[DEBAT] Pourquoi n'aimez vous pas PNL ?
Donc ceux qui aiment pnl ont un cerveau deficient tu l'as dit toi même
BowieDaddy (25 octobre 2016 à 14:47:14) a écrit:
Pas assez de paroles, trop d'autotune, vulgaire à presque chaque chanson, original, ça se la pète et c'est le rappeur préfèré des petits lycéens qui jouent les chauds donc ...
Les rappeurs* :s
Le 25 octobre 2016 à 14:47:08 Noodles- a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:45:10 PortiaDoubleday a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:44:28 jean_ledruide a écrit :
lobotomisation de la masseLe 25 octobre 2016 à 14:44:37 Noodles- a écrit :
Mais parce que j'ai du gout putainDevelopper quoi ?
J'en prend une au pif sur YT, je lance, dès le début les paroles ça fait "Toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule"
qu'est ce que tu veux développer ?
C'est pourtant simple : Du rap gangsta sans profondeur ni texte.
Pour la plupart vous kiffez juste parce qu'il y a une musicalité et que les clips sont travaillés. C'est mauvais et vain, mais si Jul a réussi à percer, y a pas de raison que PNL n'y arrive pas.
Le 25 octobre 2016 à 14:48:29 Koenigtactical a écrit :
Pourquoi ecouter des personnes qui savent que insulter et qui incite les jeunes petits con d'aujourd'hui a repeter des insultes a longueur de journée...
Ils n'incitent pas au contraire, essaye d'écouter leur parole, et ils disent que bibi c'est vraiment pas marrant (j'en ai moi aussi fait le constat )
Contrairement à certains rappeurs qui eux s'en vantent
Le 25 octobre 2016 à 14:49:11 Shuryen a écrit :
C'est pourtant simple : Du rap gangsta sans profondeur ni texte.Pour la plupart vous kiffez juste parce qu'il y a une musicalité et que les clips sont travaillés. C'est mauvais et vain, mais si Jul a réussi à percer, y a pas de raison que PNL n'y arrive pas.
Pour toi, c'est quoi du rap gangsta ?
Ouais c'est ça , ils vendent de la haine à des petits classes moyennes qui jouent les banlieusards
Je les connais les fans de pnl, ils connaissent pas grand chose au rap
ou à la musique en général
Ou à la vie en général
Le 25 octobre 2016 à 14:47:14 BowieDaddy a écrit :
Pas assez de paroles, trop d'autotune, vulgaire à presque chaque chanson, original, ça se la pète et c'est le rappeur préfèré des petits lycéens qui jouent les chauds donc ...
ça se la pète ?
Je vois pas où ils se la pètent
-Vocodeur le cancer du rap.
-Les instru clairement nul a chier (Me dis pas "olololo mé sa ambiance en soiré " Non. Il y a 1000x mieux.
- Les paroles. Est-je réellement besoin d'en parlé? A part une ou deux phrases qui passe... Et encore.
Cet inaudible je ne peux pas écouté cette daube. Le rap a pris le mauvais chemin.
Sa vaut aussi pour le Rap US actuellement.
Oldschool > all ("Pas la peine de me dire "Ololo t 1 puriste ^^", Nique ta mère.
(On trouve quand même certain bon sons quand même actuellement mais faut cherché)
Le 25 octobre 2016 à 14:51:24 BowieDaddy a écrit :
Ouais c'est ça , ils vendent de la haine à des petits classes moyennes qui jouent les banlieusards
Je les connais les fans de pnl, ils connaissent pas grand chose au rap
ou à la musique en généralOu à la vie en général
Tu mets tous les auditeurs de PNL dans le même sac dommage
Tu parles de la vie, mais tu fais toi même de la généralisation
Je suis d'accord qu'il y a bcp de groupies et de pyjamas qui écoutent leur son, mais y'a aussi des mecs qui ont connu la misère ou encore des mecs lambda
Ils font tellement pitié dans les clips. https://www.youtube.com/watch?v=_fFPwMfpWC0
Serieux ils me degoutent ces mec je les mets dans le même sac que tout les autres merdier c'est a dire kaaris/booba et d'autre connerie
Le 25 octobre 2016 à 14:53:49 Koenigtactical a écrit :
Si ils disent que bibi c'est mal que fumer des trucs c'est mal et tout alors pourquoi on les voit fumer h24
Serieux ils me degoutent ces mec je les mets dans le même sac que tout les autres merdier c'est a dire kaaris/booba et d'autre connerie
ça devient une addiction, ils le disent eux-mêmes
Le 25 octobre 2016 à 14:53:39 Ghaldr a écrit :
Ils font tellement pitié dans les clips. https://www.youtube.com/watch?v=_fFPwMfpWC0
Palmashow
Le 25 octobre 2016 à 14:52:52 HiiiiwwKalenji a écrit :
-Vocodeur le cancer du rap.
-Les instru clairement nul a chier (Me dis pas "olololo mé sa ambiance en soiré " Non. Il y a 1000x mieux.
- Les paroles. Est-je réellement besoin d'en parlé? A part une ou deux phrases qui passe... Et encore.Cet inaudible je ne peux pas écouté cette daube. Le rap a pris le mauvais chemin.
Sa vaut aussi pour le Rap US actuellement.
Oldschool > all ("Pas la peine de me dire "Ololo t 1 puriste ^^", Nique ta mère.
(On trouve quand même certain bon sons quand même actuellement mais faut cherché)
Pourquoi tout le monde se rebute quand il y a du vocodeur ?
Le Oldschool c'est bien aussi, mais je pense que ça donne une nouvelle bouffée d'air fraie au rap fr
PortiaDoubleday (25 octobre 2016 à 14:51:38) a écrit:
Pas assez de paroles, trop d'autotune, vulgaire à presque chaque chanson, original, ça se la pète et c'est le rappeur préfèré des petits lycéens qui jouent les chauds donc ...ça se la pète ?
Je vois pas où ils se la pètent"wallah c'est comment on perce
Pétasse c'est comment on baise"
" rien n'a changé la putain de ta mère, t'as cru quoi"
Alalala qu'est ce que je regrette Mc solaar
Rien qu'en prenant le clip Naha on entends du nike ta mère et du jmen bats les couilles c'est ca le rap d'aujourd'hui ?
Le 25 octobre 2016 à 14:57:36 BowieDaddy a écrit :
PortiaDoubleday (25 octobre 2016 à 14:51:38) a écrit:
Pas assez de paroles, trop d'autotune, vulgaire à presque chaque chanson, original, ça se la pète et c'est le rappeur préfèré des petits lycéens qui jouent les chauds donc ...ça se la pète ?
Je vois pas où ils se la pètent"wallah c'est comment on perce
Pétasse c'est comment on baise"" rien n'a changé la putain de ta mère, t'as cru quoi"
Alalala qu'est ce que je regrette Mc solaar
Le 25 octobre 2016 à 14:58:20 Koenigtactical a écrit :
Et après on s'etonne que les jeunes d'aujourd'hui fument
Rien qu'en prenant le clip Naha on entends du nike ta mère et du jmen bats les couilles c'est ca le rap d'aujourd'hui ?
Les jeunes ont toujours fumé hein
Si tu cherches de la musique sans vulgarité, arrêtes d'écouter du rap dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- PortiaDoubleday
- Date de création
- 25 octobre 2016 à 14:39:38
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 239