Topic de PortiaDoubleday :

[DEBAT] Pourquoi n'aimez vous pas PNL ?

Le 25 octobre 2016 à 15:08:03 JoanJL a écrit :
Encore mc soolar, arsenik, sniper ok

Mais ntm, j'ai jamais compris le delire autour de ce groupe de merde.

Nan mais le gars il a sorti ça juste pour faire le puriste, ça se voit direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Il a jamais du écouté un de leur son https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 25 octobre 2016 à 15:08:43 l-i a écrit :
Rebenga :cute: :coeur:

18 piges sous le hall, j'vends la ganja https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494359-risitas287.png

Le 25 octobre 2016 à 15:02:03 Koenigtactical a écrit :
Supreme ntm tu connais ou t'es un inculte?
Tupac tu connais ou t'es trop occupé a ecouter du booba ou du pnl?
Penser que le rap se resume a du nik tamer 'jtencule'' :lol:

t'es resté bloquer dans les années 90 ? [[sticker:p/1ntq]]

J'ai kiffé à partir de le monde ou rien

Le 25 octobre 2016 à 15:08:19 Apronidas a écrit :
Ca manque de punch et d'énergie (après c'est le style qui veut ça apparemment) mais je n'ai jamais vraiment accroché à part quelques sons vite fait, par contre je trouve leurs clips bien sympas et ça change de l'habituel combo chicha+crasseuses.
Le truc qui soule c'est que je sens que PNL va avoir le même effet que Kaaris, c'est à dire qu'on risque de se retrouver avec toute une floppée de nous rappeurs qui vont chercher à émuler leur style de façon plus ou moins raté, autant avec la trap ça ne me dérangeait pas tant que ça car c'est un syle énergique que je kiffe, autant là [[sticker:p/1kks]]

Je respecte ton choix :oui:
+ Oui, y'a déjà des rappeurs qui ont commencé à reprendre leur style https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 25 octobre 2016 à 15:07:04 PortiaDoubleday a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:05:11 Shuryen a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 14:50:56 PortiaDoubleday a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 14:49:11 Shuryen a écrit :
C'est pourtant simple : Du rap gangsta sans profondeur ni texte.

Pour la plupart vous kiffez juste parce qu'il y a une musicalité et que les clips sont travaillés. C'est mauvais et vain, mais si Jul a réussi à percer, y a pas de raison que PNL n'y arrive pas.

Pour toi, c'est quoi du rap gangsta ?

Parole street, insulte à outrance, allusion au sexe et à la drogue.

Ça vole vraiment pas très haut.

A la base le rap, c'est un genre musical affilié à la rue hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ce qui n'est aujourd'hui plus le cas, le rap est accessible à tout à chacun. Ensuite, parler des mêmes choses en boucle pour moi c'est avoir un univers restreint. Combien d'artistes venant de la rue ont su se différencier ? Fais pas semblant de pas le voir.

Pas de vrai texte, pas de technique, vocodeur. Réveillez-vous.

Le 25 octobre 2016 à 15:11:09 Sorcor2 a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:02:03 Koenigtactical a écrit :
Supreme ntm tu connais ou t'es un inculte?
Tupac tu connais ou t'es trop occupé a ecouter du booba ou du pnl?
Penser que le rap se resume a du nik tamer 'jtencule'' :lol:

t'es resté bloquer dans les années 90 ? [[sticker:p/1ntq]]

il essaye juste de faire le purise alors qu'il n'y connait rien, laisse le https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
+ dire que Booba c'est de la merde, je mettrais ma main au feu, que c'est un 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Depuis le début j'aime je suis QLF moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494359-risitas287.png
Ouais mais lui il était là avant
Pnl ils inventent rien, ils nous laisse pas profiter de leurs voix sans retouche, les instrus sont plus qu'oubliables, les thématiques vues et revues c'est bon
En plus y a ni rimes, ni figure de style et tout le monde se branle là dessus n'importe quoi :(
Je trouve que c'est à chier tout simplement

Et on se demande bien pourquoi Booba fais partis des references du rap fr
Tout ca pour inciter des con a la haine :rire2:
Il y a des rappeurs qui ne sont pas referencier et qui ont un très bon talent

Et rien que le fait que je crache sur PNL montre que j'ai un minimum de connaissance sur tupac ou NTM cest tout ce que j'avais a dire je laisse les cas sociaux jouir entre eux :rire2:

Le 25 octobre 2016 à 15:12:19 Shuryen a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:07:04 PortiaDoubleday a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:05:11 Shuryen a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 14:50:56 PortiaDoubleday a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 14:49:11 Shuryen a écrit :
C'est pourtant simple : Du rap gangsta sans profondeur ni texte.

Pour la plupart vous kiffez juste parce qu'il y a une musicalité et que les clips sont travaillés. C'est mauvais et vain, mais si Jul a réussi à percer, y a pas de raison que PNL n'y arrive pas.

Pour toi, c'est quoi du rap gangsta ?

Parole street, insulte à outrance, allusion au sexe et à la drogue.

