Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé

RIP Link et cimer pour ton risitas putain :snif:

Profitons de la vie nous qui sommes encore là

Je suis en pleure :snif2:

Ça avait l’air d’être une bonne personne, que ce kheyou repose en paix au paradis.
Je ferai une prière pour lui tantôt :snif2:

Ce topic me faisait rigoler tant l’auteur parvenait à raconter sa maladie avec humour, mais en même temps je stressais à chaque nouveau risitas tant ça avait l’air de ne pas évoluer bien.
J’esperais a chaque fois un risitas miracle :snif:

Rare sont les khey qui ont fait l’unanimité, et Raphaël en fait partie.

Je ne le connais pas mais je ne l’oublierai jamais, grosse grosse pensée pour lui

Putain, ce Risitas m’a littéralement arraché une larme. La vie cette sale race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Je ne te connaissais pas khey, pour tout te dire je suis tombé quelques fois sur le titre de ton Risitas sans vraiment y prêter attention, après avoir tout lu je regrette un peu de ne pas avoir suivi tes aventures plus tôt pour t’apporter un soutien supplémentaire. :-(

T’avais l’air d'être un bon gars, mes sincères condoléances à ta famille.

Cimer de nous avoir raconté ton combat, pour Risibank, cimer pour tout chef, prends soin de toi peu importe où tu es.

[10:29:37] <Nordonadi>
Bordel. J'ai tout Lu d'une traite hier soir et ça m'a bouleversé.

Repose en paix

Le 05 septembre 2019 à 21:34:46 OncleDolfa a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 21:17:49 neo_308 a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 21:03:54 ppmangafdp a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 21:02:16 neo_308 a écrit :
Très franchement, y a moyen de faire quelque chose nan ? Le 18-25 peut rendre un hommage à ce cher khey de manière sympathique nan ?

Chaud aussi mais quoi ?

Une banderolle sur le prochain tour de France ?
Nan je déconne, je vois pas quoi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png
Peut-être une cagnotte Tipee pour sa famille, ou une plaque commémorative sur sa sépulture, je ne sais pas.

Le 05 septembre 2019 à 21:11:14 leenkennedy a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 21:02:16 neo_308 a écrit :
Très franchement, y a moyen de faire quelque chose nan ? Le 18-25 peut rendre un hommage à ce cher khey de manière sympathique nan ?

Raphaël et moi avions le projet de publier son risitas sous la forme d'un livre témoignage (on hésitait entre BD et roman). Malheureusement, cela ne s'est pas fait. Nous en avions discuté rapidement en début de semaine et il m'avait dit finalement de "laisse tomber". Par respect pour cette dernière phrase, je crois que je ne ferai rien pour cette risitas, même si je ne sais pas ce qu'il aurait vraiment voulu. Par contre, je réfléchis à éventuellement créer une page facebook dans laquelle vous pourriez tous laisser un ultime message d'hommage ; ça pourrait être une page pour sensibiliser à la question de la SLA, voire mobiliser un cagnotte, si vous avez envie, pour la reverser aux chercheurs. Je vais y réfléchir.
De mon côté, j'ai toujours envisagé d'écrire une histoire inspirée des faits réels (mais fictive et probablement dans un thème fantastique). Je veux pouvoir créer quelque chose dont les revenus seront intégralement reversés à l'association de recherche contre la SLA. J'y réfléchis depuis des années, j'y réfléchis encore, je verrai comment les choses se présentent ultérieurement...

Oui tu as raison, si on peut aider de quelque manières que ce soit, fait nous signe.

Une épitaphe « 18-25 » ça serait énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

Visse

J'ai découvert ce risitas dans la semaine. Ton récit est touchant link. Je serais tenté par contacter une maison d'édition de sorte à en faire un livre et que l'ensemble des fonds soient reversés à une association de recherche sur la maladie de Charcot (SLA).

Je n’ai pas lu ce topic, mais s’il y a une leçon à retenir de Jésus-Christ, c’est bien celle-ci :d)

Ceux qui sont abaissés seront élevés, ceux qui sont élevés seront abaissés.

L’élevation de l’auteur a déjà commencé sur ce topic.

Mes pensées à sa famille et ses amis !
Aujourd’hui on pleure avec vous.
Oh putain de merde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
J'avais discuté avec lui il y a un ou deux ans... putain fait chier !
RIP mec !!
Bordel, j'apprends maintenant qu'il est parti, RIP Kheyou :snif:
RIP tu resteras une légende et un pionnier des flics risitas :ange:
Je savais en voyant ce topic epinglé que c’était mauvais signe..
RIP à ce khey en or
Repose en paix mon khey... T'auras eu le courage jusqu'au bout...

Grosse pensee a la famille je crois si j ai bien compris que ses funerailles ont lieu auj.

Et on pense a toi Raph qui part vers un monde meilleur ou tu es desormais libere de toutes les contraintes et souffrances terrestres

Le 06 septembre 2019 à 09:55:00 patou_ a écrit :
Grosse pensee a la famille je crois si j ai bien compris que ses funerailles ont lieu auj.

Et on pense a toi Raph qui part vers un monde meilleur ou tu es desormais libere de toutes les contraintes et souffrances terrestres

Toutes mes pensées vont vers lui et ses proches !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567757032-image.png

Le 06 septembre 2019 à 09:55:00 patou_ a écrit :
Grosse pensee a la famille je crois si j ai bien compris que ses funerailles ont lieu auj.

Et on pense a toi Raph qui part vers un monde meilleur ou tu es desormais libere de toutes les contraintes et souffrances terrestres

Toutes mes pensées également à lui et à ses proches.

Ayant vécu des drames aussi ,et ayant mon frère qui a une maladie neurologique introuvable depuis plus de 3 ans (sclérose en plaque possible) ce topic m'a vraiment foutu mal

Repose en paix ...

Le 02 septembre 2019 à 01:08:11 patou_ a écrit :
Sa maman m'a laissé cela

Merci .
Par respect pour son intimité je ne lirai pas vos échanges privés. Ça me touche de découvrir qu'il avait des amis virtuels.
Après son 2eme coma Quand je lui ai demandé qui contacter il vous a choisi ainsi que son meilleur ami et sa meilleure amie.
Merci pour lui

Ce khey bordel , rip soldat

J’ai tout lu, c’est vachement triste. Repose en paix kheyou, t’avais un talent pour l’écriture. :

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 304