Votre vitesse de frappe au clavier ?
Plus j'y pense, et plus je me dis qu'en fait, les gens qui ragent des scores « élevés » avec des fautes ont raison. C'est vrai que 150 avec 0 faute c'est plus glorieux que 160 avec 10 fautes. Ou, tout du moins, c'est pas moins glorieux.
C'est vrai que c'est facile de juste appuyer sur la barre d'espace pour passer le mot, et ainsi faire en sorte que le mot ne compte pas, faire en sorte qu'il n'ait jamais réellement existé, et qu'il ne constitue qu'un léger malus de temps.
Il faudrait un réel malus sur le score final, une sorte de décompte où je ne sais quoi, pour chaque erreur.
Pour « récompenser » (plus ou moins) les personnes qui prennent le temps de se corriger
Et c'est quelqu'un qui fait quuuuue des fautes qui dit ça.
La conversation exacte (flemme de screen):
Moi : Le mec il fait 193 exprès pour pasme laisser la première place
Je te dégoûte tant que ça? [Hors conv: J'avais fait un gros score, j'étais 1st, et qBz s'est amusé à faire un score random pour lui, 193, alors qu'il avait pas participé depuis des mois ]
Lui : oui
Moi : Mais j'ai fait quoi de mal moi sérieux pour m'attirer tes foudres? Et il me semble te l'avoir déjà demandé
Lui : je suis dieu
je choisis qui je punis
je n'ai pas de compte à rendre mon fils [Hors conv: Il est bizarre sur FB d'ailleurs. Enfin bwef ]
Moi : Pas faux
De ce point de vue là
Lui : bien
Moi : Toujorus est-il que t'aurais pu faire 200 quand même
Lui (60s plus tard) : Words per minute (WPM) 200
d"accord
c'est fait
Moi : PUTAIN T TROP FOR
APPREND MOI DIEU [Hors conv: c'était pas encore apparu je le croyais pas]
Lui : deux sec
je fais l'anti cheat
Moi : Bien sûr [Hors conv: je ne le croyais vraiment pas là ]
Lui : jte jure mdr
attends
check
easy mon fils
bref
trop mal à la main now
je stop
Moi : What?
What?
What?
FAKE [Hors conv: C'était nofake j'en revenais pas ]
Lui : easy fils
je te dis
la seule raison pour laquelle j'ai pas fait 200 avant
c'est pcq j'avais la flemme sans dèc
(et je reste modeste)
bref j'ai fait ça avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=M0U73NRSIkw
Bon après on a continué à parler, c'est pas important, je dis la même chose, mais clairement, l'idée à retenir, c'est que s'il a fait 200WPM, c'est juste parce que je lui ai dit de le faire.
Moi : Tu peux pas faire un 200 comme ça parce que je t'en ai donnée l'order
Lui : ben si..
désolé
Il m'a mis une PLS astrale ce jour-là.
C'était le 3 Mai 2014.
À 16h43 sur FB.
EDIT : Pas longtemps avant, j'avais battu son score sur le Typing Maniac de FB (qui est down maintenant), et j'essayais de l'embêter avec ça mais il s'en foutait.
Le 28 décembre 2016 à 13:57:33 PassPass a écrit :
La conversation exacte (flemme de screen):Moi : Le mec il fait 193 exprès pour pasme laisser la première place
Je te dégoûte tant que ça? [Hors conv: J'avais fait un gros score, j'étais 1st, et qBz s'est amusé à faire un score random pour lui, 193, alors qu'il avait pas participé depuis des mois ]
Lui : oui
Moi : Mais j'ai fait quoi de mal moi sérieux pour m'attirer tes foudres? Et il me semble te l'avoir déjà demandé
Lui : je suis dieu
je choisis qui je punis
je n'ai pas de compte à rendre mon fils [Hors conv: Il est bizarre sur FB d'ailleurs. Enfin bwef ]
Moi : Pas faux
De ce point de vue là
Lui : bien
Moi : Toujorus est-il que t'aurais pu faire 200 quand même
Lui (60s plus tard) : Words per minute (WPM) 200
d"accord
c'est fait
Moi : PUTAIN T TROP FOR
APPREND MOI DIEU [Hors conv: c'était pas encore apparu je le croyais pas]
Lui : deux sec
je fais l'anti cheat
Moi : Bien sûr [Hors conv: je ne le croyais vraiment pas là ]
Lui : jte jure mdr
attends
check
easy mon fils
bref
trop mal à la main now
je stop
Moi : What?
