Votre vitesse de frappe au clavier ?
Le 28 novembre 2016 à 21:08:16 Jerka62 a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 21:03:30 PassPass a écrit :
Oui, il y a des gens qui s'entraînent, la dactylo c'est une activité comme une autre.Ca fait très nolife, mais bon.
Pour les concours d'accord
Concours ou pas, ça fait nolife.
Mais ça c'est pas parce que ça fait sans-ami que c'est pas marrant.
Le 28 novembre 2016 à 21:15:52 PassPass a écrit :
Oui, il y a des gens qui s'entraînent, la dactylo c'est une activité comme une autre.Ca fait très nolife, mais bon.
Mais ça c'est pas parce que ça fait sans-ami que c'est pas marrant.
C'est vrai que bossant dans l'info, ça pourrait être pas mal de m'entrainer
Les touches de mon clavier sont assez dur, il va falloir penser à le changer
Quand des potes ou de la famille viennent chez moi ils me font toujours la remarque
Le 28 novembre 2016 à 21:18:50 Jerka62 a écrit :
Mais ça c'est pas parce que ça fait sans-ami que c'est pas marrant.C'est vrai que bossant dans l'info, ça pourrait être pas mal de m'entrainer
Quand des potes ou de la famille viennent chez moi ils me font toujours la remarque
Par contre ouais pour l'info, et notamment la programmation, c'est intéressant de taper vite.
Go passer ta vie dessus maintenant
Le 28 novembre 2016 à 21:26:57 PassPass a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 21:18:50 Jerka62 a écrit :
Mais ça c'est pas parce que ça fait sans-ami que c'est pas marrant.C'est vrai que bossant dans l'info, ça pourrait être pas mal de m'entrainer
Par contre ouais pour l'info, et notamment la programmation, c'est intéressant de taper vite.
Go passer ta vie dessus maintenant
Oui ne t'inquiètes pas je sais , au boulot je tape beaucoup plus vite, mais je fais aussi pas mal de programmation directement chez moi
Je vais investir dans un nouveau clavier, j'suis encore avec mon vieux clavier de prolo DELL, qui date de l'époque ou j'avais 15 ans
WHAT ZE
Non, je fais pas ça du tout ! Je ne savais même pas qu'il y avait des gens qui faisaient ça.
Et genre ton cerveau arriver à capter ce genre de décision hautement non naturelle ?
Incredible por favor.
Comment ça peut te paraître naturel ? Genre tu fais ça depuis toujours ?
Sérieux ?
Je vais pas essayer de m'adonner à cette pratique sataniste, mais si c'est comme ça que t'as connu une accélération aussi monstrueuse... Je veux bien croire que c'est puissant comme technique.
De toute façon, je suis trop habitué à ma méthode de frappe pour changer comme ça soudainement...
sérieux si t'écris jusque, tu tapes le j et le u avec l'index kanto ?
moi j'ai pris une mauvaise habitude par contre, qui peut s'avérer super rapide, genre si j'écris connaître, je fais "c o n n a i" normalement, puis je fais le "t r e" en glissant mes trois doigts de la main gauche comme un gros bourrin
En gros je tape pas sur les touches mais je glisse mes doigts dessus. C'est super rapide mais ça fail souvent
je dois connaître être le seul au monde à faire ça
Le 29 novembre 2016 à 01:33:57 FleurDePetrole a écrit :
http://img.10fastfingers.com/badge/typing-test_3_DH.pngLes gars sérieux vous êtes lents ... très lents ...
prétentieux va
53 WPM
(words per minute)
Keystrokes 263
Correct words 46
Wrong words 0
Données du topic
- Auteur
- Bouquiniste
- Date de création
- 23 octobre 2016 à 21:05:14
- Nb. messages archivés