Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

Demain je testerais tiens [[sticker:p/1jnh]]

http://puu.sh/sxOiz/89755856bb.png

esult Screenshot
91 WPM
(words per minute)
Keystrokes 462
Correct words 81
Wrong words 1

Le 29 novembre 2016 à 01:25:04 Timokles3 a écrit :
sérieux si t'écris jusque, tu tapes le j et le u avec l'index kanto ? :hap:

moi j'ai pris une mauvaise habitude par contre, qui peut s'avérer super rapide, genre si j'écris connaître, je fais "c o n n a i" normalement, puis je fais le "t r e" en glissant mes trois doigts de la main gauche comme un gros bourrin :rire:
En gros je tape pas sur les touches mais je glisse mes doigts dessus. C'est super rapide mais ça fail souvent :noel:

je dois connaître être le seul au monde à faire ça

Wsh vous êtes sérieux ? :hap:
Mais comment ça vous est venu à l'idée de faire ça ? Bien sûr que j'utilise l'index pour écrire le « j » et le « u ». Comme tout le monde, non ? :peur:
Je trouve vraiment pas ça naturel d'utiliser deux doigts différents. :(

Ca doit expliquer pourquoi je suis si lent. :hap:
'fin j'sais pas, la position des doigts est juste anormalement anormale... :(

Et tu fais vraiment un silde avec les touches côte à côte ? :rire: :rire:
Bordel j'en apprends des choses sur ce topic. :hap:

Kanto, qd est-ce que tu achètes un vrai clavier pour dépasser 200? :noel:

Le 29 novembre 2016 à 11:26:36 Pilou_CS a écrit :
Kanto, qd est-ce que tu achètes un vrai clavier pour dépasser 200? :noel:

Je me suis fait voler ma carte bleue. Dès que je la récupère, je pars owner la Terre entière. :cool:

Et plus sérieusement, même si avec un vrai clavier je pourrai « facilement » reprendre les 170+, il va bien me falloir 2-3 ans encore d'entraînement avant d'espérer réellement toucher les 200. :hap:

Et je pense que je n'y arriverai jamais. Soyons honnêtes, 200WPM = élite mondial. Je suis loin d'en être. :hap:

Keystrokes 365
Correct words 59
Wrong word 7

65 mots par minute. C'est peu quand je compare à certaines personnes...

Le 30 novembre 2016 à 21:05:15 ndjek a écrit :

Le 30 novembre 2016 à 20:22:54 ndjek a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 21:57:46 PassPass a écrit :
Comment ça peut te paraître naturel ? Genre tu fais ça depuis toujours ? :hap:
Sérieux ? :hap:

Je vais pas essayer de m'adonner à cette pratique sataniste, mais si c'est comme ça que t'as connu une accélération aussi monstrueuse... Je veux bien croire que c'est puissant comme technique. :hap:
De toute façon, je suis trop habitué à ma méthode de frappe pour changer comme ça soudainement... :snif:

Ça évite des mouvements parasites. C'est une habitude à prendre.

+ Je t'ai rattrapé sur le test avec les longs mots :hap:

Borrdeeeeeelll :ouch: :ouch: :ouch: :rire:
Nan bah nan. Nan mais c'est bon je dis plus rien moi j'en ai marre de cette vie. :hap:

En plus tu commences à claquer du 180+ comme moi je fais(ais) du 160+ sur mon PC portable avant que la barre d'espace ne claque.
T'es quoi ? Le Diable ? :hap:

Je viens de le faire 4 fois, je suis toujours entre 85 et 90 [[sticker:p/1jnh]]
33 WPM
(words per minute)
Keystrokes 189
Correct words 30
Wrong words 5 :snif2:

Words per minute (WPM) 102
nuit blanche
clavier à 5 euro

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475126808-picsart-09-29-07-25-30.jpg

Le 05 décembre 2016 à 13:19:53 HeavenBlades a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 08:49:06 HeavenBlades a écrit :

https://10fastfingers.com/competition/58450f2d47e66

Qui me reste-t-il à battre, à part ce fameux qBz ? :hap:

En français, personne. :hap:
qBz culmine à 200WPM pour l'instant, mais dans les autres langues, t'as au moins une dizaine de gars à battre. :hap:
Je n'en connais que très peu, mais beaucoup d'anglais / anglophones font 190+, et il y a un allemand qui tape le 200+ en allemand aussi

ils peuvent pas mettre des vrai phrases ces fdp

OK. Je ne devrais pas avoir trop de mal à le rattraper (car je sens que je continue à progresser : il y a deux-trois semaines, je peinais encore à sortir du 175 – même si à ce moment-là, j'avais déjà réussi à faire bien mieux que ça – et maintenant, j'arrive à faire du 180-182 assez facilement).

Mais ça m'attriste de ne plus avoir de concurrence :snif: Tu ne veux pas te racheter un clavier et me rattraper ?

J'ai la flemme là. Et puis je sais pas trop où acheter ce genre de truc, ça se trouve pas partout de bons claviers de frappe. :hap:
La plupart des claviers sur le marché sont des claviers gamer.

De toute façon, même si je me retrouvais un clavier que j'adorerais, je me vois très mal atteindre la vitesse que tu as, et même si je devais l'atteindre, cela me prendrait plusieurs mois / années. :hap:
Si tu veux de la concurrence, soit t'attends le retour de qBz (ou même de Marine Tsen), soit tu changes de langue. :hap:

Essaye au moins de changer ta façon de taper pour quelques mots qui reviennent souvent dans le test (pour « jusque », utilise l'index pour le j et le majeur pour le u ; pour « nous », utilise l'index pour le n, l'annulaire pour le o et le majeur pour le u ; dans « vingt », attrape le t avec le majeur). Ça ne changera pas grand-chose à tes habitudes et ça devrait t'aider un peu.

Tiens ! Pour « vingt », j'utilise vingt le majeur pour le t ! Mais par contre, pour les autres mots que tu cites... Bah je tape « normalement ». :hap:
« jusque » : index droit pour le j et le u, s : index gauche, q majeur gauche, u: index droit, e: majeur gauche
« nous » : n: index droit, o: majeur droit, u, index droit, s: majeur gauche

Mais après, pour certains autres mots (que je n'ai pas en tête là maintenant tout de suite), j'utilise d'autres doigts pour les mêmes lettres. :(
Le pire, c'est pour les lettres de la colonne du milieu (donc y, h, n), je peux carrément utiliser une main ou l'autre, sans règle particulière, si ce n'est ce qui me semble le plus confortable par rapport au mot d'avant :(

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 222