What?
What?
FAKE [Hors conv: C'était nofake j'en revenais pas ]
Lui : easy fils
je te dis
la seule raison pour laquelle j'ai pas fait 200 avant
c'est pcq j'avais la flemme sans dèc
(et je reste modeste)
bref j'ai fait ça avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=M0U73NRSIkwBon après on a continué à parler, c'est pas important, je dis la même chose, mais clairement, l'idée à retenir, c'est que s'il a fait 200WPM, c'est juste parce que je lui ai dit de le faire.
Moi : Tu peux pas faire un 200 comme ça parce que je t'en ai donnée l'order
Lui : ben si..
désoléIl m'a mis une PLS astrale ce jour-là.
C'était le 3 Mai 2014.
À 16h43 sur FB.EDIT : Pas longtemps avant, j'avais battu son score sur le Typing Maniac de FB (qui est down maintenant), et j'essayais de l'embêter avec ça mais il s'en foutait.
Comment ça flemme de screen ? Comme si ça te prenait moins de temps de recopier
Sinon faut être forcément un immense troll pour faire partie de la Master Race ?
Bon je n'ai évolué énormément mais au moins j'ai amélioré ma précision : https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_157_800_786_14_141_3_1
Il m'a fallut quand même 3 jours pour retrouver ce genre de vitesse après les gros problèmes de maladie que j'ai eu ces derniers mois
Bah j'avais juste à C/C, ça va super vite de faire ça. Alors que pour screen, faut sortir paint, flouter les noms et tout, j'avais la flemme.
Je sais pas s'il faut nécessairement être un troll, mais clairement qBz est horrible par messages. J'avais beau être immature il y a deux ans ( ), je détectais quand même sa trollitude.
GG pour les 3 fautes, c'est beau à voir, si peu de fautes.
Le 28 décembre 2016 à 17:38:01 Vitinco a écrit :
Au fait comment va ta barre d'espace depuis ?
TG.
Elle a pas changé, puisque je n'ai pas racheté de clavier, et les « gros » scores que j'ai fait dernièrement (notamment 172), c'était pas chez moi.
J'ai envie de me racheter un clavier, mais la pauvreté étudiante fait que... non.
Cotisez-vous pour m'acheter un clavier, et je vous le rendrai en battant HeavenBlades.
Le 29 décembre 2016 à 19:11:58 HeavenBlades a écrit :
https://img.10fastfingers.com/speedtests/generate_screenshot_result/3_194_997_971_26_175_5_1
https://10fastfingers.com/user/1054979/
Mais toi te foutre ma gueule ?
Mais vas te faire shampouiner ptn.
Le 29 décembre 2016 à 21:37:44 HeavenBlades a écrit :
Si vous vous demandez comment j'ai fait : j'essaie, maintenant, d'appuyer le moins possible sur les touches, de « flotter » dessus. C'est plus rapide (au point que ça ne marche pas quand on tape lentement) et infiniment moins fatigant (je n'avais même pas mal aux mains, après).
C'est exactement pour ça que je préfère les claviers de PC portable / claviers à touche fine. Parce qu'on peut faire ça !
Le 29 décembre 2016 à 23:48:25 Nalrev a écrit :
Pourquoi PassPass ne vient pas parler avec son compte Kanto Dream ?
Parce que je suis connecté par défaut sur PassPass et j'ai la flemme de changer.
Et aussi parce que PassPass est un pseudo de plus de 5000 jours quand même
Le 29 décembre 2016 à 23:56:38 El-Venidor a écrit :
76 et j'étais assez chaud pourtant, je comprend pas comment on peut faire 150
En s'entraînant beaucoup trop parce qu'on n'a rien à faire d'autre de sa vie ?
Données du topic
- Auteur
- Bouquiniste
- Date de création
- 23 octobre 2016 à 21:05:14
- Nb. messages archivés
- 1283
- Nb. messages JVC
- 1283