[DEBAT] Pourquoi n'aimez vous pas PNL ?
Les goûts et les couleurs...nanana je sais
Cependant, j'aimerais juste bien qu'on débatte, et qu'on communique, afin de comprendre tel ou tel point de vue des kheys
Pas de violence svp, ni d'injure
Pour ma part :
Il est vrai que au début je n'aimais pas PNL, moi non plus
Pourtant quand ils commençaient à faire du rap, ça commençait à faire du bruit au quartier, surtout après les 1000 vues
Y'avait le son des halls de Ademo et 365 jours pour percer de NOS
Puis ils ont sorti leur première album, Que La Famille
Moi, j'ai trouvé ça clairement nul, avec l'auto-tune et tout ce bordel, bref c'était du rap bas de gamme
Puis à force d'entendre leurs sons , par mes potes, en particulier Simba, ça a commencé à rentrer dans ma tête
L'instru qui est quand même envoutante, le flow et surtout l'emprise du cannabis, je me suis mis a kiffé le son
Au final, j'ai trouvé qu'ils maîtrisaient bien leur vocodeur, et que ça passait bien
Puis de fil en aiguille, j'ai accroché à tous leurs sons, je suis rentré dans leur monde
Depuis je kiffe tous leurs albums/sons
Expliquez votre point de vue les kheys, qu'on en parle calmement
Le côté street reste la malgré le vocoder et les paroles chantées, ils prennent pas le melon et restent proches de leurs soss ( le délire qlf toussa toussa) et franchement je respecte de ouf leur mentalité.
Après l'album est sorti j'ai direct accroché et depuis je découvre petit à petit leur albums précédents
un peu pareil sauf que je connaissais pas leur premier son
mais à l'ancienne j'aime bien celle là de nos : https://www.youtube.com/watch?v=kcj02m4I1yc
Le 25 octobre 2016 à 14:45:02 Mordant a écrit :
Moi le côté vocoder etc m'avait rebuté direct du coup j'ai pas écouté pendant longtemps, puis ils ont sorti Da et j'ai kiffé.
Le côté street reste la malgré le vocoder et les paroles chantées, ils prennent pas le melon et restent proches de leurs soss ( le délire qlf toussa toussa) et franchement je respecte de ouf leur mentalité.
Après l'album est sorti j'ai direct accroché et depuis je découvre petit à petit leur albums précédents
Voilà, là y'a un raisonnement
Le 25 octobre 2016 à 14:45:10 PortiaDoubleday a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:44:28 jean_ledruide a écrit :
lobotomisation de la masseLe 25 octobre 2016 à 14:44:37 Noodles- a écrit :
Mais parce que j'ai du gout putain
Developper quoi ?
J'en prend une au pif sur YT, je lance, dès le début les paroles ça fait "Toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule"
qu'est ce que tu veux développer ?
Le 25 octobre 2016 à 14:45:43 Sorcor2 a écrit :
un peu pareil sauf que je connaissais pas leur premier sonmais à l'ancienne j'aime bien celle là de nos : https://www.youtube.com/watch?v=kcj02m4I1yc
J'l'avais pas écouté depuis longtemps depuis longtemps celle-là cimer khey
Données du topic
- Auteur
- PortiaDoubleday
- Date de création
- 25 octobre 2016 à 14:39:38
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 239