Topic de PortiaDoubleday :

[DEBAT] Pourquoi n'aimez vous pas PNL ?

Le 25 octobre 2016 à 15:21:54 TabacDunhill a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:17:32 PortiaDoubleday a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:16:13 TabacDunhill a écrit :
Je supporte pas leur voix, pour tout te dire la premiere fois que je les ai entendu je croyais que c'était une parodie pour se moquer du mauvais rap :hap:
Ensuite j'ai compris que c'était sérieux et entre les paroles et leur façon de "raper" ya juste pas moyen d'écouter ça pour ma part... je suis incapable de les prendre au sérieux tant on dirait que c'est fait exprès d'être aussi mauvais

Leurs instrus déchirent la race par contre

Sérieux ? :hap:
Chacun son interprétation :hap:

Ouais d'ailleurs j'ai plus tendance à me marrer en écoutant une musique de PNL qu'autre chose, des fois jme demande sérieusement si ce sont pas des putains de troll :rire:

Perso ça me fait plus planer qu'autre chose :hap:
Après y'a quelques punch qui m'ont bien fait rire aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 octobre 2016 à 15:21:22 PortiaDoubleday a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:20:23 [SilverSurfer] a écrit :
J'ai baigné dans le rap old school depuis des années que ça soit le commercial de l'époque qui n'est plus du tout le même commercial qu'aujourd'hui en passant, soit du underground. C'est cool d'écouter du fabe du eastwoo assassin etc mais faut savoir avancer avec son temps les mecs, puis c'est pas parce que tu tenjailles sur du Pnl aujourd'hui que tu ne peux pas écouter autre chose.. Grandissez un peu et soyez ouvert d'esprit, si vous n'êtes pas capable d'accepter le rap aujourd'hui bien qu'il évolue. Les jeanthatsmypeople complètement larguer quand on parle de Rap ou qu'ils font références à des artistes ou des sons aujourd'hui totalement Out.[[sticker:p/1lmb]]

VOILA , :cimer:
T'as tout dit [[sticker:p/1ljp]]

J'écoute Mira elle passe bien.

Le 25 octobre 2016 à 15:23:42 [SilverSurfer] a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:21:22 PortiaDoubleday a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:20:23 [SilverSurfer] a écrit :
J'ai baigné dans le rap old school depuis des années que ça soit le commercial de l'époque qui n'est plus du tout le même commercial qu'aujourd'hui en passant, soit du underground. C'est cool d'écouter du fabe du eastwoo assassin etc mais faut savoir avancer avec son temps les mecs, puis c'est pas parce que tu tenjailles sur du Pnl aujourd'hui que tu ne peux pas écouter autre chose.. Grandissez un peu et soyez ouvert d'esprit, si vous n'êtes pas capable d'accepter le rap aujourd'hui bien qu'il évolue. Les jeanthatsmypeople complètement larguer quand on parle de Rap ou qu'ils font références à des artistes ou des sons aujourd'hui totalement Out.[[sticker:p/1lmb]]

VOILA , :cimer:
T'as tout dit [[sticker:p/1ljp]]

J'écoute Mira elle passe bien.

Le couplet de NOS :bave:

J'écoute de la Hard Dance, tu comprend que pour moi PNL ça me procure tout sauf du plaisir :hap:

NAHA NAHA NAHA

OKAY JMEN BAT LES MMMMMHHHHHHHH

Il passe bien mais je trouve Ademo souvent au dessus

Le 25 octobre 2016 à 15:25:48 z-type a écrit :
J'écoute de la Hard Dance, tu comprend que pour moi PNL ça me procure tout sauf du plaisir :hap:

Chacun son style :hap:
Moi, c'est pas trop mon truc :hap:

:d) L'instru est bien (mais on trouve largement mieux ailleurs).
:d) L'autotune est trop présente, mais ça passe... C'est un peu leur signature ça ne me dérange pas.
:d) Par contre, leurs paroles... C'est vraiment de la GROSSE MERDE ! Franchement mon QI baisse en écoutant leurs chansons, ça me dégoutte de voir ces abrutis avoir du succès malgré ça. Groupe de mongoles pour les mongoles :malade:
Ceux qui n'aiment pas PNL sont soit les métalleux degueulasses TRO DARK ON É SUPÉRIOR
Soit les jean puriste OLOL MOI JECOUT DU RAP OLDSCOUL COUSCOUS
J'aime pas le RAP, ça doit être suffisant comme réponse :)

Le 25 octobre 2016 à 15:26:46 [SilverSurfer] a écrit :
Il passe bien mais je trouve Ademo souvent au dessus

Moi c'est l'inverse pour cet album :(

Envoie un lien voir [[sticker:p/1jnh]]

Le 25 octobre 2016 à 15:28:03 The_Preacher a écrit :
:d) L'autotune est trop présente, mais ça passe... C'est un peu leur signature ça ne me dérange pas.
:d) Par contre, leurs paroles... C'est vraiment de la GROSSE MERDE ! Franchement mon QI baisse en écoutant leurs chansons, ça me dégoutte de voir ces abrutis avoir du succès malgré ça. Groupe de mongoles pour les mongoles :malade:

C'est parce que tu ne dois sûrement pas les comprendre :hap:
Donne moi les paroles que tu trouves nulles, pour que je t'explique leur sens :ok::hap:

Le 25 octobre 2016 à 15:28:45 Arbiter94 a écrit :
J'aime pas le RAP, ça doit être suffisant comme réponse :)

Oui c'est suffisant :oui:

Les paroles qui ne veulent rien dire

L'instru qui est toujours la meme

pourquoi ? perso j'écoute de l'electro aussi mais PNL c'est bien :oui:
j'peux passer de ça https://www.youtube.com/watch?v=l7I9yZH-RsI à PNL :hap:

Le 25 octobre 2016 à 15:30:09 PortiaDoubleday a écrit :

Donne moi les paroles que tu trouves nulles, pour que je t'explique leur sens :ok::hap:

Ne pas comprendre PNL, c'est possible ? Y'a rien de plus clair que leurs paroles, aucun recherche :rire:

Le 25 octobre 2016 à 15:31:42 SamcroSoA a écrit :
Les paroles qui ne veulent rien dire

L'instru qui est toujours la meme

Donne les paroles que tu trouves nulles :noel:

Le 25 octobre 2016 à 15:31:56 Kyotero a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:30:09 PortiaDoubleday a écrit :

Ne pas comprendre PNL, c'est possible ? Y'a rien de plus clair que leurs paroles, aucun recherche :rire:

J'en suis sûr que y'en a qui comprennent pas certains termes :ok:

Données du topic

Auteur
PortiaDoubleday
Date de création
25 octobre 2016 à 14:39:38
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 255