Topic de Link-Kenedy :

[Risitas] From Human to Légume

Supprimé
Rip in peace petite clé, tu le mérites bien.
Je suis vraiment dégouté de retomber sur ce topic et d'apprendre cette triste nouvelle, c'était une histoire tellement dramatique mais raconté avec une si belle légèreté que ça rendait cela si beau. Répose en paix l'auteur
Preuve que ce cher khey est mort ? :snif:
Dans tout les cas rip kheyou

RIP, j'avais suivi le risitas à l'époque, ça fait tout bizarre

Que Dieu te garde au paradis mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

J'avais suivi au début et j'ai finalement fini tous les chapitres ce soir.

C'est vraiment un bel hommage ce topic et je suis fier d'être un khey dans ces moments là.

Rip Raph tu resteras à jamais dans les collectors du 18-25 et ça c'est un bon trophée :ok:

J'ai quasiment tout lu. Son histoire m'a foutu le moral a 0 ayant moi meme un problème de santé qui me pourrit la vie. J'espère qu'il a pu se rapprocher de Dieu pendant son combat. Quelle tristesse, ca fait mal au cœur. Il a au moins connu l'amour la ou certains ici ont pas cette chance et l'auront peut-être jamais. J'espère sincèrement qu'il est auprès de Dieu aujourd'hui.
Je serai contre l'idée de balancer le lien du topic a sa mère. Il faudrait supprimer les passages qui serait honteux pour link de raconter a sa mère comme la masturbation ou les scènes trop détaillé avec sa copine et les fantasmes sur la belle mère, des choses qu'on ne dit pas a ses parents. Il faudrait aussi compiler les messages lui faisant hommage.
Je rends hommage à ce khey en or, cimer chef pour ton risitas.
Putain le risitas qui fait ouvrir les yeux sur la chance qu'on a d'être en vie et en bonne santé :ouch2:
C'était vraiment un khey de QUALITAY :oui:
RIP Link :ange:

RIP

Jamais lu ce Risitas qui apparaissait souvent en 1ère page durant 2 ans

Je vais le faire du coup

Repose en paix khey, ton histoire nous a tous touché ici et tu étais un exemple à suivre par ta bravoure et ton courage :snif2::cimer::-(
Bienvenue au Paradis Khey :coeur: :play:
J'espère que tu t'amuse là haut avec khey-4-ever https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567732220-58572-full.png

Repose en paix l'auteur... :-(

Et, force et courage à tous ceux d'entre vous qui devez faire face à une maladie ou à celle d'un proche ! :globe: :ange:

Repose en paix kheyou.
Bordel rip khey.. son histoire est trop touchante, la vie cette chienne sérieux....

Données du topic

Auteur
Link-Kenedy
Date de création
1 novembre 2016 à 17:13:29
Date de suppression
29 août 2024 à 03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7538
Nb. messages JVC
7472
En ligne sur JvArchive 296