Ça vole vraiment pas très haut.

A la base le rap, c'est un genre musical affilié à la rue hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ce qui n'est aujourd'hui plus le cas, le rap est accessible à tout à chacun. Ensuite, parler des mêmes choses en boucle pour moi c'est avoir un univers restreint. Combien d'artistes venant de la rue ont su se différencier ? Fais pas semblant de pas le voir.

Pas de vrai texte, pas de technique, vocodeur. Réveillez-vous.

Les artistes venant de la rue qui ont su se différencier ?
Cite moi des noms ? :(

Le 25 octobre 2016 à 15:14:02 Koenigtactical a écrit :
Et on se demande bien pourquoi Booba fais partis des references du rap fr
Tout ca pour inciter des con a la haine :rire2:
Il y a des rappeurs qui ne sont pas referencier et qui ont un très bon talent

Et rien que le fait que je crache sur PNL montre que j'ai un minimum de connaissance sur tupac ou NTM cest tout ce que j'avais a dire je laisse les cas sociaux jouir entre eux :rire2:

Tu te contredis toi-même là [[sticker:p/1ntq]]

"Que La Famille", ou QLF encore un plagiat pure et simple du rap US [[sticker:p/1ntq]]
Comme toujours j'ai envie de dire :)

Je supporte pas leur voix, pour tout te dire la premiere fois que je les ai entendu je croyais que c'était une parodie pour se moquer du mauvais rap :hap:
Ensuite j'ai compris que c'était sérieux et entre les paroles et leur façon de "raper" ya juste pas moyen d'écouter ça pour ma part... je suis incapable de les prendre au sérieux tant on dirait que c'est fait exprès d'être aussi mauvais

Leurs instrus déchirent la race par contre

Edit : ça a l'air haineux vu comme ça mais en vrai jmen bas les couilles total hein, jdonne justem on avis :noel: J'ai le même avis sur Jul par exemple mais après qu'ils aient du succès ou non c'est pas mon problème

Le 25 octobre 2016 à 15:15:44 Oxydrique a écrit :
"Que La Famille", ou QLF encore un plagiat pure et simple du rap US [[sticker:p/1ntq]]
Comme toujours j'ai envie de dire :)

Ah bon ? :(
je savais pas :(
Preuve ? :(

Le 25 octobre 2016 à 15:16:13 TabacDunhill a écrit :
Je supporte pas leur voix, pour tout te dire la premiere fois que je les ai entendu je croyais que c'était une parodie pour se moquer du mauvais rap :hap:
Ensuite j'ai compris que c'était sérieux et entre les paroles et leur façon de "raper" ya juste pas moyen d'écouter ça pour ma part... je suis incapable de les prendre au sérieux tant on dirait que c'est fait exprès d'être aussi mauvais

Sérieux ? :hap:
Chacun son interprétation :hap:

J'ai baigné dans le rap old school depuis des années que ça soit le commercial de l'époque qui n'est plus du tout le même commercial qu'aujourd'hui en passant, soit du underground. C'est cool d'écouter du fabe du eastwoo assassin etc mais faut savoir avancer avec son temps les mecs, puis c'est pas parce que tu tenjailles sur du Pnl aujourd'hui que tu ne peux pas écouter autre chose.. Grandissez un peu et soyez ouvert d'esprit, si vous n'êtes pas capable d'accepter le rap aujourd'hui bien qu'il évolue. Les jeanthatsmypeople complètement larguer quand on parle de Rap ou qu'ils font références à des artistes ou des sons aujourd'hui totalement Out.[[sticker:p/1lmb]]

Le 25 octobre 2016 à 15:20:23 [SilverSurfer] a écrit :
J'ai baigné dans le rap old school depuis des années que ça soit le commercial de l'époque qui n'est plus du tout le même commercial qu'aujourd'hui en passant, soit du underground. C'est cool d'écouter du fabe du eastwoo assassin etc mais faut savoir avancer avec son temps les mecs, puis c'est pas parce que tu tenjailles sur du Pnl aujourd'hui que tu ne peux pas écouter autre chose.. Grandissez un peu et soyez ouvert d'esprit, si vous n'êtes pas capable d'accepter le rap aujourd'hui bien qu'il évolue. Les jeanthatsmypeople complètement larguer quand on parle de Rap ou qu'ils font références à des artistes ou des sons aujourd'hui totalement Out.[[sticker:p/1lmb]]

VOILA , :cimer:
T'as tout dit [[sticker:p/1ljp]]

Le 25 octobre 2016 à 15:17:32 PortiaDoubleday a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 15:16:13 TabacDunhill a écrit :

Sérieux ? :hap:
Chacun son interprétation :hap:

Ouais d'ailleurs j'ai plus tendance à me marrer en écoutant une musique de PNL qu'autre chose, des fois jme demande sérieusement si ce sont pas des putains de troll :rire:

Données du topic

Auteur
PortiaDoubleday
Date de création
25 octobre 2016 à 14:39:38
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 201