Votre vitesse de frappe au clavier ?
En mode try hard, il peut monter au niveau de Kukkain je pense, 212~215. Il n'est pas loin du niveau de Sean Wrona ce FDP.
Mais de toute façon, il a arrêté la dactylo, il ne participe plus à aucun site, et ne passe même plus sur FB.
Ca fait longtemps que je l'ai pas vu sur 10FF, et encore plus longtemps sur FB (facile 2 ans )
Même avant, il s'en foutait de la vitesse de frappe, c'était inné (ou presque) pour lui, il ne voyait aucun intérêt à taper vite et/ou à s'entraîner. De toute façon, tant mieux, même si je le respectais, je le trouvais chiant, il est beaucoup trop hautain et c'est un troll en puissance ce monsieur.
Sur mobile
85
et j'ai ma touche "c" de pétée donc je suis toujours obligé de faire ctrl+V pour taper un "c"
mais j'avais déjà fait ce test mon record je crois que c'était 114
Shaf qui fait quelques apparitions sur le 18-25 par moments.
C'est clair qu'en deux ans, il aurait pu progressé de ouf, mais bon... il semblerait, comme je l'ai dit, qu'il ne porte aucun intérêt à la dactylo. C'est vrai que c'est dommage de gâcher tant de talent, ça aurait été marrant qu'il détrône Sean au rang de number one.
Je sais pas pourquoi tous les gens forts dans des domaines un peu paumés arrêtent.
qBz, bien sûr, mais aussi Kukkain et Sean.
Autres domaines n'ayant rien à voir, le meilleur jongleur du monde, Anthony Gatto a arrêté la jonglerie, le meilleur joueur de baby-foot du monde, Frédéric Collignon, ne joue plus en compétition, les plus grands champions de bowling et de pétanque cessent leurs activités dès qu'ils sont sacrés champio du monde, le multiple champion du monde de calcul mental dont j'ai oublié le nom a arrêté alors qu'il était encore jeune etc... je peux en citer encore des milliards comme ça.
Le 30 décembre 2016 à 15:19:42 PassPass a écrit :
Shaf qui fait quelques apparitions sur le 18-25 par moments.C'est clair qu'en deux ans, il aurait pu progressé de ouf, mais bon... il semblerait, comme je l'ai dit, qu'il ne porte aucun intérêt à la dactylo. C'est vrai que c'est dommage de gâcher tant de talent, ça aurait été marrant qu'il détrône Sean au rang de number one.
Je sais pas pourquoi tous les gens forts dans des domaines un peu paumés arrêtent.
qBz, bien sûr, mais aussi Kukkain et Sean.Autres domaines n'ayant rien à voir, le meilleur jongleur du monde, Anthony Gatto a arrêté la jonglerie, le meilleur joueur de baby-foot du monde, Frédéric Collignon, ne joue plus en compétition, les plus grands champions de bowling et de pétanque cessent leurs activités dès qu'ils sont sacrés champio du monde, le multiple champion du monde de calcul mental dont j'ai oublié le nom a arrêté alors qu'il était encore jeune etc... je peux en citer encore des milliards comme ça.
Pas étonnant, à force de faire une activité aussi répétitive et abrutissante, on se lasse. Sans compter que ça travaille énormément l'attention et donc la fatigue. Pour performer il faut être dans l'âge d'or, et s'entrainer sans relâche sans quoi ses perfs chutent. Comme tout record c'est éphémère.
Le 30 décembre 2016 à 15:14:32 Lucas-moura a écrit :
85et j'ai ma touche "c" de pétée donc je suis toujours obligé de faire ctrl+V pour taper un "c"
mais j'avais déjà fait ce test mon record je crois que c'était 114
Ca doit être infernal.
Le 30 décembre 2016 à 15:16:05 pureedefruits a écrit :
Pas facile quand même. Tant d'hémisphères cérébraux qui travaillent... L'attention visuelle, la concentration, la coordination, la motricité fine, la représentation de l'espace à travers le clavier...
Oui enfin n'abusons pas des bonnes choses. Ca reste de la frappe au clavier, il ne s'agit pas de jongler avec des épées en rappant du Eminem les yeux bandés en étant en équilibre sur un fil de nylon tendus entre deux montgolfières en vol
Le 30 décembre 2016 à 15:17:19 FunkySayan a écrit :
Ce qui est cool les gars en vrai , c'est qu'on peut choper des boulots avec la rapidité de frappe au clavier no fake
Ca c'est une légende. La vitesse de frappe au clavier aide beaucoup à chopper des boulots, certes, mais il faut d'autres qualités à côté hein. Et généralement, pas des moindres.
Le 30 décembre 2016 à 15:19:32 pureedefruits a écrit :
Pas de miracle là aussi c'est avec l'entrainement qu'on réussit à faire de bons scores, je suppose jusqu'à ce que le geste soit automatisé à travers la répétition. Au final et même après une dizaine d'essais, on en vient à prédire le mot suivant tout en tapant le mot actuel, et là seulement on peut faire un bon score (avec la chance aussi de son côté et ne pas faire de fautes).
Ouais voilà, c'est que de l'entraînement. Et le terme « prédire » ici n'est pas tout à fait exact. C'est plutôt qu'à partir d'une certaine vitesse, il faut regarder le mot qui suit celui qu'on est en train de taper, voir deux mots après. Question de fluidité.
Données du topic
- Auteur
- Bouquiniste
- Date de création
- 23 octobre 2016 à 21:05:14
- Nb. messages archivés
- 1283
- Nb. messages JVC
- 1283