Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

Le 02 janvier 2017 à 00:11:50 Timokles3 a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 00:07:56 Vitinco a écrit :
C'est moi où quand on atteint un niveau supérieur notre perception du temps ralentie [[sticker:p/1jnh]] ?

C'est à dire ? [[sticker:p/1jnf]]

Après avoir dépassé une tranche, tu as toujours l'impression d'écrire à la même vitesse que la précédente tranche et tu es étonné quand tu vois un bon résultat alors que tu n'étais qu'à ton allure moyenne [[sticker:p/1jnf]]

197, trivial avec un bon clavier :hap:

D'ailleurs, tu remarqueras que tu bats toujours tes records en compet et pas en test normal. Ça prouve que les scores en compet ne sont pas bons :hap:

Et Vitinco, je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas qu'entre 120 et 132 (ce qui fait déjà un gros écart niveau vitesse moyenne), il n'y a qu'une seule touche par seconde d'écart. Ça explique pourquoi on ne sent pas d'amélioration, surtout compte-tenu du temps que ça met pour passer de X à X+12 en moyenne.

encore 15 petits caractères :bave:

Le 02 janvier 2017 à 11:48:11 HeavenBlades a écrit :
compte tenu*

Non, la dernière fois je suis passé de 192 en compétition à 194 sur le test normal.

Nan mais nan. :hap:
Quand je dis que les scores sont plus élevés en compet', je parle d'une tendance moyenne générale, je dis pas qu'il y a un fossé monstrueux entre les deux qui ferait pâlir les Mariannes et leur fosse de merde là. :hap:
Bien entendu qu'on peut faire des scores plus élevés en test normal qu'en compet', mais, en moyenne, je suis convaincu que les scores en compet' seront plus élevés sur un même nombre de test (ne serait-ce que d'un tout piti mot par minute) :oui:

c'est surtout car en compet tu refais toujours la même :hap: donc forcément au bout de 10-15 fois... :hap:

Le 02 janvier 2017 à 14:33:14 shafounet a écrit :
c'est surtout car en compet tu refais toujours la même :hap: donc forcément au bout de 10-15 fois... :hap:

Nein. Même dès le premier test, le score est plus élevé.
Je me rappelle de quand je tapais encore à ~120 WPM, alors que je n'avais encore jamais fait de 140+ en test normal, je n'avais pas vraiment de difficulté à faire 135~145 en compet'... :hap:

Et d'ailleurs, même sur l'ancien forum (qui n'existe plus), cette tendance était ressentie par d'autres personnes. :oui:

Bah perso moi c'est le contraire, j'ai toujours fait de plus gros scores en test normal

126 à l'instant, je m'approche de mon record. :cute:

Mais je suis à 60 et je trace c'est quoi l'arnaque [[sticker:p/1lmk]]

Le 02 janvier 2017 à 21:31:47 HeavenBlades a écrit :
Je viens d'essayer la technique d'Hakujou qui consistait à « exploser [s]on clavier pour aller le plus vite possible, sans tenir compte des fautes » : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483388881-capture.png

 
Je crois que je vais quand même continuer à m'entraîner normalement :hap:

Sa mère de Dieu, mon record doit être de 45 fautes, pas plus. :rire:

EDIT :d) Même s'il n'avait fait aucune faute, il n'aurait eu que 218 WPM. :ouch:
Moins rapide que Sean. :ouch:

"en principe, cette technique ne fonctionne pas sur 10FF – je peux le dire, parce que je l'ai testée"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Félicitations shaf !
Mais désolé là mon esprit est focus sur ce que vient de dire HeavenBlades. Il m'a perturbé :hap:
T'inquiète j'ai tiré la même gueule que le stickers que j'ai mis pendant 10 minutes :hap:

Son post entier est priceless.
Sans dec' il m'a mystifié là. :hap:

Jvais oublier c'est mieux. :hap:

Le 03 janvier 2017 à 22:42:50 HeavenBlades a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 22:37:06 PassPass a écrit :
Son post entier est priceless.
Sans dec' il m'a mystifié là. :hap:

Il est évident que l'on ne compensera pas sa nullité par une branlette frustrante :oui:
Mais tout ce qui peut permettre d'aller plus vite est à creuser.

Tiens : http://shop.nuance.fr/store/nuanceeu/fr_FR/pd/productID.306390500/pgm.95401100/OfferID.54681648101/Currency.EUR?ds_lpt_start&ds_lpt_end :hap:

Tu pourras dépasser les 300 WPM avec ça. :hap:

Ca sera toujours mieux que ta technique sans queue ni tête. Enfin avec une queue, mais sans tête. :hap:

Tu es le pire des pires des pires. Je sais même plus quoi dire. :hap:

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 273