[DEBAT] Pourquoi n'aimez vous pas PNL ?
J'aime bien ça change des autres rappeurs " je vend dla coke avec mon poto pablo escobar je baise les shmitss tadafafa Gotze jsuis un gangsta validé par tony "
Eux au moins c'est leur vécu parole recherché et font pas les pseudos gangsta et encourage pas les tipeu à brûler des voitures
Le 25 octobre 2016 à 14:48:06 larry_heath a écrit :
T'as commencé a kiffer cette merde quand t'étais defoncé sous weed
Donc ceux qui aiment pnl ont un cerveau deficient tu l'as dit toi même
Je pense que c'est surtout qu'à force d'écouter, j'ai commencé à rentrer dans leur délire
Le 25 octobre 2016 à 15:01:07 MangekyoSusano a écrit :
J'aime bien ça change des autres rappeurs " je vend dla coke avec mon poto pablo escobar je baise les shmitss tadafafa Gotze jsuis un gangsta validé par tony "Eux au moins c'est leur vécu parole recherché et font pas les pseudos gangsta et encourage pas les tipeu à brûler des voitures
je plussoie
Tupac tu connais ou t'es trop occupé a ecouter du booba ou du pnl?
Penser que le rap se resume a du nik tamer 'jtencule''
Le 25 octobre 2016 à 15:02:03 Koenigtactical a écrit :
Supreme ntm tu connais ou t'es un inculte?
à la base ça devait être sans vraiment d'insultes, mais arrêtes là tu sors les références des pseudo-puristes, juste parce que t'as entendu vite fait les blazes
PortiaDoubleday (25 octobre 2016 à 14:58:38) a écrit:
Le 25 octobre 2016 à 14:57:36 BowieDaddy a écrit :PortiaDoubleday (25 octobre 2016 à 14:51:38) a écrit:
Le 25 octobre 2016 à 14:47:14 BowieDaddy a écrit :
Pas assez de paroles, trop d'autotune, vulgaire à presque chaque chanson, original, ça se la pète et c'est le rappeur préfèré des petits lycéens qui jouent les chauds donc ...ça se la pète ?
Je vois pas où ils se la pètent"wallah c'est comment on perce
Pétasse c'est comment on baise"" rien n'a changé la putain de ta mère, t'as cru quoi"
Alalala qu'est ce que je regrette Mc solaar
Un peu de kery James, sniper, mc solaar, kool shen et Kaaris
J'aime pas tous ses sons mais c'est un bon gars
Le 25 octobre 2016 à 15:02:03 Koenigtactical a écrit :
Supreme ntm tu connais ou t'es un inculte?
sache de plus que Booba fait partie des références du rap fr et que justement PNL c'est pas juste "nk tamer"
Le 25 octobre 2016 à 14:50:56 PortiaDoubleday a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:49:11 Shuryen a écrit :
C'est pourtant simple : Du rap gangsta sans profondeur ni texte.Pour la plupart vous kiffez juste parce qu'il y a une musicalité et que les clips sont travaillés. C'est mauvais et vain, mais si Jul a réussi à percer, y a pas de raison que PNL n'y arrive pas.
Pour toi, c'est quoi du rap gangsta ?
Parole street, insulte à outrance, allusion au sexe et à la drogue.
Ça vole vraiment pas très haut.
Le 25 octobre 2016 à 15:04:04 BowieDaddy a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:57:36 BowieDaddy a écrit :PortiaDoubleday (25 octobre 2016 à 14:51:38) a écrit:
Pas assez de paroles, trop d'autotune, vulgaire à presque chaque chanson, original, ça se la pète et c'est le rappeur préfèré des petits lycéens qui jouent les chauds donc ...ça se la pète ?
Pétasse c'est comment on baise"" rien n'a changé la putain de ta mère, t'as cru quoi"
J'ai bien accroché au dernier de son de Kaaris
Sniper, nostalgie putain
Kery je trouve que maintenant il veut trop faire le mec qui raisonne et tout... ça reste quand même du rap de qualité
Le 25 octobre 2016 à 15:05:11 Shuryen a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:50:56 PortiaDoubleday a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 14:49:11 Shuryen a écrit :
C'est pourtant simple : Du rap gangsta sans profondeur ni texte.Pour la plupart vous kiffez juste parce qu'il y a une musicalité et que les clips sont travaillés. C'est mauvais et vain, mais si Jul a réussi à percer, y a pas de raison que PNL n'y arrive pas.
Pour toi, c'est quoi du rap gangsta ?
Parole street, insulte à outrance, allusion au sexe et à la drogue.
Ça vole vraiment pas très haut.
A la base le rap, c'est un genre musical affilié à la rue hein
Le 25 octobre 2016 à 15:01:49 Jzuo a écrit :
Une musique qui rajoute une couche de merde de plus par dessus l'intelligence des jeunes
Au contraire il dénonce la misère
Encore mc soolar, arsenik, sniper ok
Mais ntm, j'ai jamais compris le delire autour de ce groupe de merde.
Le truc qui soule c'est que je sens que PNL va avoir le même effet que Kaaris, c'est à dire qu'on risque de se retrouver avec toute une floppée de nous rappeurs qui vont chercher à émuler leur style de façon plus ou moins raté, autant avec la trap ça ne me dérangeait pas tant que ça car c'est un syle énergique que je kiffe, autant là
Le 25 octobre 2016 à 15:04:04 BowieDaddy a écrit :
j'écoute kery james depuis 2006/2007 ça m'empêche pas d'apprécier pnl
tu dis que pnl parle de bibi tout ça mais kaaris il est pire dans ce style
Données du topic
- Auteur
- PortiaDoubleday
- Date de création
- 25 octobre 2016 à 14:39:38
- Nb. messages archivés
- 239