une maladie neurodégénérative avec force et dignité. Jusqu'à la fin. Beaucoup se demanderons pourquoi un garçon si jeune a pu avoir la SLA à cet âge, on aura jamais la certitude des raisons à cela mais, en tant que croyant, je suis persuadé que Dieu récompensera le courage de cet homme. Il a gagné des coeurs, il a gagné le repos et l'amour. Il a tout gagné.

Je ne va jamais l'oublier.

Bon courage et merci pour lui... Tu vois juste : avec tout l'amour que je lui porte, il a de quoi faire pour l'éternité. Et il faut additionner l'amour de sa famille, de son meilleur ami, et l'amour inestimable des kheys du 18-25.

Le 05 septembre 2019 à 23:22:13 Mandoulis a écrit :

[21:59:03] <leenkennedy>

Le 05 septembre 2019 à 21:30:56 patou_ a écrit :
Meilleure Risitas de tout les temps. Je suis content lui en avoir donne l inspiration quand il a lu le mien. Je pleure en voyant nos anciens echanges sur mon risitas et au debut du sien car je ne savais pas ce qu il avait a l epoque. Je pense qu a travers ses ecrits, a travers l attachement qu il portait au forum et aux keys que ce soit par son investissement a repondre aux questions, a la creation de la risibank qui reste une des mines d or du forum et aux declarations qu il a eu a la fin de sa vie pour trouver de la force a travers vous. Tout le monde peut ressentir la tres belle personne qu il etait et ca restera pour moi un creve coeur de n avoir pas pu le voir irl et d etre reste virtuel comme vous tous.

Raphaël serait heureux de voir l hommage que vous lui rendez tous. Je suis sur le forum depuis 2003 et je nai jamais vu les keys aussi unis pour rendre hommage a quelqu un. Link serait fier de vous et je suis sur que de la haut il souhaite le meilleur a vous tous et qu il garde un oeil sur le forum.

Pour repondre a ceux qui se posent des questions sur ses photos cela etait juste :

Pour lui rendre hommage a travers les bons moments de sa vie.

Que pour les gens qui l ont soutenu par mp ou sur son topic puisse mettre un visage

Si jamais cela est nécessaire ou un souhait de la famille j editerai mes posts pour les enlever.

Je n ai pas transmis le lien du topic ou de son recit a sa maman ne sachant pas si cela est un souhait de Raphael car il y a des passages intimes et perso. Si la meilleure amie de link est sur le forum elle sera bien mieux place que moi de savoir ce que link voulait.

Merci a vous les keys, les quais et autres clefs a molette

Je vais parler du risitas demain à la maman de Raph et voir avec elle. Je vais lui dire qu'il y a des détails sur son intimité sexuelle et sur les "aventures" de son père, et je pense que sa maman décidera ensuite d'elle-même. Je vous tiendrai tous au courant.

Un khey a cité plus haut un message de Link mentionnant qu'il ne souhaitait pas que ses proches lisent le Risitas.

Je sais, mais entre ce que Raphaël voulait en 2010, en 2016 et en 2019, il y a parfois eu de grands fossés. Je fais partie de ses proches et il a partagé le risitas avec moi, et vous l'ignoriez, par exemple. Je pense qu'il n'aurait pas aimé que A voit le risitas car ça aurait été gênant pour elle et même pour lui... mais sa mère? Si vous saviez tout le courage qu'il lui a fallu, toute la force dont elle a fait preuve pendant toutes ces années. Je pense qu'elle a le droit de lire ce qui a traversé l'esprit de Raphaël, et en tout cas tout le soutien qu'il a reçu sur ce forum depuis tant d'années, si du moins elle en manifeste elle-même l'envie (et visiblement oui). Raphaël était d'un amour infini, je suis persuadée qu'il accepterait tout pour pouvoir lui apporter du bien-être après cette épreuve.

Je suis encore sous le choc de la nouvelle... J'avais pour ma part découvert ce Risitas il y a quelques mois maintenant et je suivais de temps à autres le topic, en espérant de tout mon cœur que ça allait aller mieux même si la SLA est une sombre horreur :snif:
Merci quille pour avoir parlé du handicap, pour avoir fait partager la réalité de la vie du handicap induit par la SLA. Nous te devons beaucoup pour tout ce que tu as fait ici.

Clé, tu as eu un courage, une rage de vivre exemplaire et tellement inspirante. Tu respirais sur ce forum la gentillesse et la générosité (et les derniers textes et photos publiés ne font que le confirmer chaque fois davantage). Une magnifique personne s'est envolée. Paix à toi.

