Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

Le 06 janvier 2017 à 22:13:40 Shafounet a écrit :
Whenti
06 janvier 2017 à 22:10:20
Alerte
:hello: Shafounet !
Ah il n'y a donc pas que des robots ici ! Ça fait plaisir ! :-)

Je me sentais vraiment nul à cause d'eux :rire: record de 130 mais j'peux pas faire plus, j'avais fait que 2 fautes et aucune correction et j'étais vraiment à fond.. :hap: faudrait que j'apprenne à taper avec 7/8 doigts, j'essaye petit à petit de passer à 6 (je tape à 5 là) mais paye la précision de merde :-(

Ah bah c'est vraiment pas mal ! :)
Moi j'ai un record à 141, mais j'ai comme toi la sensation que je pourrai pas faire plus :non2: Je sais pas comment ils s'y prennent les autres.

https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_88_475_439_36_77_7_9

3eme essai + 1 point encore

La ou je me fais baiser c'est sur les accents ca me fait louper quelques points

Je déteste les accents aussi :hap: en particulier ce fdp de "connaître"
Putain tout le temps quand je suis à fond et que je fais aucune faute, je vois qu'il reste 15/20 secondes, jme mets la pression et je fais de la merde :pf:

Le 06 janvier 2017 à 22:25:59 Shafounet a écrit :
Putain tout le temps quand je suis à fond et que je fais aucune faute, je vois qu'il reste 15/20 secondes, jme mets la pression et je fais de la merde :pf:

Haha la même, mes 30 premières secondes sont excellentes, après c'est la décadence

120 :)
Haha comment il fait le malin xD

Shaf et Whenti, arrêtez de disez des bêtises, vous n'êtes pas lents. :hap:
C'est peut-être une impression que vous avez, mais 130, dans le genre, c'est très rapide, même si l'autre psychopathe de HeavenBlades dira et soutiendra le contraire. Mentalement, c'est juste un qBz en puissance. :hap:

Et je comprends votre impression d'avoir la sensation de ne pas pouvoir faire plus, mais ne vous en faites pas, c'est tout à fait normal.
Étant donné que l'augmentation de la vitesse de frappe est un phénomène lent (à part dans certains cas :hap: :hap: :hap: ), on ne s'en rend pas compte, et on n'a l'impression de stagner, alors que l'amélioration est constante, ou tout du moins, l'est en présence d'entraînement relativement régulier. :oui:

Arrête de répéter ça. Si déjà tu parvenais à n'être plus que 10 MPM derrière moi, ce serait bien.

Comment t'expliques que j'ai pu faire 174 quand j'étais pas chez moi, et que j'avais à dispo un clavier extrêmement fin alors ? :hap:
174, qui aurait été une vitesse à peine légèrement supérieure à ma moyenne quand j'avais encore mon PC portable.

Sachant que je n'avais pas eu de claviers fins depuis des mois à ce moment-là, bien évidemment

Le 06 janvier 2017 à 23:06:52 Kanto-Dream a écrit :
Shaf et Whenti, arrêtez de disez des bêtises, vous n'êtes pas lents. :hap:

Non en effet, nous ne sommes pas lents, c'est vous qui êtes trop rapides ! :oui:

Et je comprends votre impression d'avoir la sensation de ne pas pouvoir faire plus, mais ne vous en faites pas, c'est tout à fait normal.
Étant donné que l'augmentation de la vitesse de frappe est un phénomène lent (à part dans certains cas :hap: :hap: :hap: ), on ne s'en rend pas compte, et on n'a l'impression de stagner, alors que l'amélioration est constante, ou tout du moins, l'est en présence d'entraînement relativement régulier. :oui:

T'inquiète pas mec, laisse moi encore quelques temps et je vais faire péter la barre des 150+ ! :gni:

Meuh non on n'est pas rapides. Juste entrainés. Un tout petit tantinet. :hap:

J'ai foi en toi, je m'attends bien à ce que tu dépasses les 150, t'es sûr la bonne voie ! :oui:

Par contre, ne nous fais pas une HeavenBlades stp.
C'est-à-dire ne passe pas de 130 à 190 en 45 jours. :hap:

Il est plus important de faire du 60 mots/minutes et 0 fautes que du 120 mots/minute et une faute
Qui a le record de sans faute ici ?
Pourquoi ? T'es sur une machine à écrire toi ? Tu peux pas corriger tes erreurs ? :question:
La correction est une perte de temps, et aucun correcteur automatique n'est infaillible.
J'ai eu 20 mots par minutes :rire:

C'est quoi cette rage de dire que c'est mieux de faire 60 sans faute plutôt que 120 avec une faute de frappe ? :hap:

Sinon, j'ai jamais essayé mais je devrais pouvoir faire 150 sans faute, en tapant très lentement ça passe crème (généralement je force et je fait du ~155 mais genre avec 900 keystrokes :hap: ). Faire juste 750 keystrokes ça devrait vraiment pas être unproblème

ÉpéesDuParadis :d) Là j'ai bien senti la différence ! Enfin pas vraiment. Je l'ai sentie, mais légèrement. Le fait est qu'en compet', je perds mes repères. :hap:

En test normal, j'ai l'habitude de finir une ligne en 5s, ni plus ni moins, et je me base souvent sur ça pour me rendre compte de ma propre vitesse ou de celles des autres sur les vidéos.

Le 07 janvier 2017 à 14:21:58 HeavenBlades a écrit :
Cinq secondes par ligne, c'est le rythme que j'essaie de garder sur le test avancé :hap:

Mais. [[sticker:p/1jne]]
Jean Neymar de toi put1 :hap:

62 wpm j'arrive pas à faire plus

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 292