Et merci à vous patou et leenkennedy pour vos nouvelles. Plein de soutien spécialement à vous 2 et à sa famille.

Le 05 septembre 2019 à 23:56:42 DumbWaysToDie a écrit :
J'avais pensé qu'une cagnotte ça serait cool, y'a surement des kheys qui seraient prêts à donner un petit quleque chpse pour une belle gerbe de fleur, une plaque, quelque chose ...

Les cagnottes ça a jamais été un truc vraiment fiable sur ce forum mais maintenant qu'iil y a quelqu'un ssur le topic qui connaissait personnellement Link dont on peut etre sur qu'elle ne detounera pas les dons pour se faire un voyage dans les iles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png , peut etre que ça pourrait se faire ?

Comme dit plus haut, je réfléchis à créer une page facebook commémorative où tous les internautes pourront se recueillir à tout moment, et où on pourrait tous ensemble parler de la SLA pour sensibiliser le maximum de monde, et éventuellement créer une cagnotte qui reviendrait à la recherche.
Je reviendrai vers vous je pense dans quelques semaines si cela aboutit. Pour le moment, nous sommes en période de deuil, les obsèques ont lieu demain, c'est encore trop difficile de se projeter.

Le 06 septembre 2019 à 00:01:15 leenkennedy a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 23:56:42 DumbWaysToDie a écrit :
J'avais pensé qu'une cagnotte ça serait cool, y'a surement des kheys qui seraient prêts à donner un petit quleque chpse pour une belle gerbe de fleur, une plaque, quelque chose ...

Les cagnottes ça a jamais été un truc vraiment fiable sur ce forum mais maintenant qu'iil y a quelqu'un ssur le topic qui connaissait personnellement Link dont on peut etre sur qu'elle ne detounera pas les dons pour se faire un voyage dans les iles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png , peut etre que ça pourrait se faire ?

Comme dit plus haut, je réfléchis à créer une page facebook commémorative où tous les internautes pourront se recueillir à tout moment, et où on pourrait tous ensemble parler de la SLA pour sensibiliser le maximum de monde, et éventuellement créer une cagnotte qui reviendrait à la recherche.
Je reviendrai vers vous je pense dans quelques semaines si cela aboutit. Pour le moment, nous sommes en période de deuil, les obsèques ont lieu demain, c'est encore trop difficile de se projeter.

Le 06 septembre 2019 à 00:00:41 vanfrais a écrit :
Je suis encore sous le choc de la nouvelle... J'avais pour ma part découvert ce Risitas il y a quelques mois maintenant et je suivais de temps à autres le topic, en espérant de tout mon cœur que ça allait aller mieux même si la SLA est une sombre horreur :snif:
Merci quille pour avoir parlé du handicap, pour avoir fait partager la réalité de la vie du handicap induit par la SLA. Nous te devons beaucoup pour tout ce que tu as fait ici.

Clé, tu as eu un courage, une rage de vivre exemplaire et tellement inspirante. Tu respirais sur ce forum la gentillesse et la générosité (et les derniers textes et photos publiés ne font que le confirmer chaque fois davantage). Une magnifique personne s'est envolée. Paix à toi.

Et merci à vous patou et leenkennedy pour vos nouvelles. Plein de soutien spécialement à vous 2 et à sa famille.

Merci beaucoup pour tout ça...

Mais bordel j'étais tombé sur ce risitas il y a 2-3 ans :ouch:
Je ne l'avais pas continué, mais merde ça fait un sacré choc.
Toutes mes pensées à ce khey, sa famille et ses amis. :snif:
Si une cagnotte est mise en ligne, je participerai.
N'hésite pas à nous tenir informé leen
Putain j'avais lu le début de ce risitas au début. Ça fait mal cette fin, franchement l'auteur était drôle, attachant et super courageux. C'était une bonne personne quoi, il méritait pas ça :-(
Mes pensées vont à ses proches, courage à tous.
3eme fois que je lis ce Risitas, drôle et toujours aussi poignant, encore plus depuis l'annonce de cette triste nouvelle.
On se connaissait pas, mais je t'oublierai pas.
Salut mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
RIP Khey. Nous sommes admiratifs de ton courage
40 pages de « feed hyper touchant pour la mémoire d’un khey» ça fait plaisir de voir le forum sous ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567722940-55b63bab-9a0d-4c09-b7ed-ca151ff52612.jpg
Repose en paix kheyou,puisse Dieu te réserver une place auprès de ton grand-père.

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 303